| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi : Maman au foyer Loisirs : Ballades, internet... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Présentation Jeu 11 Juin 2009 - 20:06 | |
| Bonjours ! Je viens de découvrir votre site que je trouve très sympa. Je m'appelle Sylviane et j'habite dans la plaine du Rhône. Nous avons un croisé samoyède/akita inu. Tête de mule par excellence ..... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Juin 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Juin 2009 - 21:44 | |
| Bienvenue sur le forum, Si tu as des photos de ton loulou, on est preneur !! Stéphane | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: hello Jeu 11 Juin 2009 - 21:47 | |
| bienvenu a vous....et a la tete de mule....
Je suis comme stephane des photos des photos des photos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Juin 2009 - 21:49 | |
| bienvenue !!
ouiiii des photoooooooos ! :mains: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin 2009 - 4:18 | |
| :sm.210: sur TAIGA aussi à ta tête de mule!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi : Maman au foyer Loisirs : Ballades, internet... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Questions Ven 12 Juin 2009 - 7:51 | |
| Comme je suis novice dans tous les domaines, je n'ai pas réussi à envoyer une photo, je ne sais pas sur quel forum aller, j'ai un peu de peine, j'ai un mac, bref, la dèche ... Et je viens de voir que je me suis envoyer mon propre message, c'est dire !!! Ca fait le troisième que j'essaie d'envoyer ce matin ... Si une bonne âme pouvait m'aider ? Toute bonne journée à tous ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin 2009 - 8:47 | |
| Je n'ai pas le temps ce matin, mais si tu 'as toujours pas de réponse ce soir, je t'expliquerai comment faire | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin 2009 - 8:53 | |
| - Sylviane a écrit:
- Comme je suis novice dans tous les domaines,
je n'ai pas réussi à envoyer une photo, je ne sais pas sur quel forum aller, j'ai un peu de peine, j'ai un mac, bref, la dèche ... Et je viens de voir que je me suis envoyer mon propre message, c'est dire !!! Ca fait le troisième que j'essaie d'envoyer ce matin ... Si une bonne âme pouvait m'aider ? Toute bonne journée à tous ! Si vous voulez je peux vous aider au téléphone et je vous expliquerai étape par étape vous pouvez me contacter au 04 95 78 41 00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin 2009 - 10:36 | |
| Je vais poster une photo dans la partie prévue à cet effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Juin 2009 - 12:28 | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|