| MYEKA | |
|
+14mica78 Cécilia dominic Aurlie taika78 laroche laora molosselove gilles.rousseau2 asah holmqvist brunjeremy blue cécile21 looping 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 6:24 | |
| je transmet :
Bonjour,
Nous donnons malheureusement notre chienne car nous demenageons dans un petit appartement. Habitant actuellement en pavillon avec jardin, je tiens à ce que notre chienne MYEKA non stérilsée et qui est en excellente santé, doit continuer à être dans un pavillon avec un jardin. Elle adore les enfants ! Myeka est joueuse, affectueuse, obéissante et surtout très douce.
Je reste à votre disposition.
A bientot,
06 14 51 28 79 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 9:45 | |
| Ce serait bien d'avoir une petite photo |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 10:19 | |
| faudrait telephoner et demander 1 photo a la proprio!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 10:47 | |
| J'ai récupéré les photos de la belle Myeka mais pour l'instant "imageshack" ne marche pas :(
J'essaierai plus tard. |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 10:54 | |
| - noonook a écrit:
- J'ai récupéré les photos de la belle Myeka mais pour l'instant "imageshack" ne marche pas :(
J'essaierai plus tard. cool!!! :thumright: il serait bien également de connaître son âge et savoir où elle se trouve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 11:00 | |
| Elle a 10 ans et se trouve à Chatillon dans les Hauts-de-Seine (92)
Pauvre petite puce :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 14:37 | |
| |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 15:01 | |
| Très belle puce. Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut garder un chien 10 ans (et parfois moins) et le donner car on va en appart sans au moins essayer (voir comment il s'adapte). Oui je sais le problème :DD , en appart c 'est qu'il faut obligatoirement le promener même si pour moi en maison-jardin ce doit être pareil (avec qq avantage quand même). bonne chance à cette puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 15 Déc 2006 - 15:09 | |
| je pense qu'à 10 ans elle a moin besion de se dépensée, pourquoi ses proprio n'essaye pas avant de la donner? |
|
| |
| Sujet: Re: MYEKA Sam 16 Déc 2006 - 5:51 | |
| elle a vraiment beaucoup de classe cette chienne, elle fait pas du tout son age !!! | |
|
| |
brunjeremy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : roanne 42 Emploi : patissier Loisirs : moto, nature, balade, chiens Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: MYEKA Dim 17 Déc 2006 - 20:23 | |
| moi jsuis en apparte de 80 m2 environ avec une ptite coure et g 3chats un husky male de 9mois et une copine et sa ce passe nickel ce sont des gens qui n'ont pas de coeur et qui ce permettent de dire "c'est qu'un chien" voila tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Dim 17 Déc 2006 - 21:31 | |
| je serais tentée de dire exactement comme toi en effet......
Mais nous ne pouvons systématiquement nous interroger sur le bien fondé ou sur le pourquoi les chiens se retrouvent à l'adoption. Même si cela provoque de la colère voire un grand découragement.
S'ils sont décidés à se séparer de cette petite il nous faut tout faire pour qu'elle ait une deuxième chance........
ce qui ne m'empêche pas non plus de ne pas en penser moins.... |
|
| |
asah holmqvist P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: MYEKA Lun 18 Déc 2006 - 9:42 | |
| non, ca c'est sur! que c'est pas bien de les abandonner, mais au moins si ils essayent eux meme de trouver une bonne famille et tout, c'est beaucoup mieux que l'abandonner sur la rue ou la laisser devant un refuge!
notre famille a du se separer d'un chien super! c'etait parce que ma mere avait pas le temps de s'en occuper, et elle va demenager 6 mois par an au bresil.. et c'est vrai que lui, il est plus heureux dans sa nouvelle famille, avec une grande maison, les maitres sont toujours la.. il a plein d'espace.. que rester en appartement tout seule quand ma mere travaille... et ici, il fait trop chaud pour lui, donc de fois je pense que les chiens sont mieux chez une nouvelle famille.. mais la question, c'est si c'est vraiment necessaire de s'en separer.. je pense que les chiens peuvent vivre en appartement, si on a le temps de les sortir et tout.. mais les huskies especialement a beaucoup besoin de courir, et si on habite dans un appartement et travaille tous les jours, a-t-on le temps pour ces chiens?? mais c'est pour ca il faut penser mille fois avant de acheter un chien, parce que il va vivre 15 ans, et tu dois toujours etre la pour lui.... yep..c 'est mon avis.. | |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MYEKA Jeu 21 Déc 2006 - 15:42 | |
| Très, très belle...et le mot est faible. | |
|
| |
molosselove P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Myeka 10 ans Dim 31 Déc 2006 - 1:16 | |
| Je transmet d'après annonce sur Paris (banlieue) Nous donnons notre HUSKY agé de 10 ans en excellente santé. Myeka est joueuse, affectueuse et obéissante et surtout très douce. Elle adore les enfants ! contact sur le site http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-DONNE-HUSKY-FEMELLE-DE-10-ANS-EN-EXCELLENTE-SANTE-W0QQAdIdZ8055263 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Dim 31 Déc 2006 - 9:43 | |
| Il y a déjà un post dans adoptions chiens sous le titre "Femelle husky". Admin, modérateurs, au boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Dim 31 Déc 2006 - 11:06 | |
| Merci Nashwaak |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MYEKA Lun 1 Jan 2007 - 23:02 | |
| DES NOUVELLES DE LA PAUVRE PEPETTE ? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MYEKA Ven 5 Jan 2007 - 13:22 | |
| a t elle trouvé un nouveau foyer?????? | |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MYEKA Jeu 11 Jan 2007 - 15:23 | |
| Que devient la belle ? Quel est le délai maintenant pour le déménagement ? N'est-elle pas dans une situation alarmante ? | |
|
| |
taika78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: MYEKA Mar 16 Jan 2007 - 10:37 | |
| Je trouve quand même fort que les différentes SPA acceptent que des chiens de cet age soient placés en appart, mais que les propriétaires n'essaient pas :shock: Quand on a adopté notre "petit" malamut, on vivait en appartement, donc on faisait 3/4 sorties par jour, de 30 minutes chaque pour qu'il soit bien. Et il allait très bien. Il a même eu du mal à s'habituer au jardin Et on continue à le sortir 3 fois par jour. Je conseille aux maitres de faire l'essaie, et si ça ne marche pas, que leur chienne devient dépressive, alors se résoudre à l'adoption, mais pas avant. Sauf si la raison de la séparation n'est pas le déménagement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Mar 16 Jan 2007 - 12:00 | |
| Je suis bien de ton avis. Il y a des chiens pantouflards qui n'ont qu'une envie : profiter du canapé et de leurs maîtres :DD |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MYEKA Mar 16 Jan 2007 - 15:01 | |
| oui je suis d'accord avec vous il faut d'abord faire un essai et voir comment le chien réagit .... et ensuite décider.
Personne ne sait ce qu'il est advenue d'elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Sam 3 Fév 2007 - 10:40 | |
| Je ne sais pas quoi faire pour Myeka J'ai téléphoné un nombre incalculable de fois, j'ai laissé des messages ... aucune réponse ! C'est toujours le répondeur et le propriétaire ne rappelle jamais ... Aucun moyen de savoir si elle est adoptée ou si elle est toujours avec son propriétaire :hein: |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Myeka 11 ans Ven 29 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| MYEKA | |
|