| bonjour | |
|
+5crapuledesneiges Malinka frederic Blaise hugues72 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hugues72 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: bonjour Mer 8 Jan 2014 - 20:46 | |
| bonjour je me présente hugues 41ans j'habite tourcoing dans le nord je posséde un husky de 21 mois qui est en photo sur mon profile je voudrais savoir si vous pouvez me conseillé pour adopté une femelle husky de 2 ans maximum sur quel site je dois m'orienté et les quel me mefié cordialement hugues | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Jan 2014 - 21:00 | |
| C'est très bien qu'il trouve une compagne de son âge, pour jouer à tout moment de la journée. J'étais dans la même situation jusqu'en janvier 2013, mais en permutant les sexes! Ma chienne huskie Saskia m'a prouvé qu'elle est plus heureuse avec un compagnon, que j'ai adopté grâce au forum, et je suis aller le présenter à Saskia à la SPA citée sur ce forum. Elle l'a tout de suite adopté... Toute l'histoire est racontée dans mon post Saskia et Jiro. En ce qui concerne la différence d'âges, je pense qu'on peut aller jusqu'à 5 ans, sauf si l'on veut que les deux huskies soient au top niveau simultanément pour la course. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Jan 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Jan 2014 - 14:43 | |
| Un mâle et une femelle, c'est parfait. Il faudra juste faire attention aux autres chiens quand les 2 serons très liés.... Mais tout ce gère !
Moi, j'ai un jeunot de 3 ans et j'ai adopté un vieux de 10 ans. Le vieux a beaucoup posé le jeune, lui a appris la politesse et lui fait des petits rappels de bienséance canine de temps en temps et le jeune a refilé un coup de jeune et de dynamisme phénoménal au vieux.
Que du Bonheur !
Il vaut mieux préférer une adoption qu'un achat, sauf besoin très spécifique d'un chien ultra typé travail ou si besoin d'une lignée à rallonge.
Beaucoup d'experts oeuvrent sur ce forum et pourront te renseigner sur les choix que tu pourrais faire. | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Jan 2014 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Jan 2014 - 18:01 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
brodsky45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : orléans Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Jan 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
hugues72 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Jan 2014 - 21:59 | |
| - hugues72 a écrit:
- bonjour je me présente hugues 41ans
j'habite tourcoing dans le nord je posséde un husky de 21 mois qui est en photo sur mon profile je voudrais savoir si vous pouvez me conseillé pour adopté une femelle husky de 2 ans maximum sur quel site je dois m'orienté et les quel me mefié cordialement hugues re bonjour a tous j'ai finis par trouvé une compagne pour mon compagnon sur un journal belge je l'ai recuppere car sa famille n'en voulais pas est se separé des petit que leur couple ont eut j'aurais bien pris tout les petit mais ma maison n'est pas assez grande pour tous c dommage car les petit etais tous les trois super mignon et attirant mais je n'est pris que la femelle si d'autre personne veulent des chiot husky envoyé moi un message et je vous mettraai en contact avec les propriétaire de ses petit cordialement | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Jan 2014 - 22:18 | |
| - hugues72 a écrit:
re bonjour a tous j'ai finis par trouvé une compagne pour mon compagnon sur un journal belge je l'ai recuppere car sa famille n'en voulais pas est se separé des petit que leur couple ont eut j'aurais bien pris tout les petit mais ma maison n'est pas assez grande pour tous c dommage car les petit etais tous les trois super mignon et attirant mais je n'est pris que la femelle si d'autre personne veulent des chiot husky envoyé moi un message et je vous mettraai en contact avec les propriétaire de ses petit cordialement Bonsoir! Je viens de lire que Kloey74 cherche à sauver un chiot husky, dans son post: https://www.taigapassionnordiques.org/t27962p15-presentationelle a écrit: C'est aussi pour ça que je souhaite trouvé la perle rare: un chiot en sauvetage!je suis patiente et ne désepère pas! Il y a un chien qui est fait pour moi quelques part! | |
|
| |
kloey74 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : HAUTE SAVOIE Fonction dans la PA : Les chats libres de Chambéry
Famille d'accueil Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Jan 2014 - 20:10 | |
| Bonsoir, Vous auriez des photos? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Jan 2014 - 10:02 | |
| - hugues72 a écrit:
- hugues72 a écrit:
- bonjour je me présente hugues 41ans
j'habite tourcoing dans le nord je posséde un husky de 21 mois qui est en photo sur mon profile je voudrais savoir si vous pouvez me conseillé pour adopté une femelle husky de 2 ans maximum sur quel site je dois m'orienté et les quel me mefié cordialement hugues re bonjour a tous j'ai finis par trouvé une compagne pour mon compagnon sur un journal belge je l'ai recuppere car sa famille n'en voulais pas est se separé des petit que leur couple ont eut j'aurais bien pris tout les petit mais ma maison n'est pas assez grande pour tous c dommage car les petit etais tous les trois super mignon et attirant mais je n'est pris que la femelle si d'autre personne veulent des chiot husky envoyé moi un message et je vous mettraai en contact avec les propriétaire de ses petit cordialement Très heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur et MERCI de votre sollicitude envers les bébés de celle-ci. Puis je vous donner un conseil? Ne tardez pas à faire stériliser la maman que vous avez adopté ce, afin d'éviter les grossesses non désirées mais surtout parce, nous sommes confrontés à la détresse de tous ces animaux abandonnés et le peu d'adoptions qui chaque année est de plus en plus visible | |
|
| |
| bonjour | |
|