| MYEKA | |
|
+14mica78 Cécilia dominic Aurlie taika78 laroche laora molosselove gilles.rousseau2 asah holmqvist brunjeremy blue cécile21 looping 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Sam 3 Fév 2007 - 10:40 | |
| Je ne sais pas quoi faire pour Myeka J'ai téléphoné un nombre incalculable de fois, j'ai laissé des messages ... aucune réponse ! C'est toujours le répondeur et le propriétaire ne rappelle jamais ... Aucun moyen de savoir si elle est adoptée ou si elle est toujours avec son propriétaire :hein: |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Myeka 11 ans Ven 29 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: MYEKA Ven 29 Juin 2007 - 21:26 | |
| contact : udpn@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 29 Juin 2007 - 21:33 | |
| Il y a déjà un très vieux post sur cette chienne qui date du mois de Décembre ! Je fusionne ... |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: MYEKA Ven 29 Juin 2007 - 21:37 | |
| désolée pour le doublon, j'avais pourtant fais une recherche :hein: bon, je suis en contact avec la personne qui veut donner Myeka. Il pense l'abandonner dans un refuge et à son âge, on connait tous l'issue. Je lui ai dit toutefois de se renseigner à l'ARPA et à Orgeval mais à cette période .... Bref, ça va être dur : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 29 Juin 2007 - 21:43 | |
| Aurlie, dis-lui d'attendre un peu. J'espère avoir une solution. |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MYEKA Ven 29 Juin 2007 - 21:46 | |
| - Citation :
- En fait, nous disposons d'un mois pour lui trouver une nouvelle famille d'accueil. Comme expliqué à aurlie, si je ne peux pas la placer, je serai obliger de la confier à la SPA, chose que je ne veux pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 29 Juin 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MYEKA Dim 1 Juil 2007 - 15:23 | |
| POUR LA SAUVER ET LUI EVITER LA CASE SPA JE VEUX BIEN LA PRENDRE EN FAMILLE D ACCUEIL:sunny: | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MYEKA Lun 2 Juil 2007 - 21:41 | |
| Le mieux serait de contacter les maitres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MYEKA Sam 7 Juil 2007 - 8:04 | |
| quelqu'un a pu finalement entrer en contact avec les maitres ? Sur Rescue, c'est silence radio .... l'histoire se répète :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Sam 7 Juil 2007 - 9:48 | |
| Exactement ! Gilles Rousseau qui veut adopter Myeka lui a téléphoné plusieurs fois sans succès Je lui ai donc envoyé un mail en lui donnant le n° de téléphone de Gilles et il doit l'appeler ... Pas de nouvelles ! :hein: Pourtant, c'est sa seule chance et en plus, c'est un super adoptant ... que demander de plus ? |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MYEKA Mar 10 Juil 2007 - 9:14 | |
| - Citation :
- Myeka a trouvé une nouvelle famille d'accueil pour fin Juillet.
voila la réponse que j'ai eu à mon MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Mar 10 Juil 2007 - 9:15 | |
| Mais alors, pourquoi ne pas donner suite pour une adoption définitive ? :scratch: |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MYEKA Mar 10 Juil 2007 - 9:53 | |
| bonne question, il ne m'a pas parlé d'adoptants : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Mar 10 Juil 2007 - 9:59 | |
| On en saura plus d'ici quelques jours mais je trouve les propriétaires un peu spéciaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 13 Juil 2007 - 15:56 | |
| Je crois que c'est clair, une fois de plus, Myeka va passer aux oubliettes ...
Voici également la réponse à mon mail : - Citation :
- Nous avons trouvé une famille d'accueil pour Myeka. Elle sera placée fin Juillet.
Merci pour votre aide. J'espère que cette adorable chienne ne va pas se retrouver dans les adoptions d'ici quelques mois ! :hein: |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MYEKA Ven 13 Juil 2007 - 16:11 | |
| J'espére qu'on se trompe........ | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MYEKA Dim 15 Juil 2007 - 12:32 | |
| cette histoire m'énerve tellement que j'ai renvoyé un MP ce matin moi - Citation :
bonjour,
des adoptants sérieux se sont manifestés et attendent de vos nouvelles - zaille a écrit:
- Bonjour,
Nous avons trouvés une famille d'accueil pour Myeka.
A bientot c'est moi ou je parle dans le vide :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Dim 15 Juil 2007 - 12:56 | |
| Tu parles dans le vide Je ne suis pas sûre qu'ils aient vraiment envie de la donner :hein: |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MYEKA Dim 15 Juil 2007 - 14:03 | |
| ou alors la FA en question est un adoptant :scratch: (ils ne connaissent peut être pas la signification réelle de FA) oui, je me rassures comme je peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Dim 15 Juil 2007 - 14:12 | |
| A surveiller .... on verra peut-être une autre annonce dans 3 mois ! :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Jeu 19 Juil 2007 - 20:06 | |
| J'ai une bonne nouvelle : Gilles Rousseau doit adopter Myeka le 30 Juillet :banane: en espérant que cette fois sera la bonne Il n'y a plus qu'à attendre ... |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: MYEKA Dim 22 Juil 2007 - 15:36 | |
| mais par quel miracle est ce ENFIN possible :scratch: | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MYEKA Mar 31 Juil 2007 - 20:29 | |
| gilles rousseau l'a t il adopté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Mer 1 Aoû 2007 - 12:14 | |
| La bichette est chez Gilles Rousseau depuis lundi ! C'est une adorable petite chienne, elle s'entend bien avec les autres chiennes même la dominante ... en fait, elle ne s'en occupe pas !
Il y a quand même deux ombres au tableau : elle a un gros problème de dysplasie ce que les propriétaires ont toujours caché. :hein: 2ème problème, elle attend derrière le portail le retour de ses maîtres et ne comprend pas ce qu'elle fait chez Gilles ... malgré tout l'amour qu'il lui porte, elle se sent abandonnée et aboie toute la nuit ! :roll: Quand un chien a vécu 11 ans avec les mêmes maîtres, c'est sûr que c'est difficile de s'adapter à autre chose. J'espère de tout coeur qu'elle va finir par se trouver bien au sein de sa nouvelle meute !
Courage, bichette et toi aussi, Gilles |
|
| |
| MYEKA | |
|