| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Jan 2014 - 17:57 | |
| et bienvenue sur Taiga! Bon tu as déjà été prévenue, la cohabitation entre chats et Huskies (surtout) est assez délicate... et comme tu le verras la plupart des huskies à l'adoption ne sont pas ok chat... Donc voir plus un croisement ou du côté des autres chiens type nordique (samoyède, mala, chow chow, akitas...) Bonne recherche | |
|
| |
kloey74 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Jan 2014 - 19:20 | |
| Bonjour Eliza Nous avons déjà pu discuter un peu via le FB J'ai un couple d'ami qui on 3 husky et 2 chiens, mais aussi une autre amie qui elle en a 4 et deux border, avec des chèvres, des lapins... et RAS je garde espoir C'est aussi pour ça que je souhaite trouvé la perle rare: un chiot en sauvetage! je suis patiente et ne désepère pas! Il y a un chien qui est fait pour moi quelques part! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Jan 2014 - 22:29 | |
| - kloey74 a écrit:
C'est aussi pour ça que je souhaite trouvé la perle rare: un chiot en sauvetage! je suis patiente et ne désepère pas! Il y a un chien qui est fait pour moi quelques part! Bonsoir! Je viens de lire le message de hugues72: re bonjour a tous j'ai finis par trouvé une compagne pour mon compagnon sur un journal belgeje l'ai recuppere car sa famille n'en voulais pas est se separé des petit que leur couple ont eut j'aurais bien pris tout les petit mais ma maison n'est pas assez grande pour tous c dommage car les petit etais tous les trois super mignon et attirant mais je n'est pris que la femelle si d'autre personne veulent des chiot husky envoyé moi un message et je vous mettraai en contact avec les propriétaire de ses petit cordialementpour voir son post: https://www.taigapassionnordiques.org/t27965-bonjour#411848Hugues est à Tourcoing, bien loin de la Haute Savoie, mais ça vaut la peine de se renseigner auprès de lui. Si j'ai bien compris, il y aurait deux chiots mâles, à donner contre bons soins (pas à vendre bien sûr!), dont peut-être la perle rare! | |
|
| |
kloey74 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : HAUTE SAVOIE Fonction dans la PA : Les chats libres de Chambéry
Famille d'accueil Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Jan 2014 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Jan 2014 - 16:43 | |
| Bien vérifier que tout va bien médicalement parlant pour ces chiots....Que tout est en règle. Qu'ils ont plus de 2 mois, que tout semble normal et correct chez les "éleveurs" du dimanche.... | |
|
| |
kloey74 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : HAUTE SAVOIE Fonction dans la PA : Les chats libres de Chambéry
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Jan 2014 - 13:31 | |
| C'est ce que je me suis dis également :/ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Jan 2014 - 13:58 | |
| | |
|
| |
kloey74 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Jan 2014 - 14:14 | |
| Merci Frédéric! Vous êtes le mr qui est également sur le fb taiga? | |
|
| |
kloey74 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Jan 2014 - 17:38 | |
| Je viens de lire dans différents post "que vous sentiez" les personnes qui sont faites ou non pour un nordique... que pensez vous de mon profil?
de plus j'ai bien craqué pour un chiot mala x berger de 3 mois (un sauvetage^^) et une amie ayant 5 husky m'a mis en garde sur le coté imprévisible du mala... du coup Dimitri a flippé avec nos minettes et les petits que je garde. est-ce vrai? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Jan 2014 - 21:57 | |
| - kloey74 a écrit:
- Merci Frédéric! Vous êtes le mr qui est également sur le fb taiga?
oui https://www.facebook.com/pages/Forum-Taigapassionnordiques/172209276315561 et https://www.facebook.com/groups/256457399484/ | |
|
| |
| Présentation | |
|