| presentation | |
|
+10amber EMMANUELLE indalo Narsuack maggy Vicky dominic tophe sofinette jack london 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jack london P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : isére Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: presentation Lun 9 Juin 2008 - 11:29 | |
| bonjour je crois que j ai trouvé un joli site chez vous avec une belle passion et apparemment beaucoup de coeur en ce qui concerne les animaux tout ça me plait bien bon voila je présente mes chiens j ai 2 malamutes 1 de 3 ans wayat et une de 8 ans ruby (poils longs) j ai la passion des nordiques depuis toute petite ça a commençé en lisant les jack london et depuis trois ans c est le bonheur de vivre avec une de mes passion j ai recueilli ruby il y a 2 ans et wayat je l ai eu tout bébé voila j éspére que c est assez complet je compte me mettre au skijoring l hiver prochain car ma ruby doit etre a la retraite pour l année prochaine malgré une forme olympique | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juin 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juin 2008 - 11:32 | |
| Bonjour, :bien1: à toi et à ta petite meute | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juin 2008 - 13:29 | |
| et bienvenue sur taiga | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juin 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juin 2008 - 14:38 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga On peut avoir une petite photo de tes malas ? |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : isére Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juin 2008 - 16:49 | |
| MERCI a tous pour votre acceuil en ce qui concerne les photos dé que je sauré faire je vous montrerai mes 2 mala pour l instant l ordi c est assez recent pour moi il faudra etre un peu patient désolé car je sais pas faire grand chose avec : : | |
|
| |
Narsuack Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Ethe-Belgique Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière ! Loisirs : Les balades et la cuisine. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Bonjour Jack London Lun 9 Juin 2008 - 21:03 | |
| On ne peut que tomber amoureux des nordiques en lisant Jack London Je suis une petite nouvelle aussi :mee: Pour tes photos, il existe plusieurs sites... dont photobucket.com mais attends un peu de t'être familiarisée avec ton pc. Mais si tu as besoin d'aide demande-moi pour photobucket ... je l'utilise depuis un moment. Bizzz Narsuack | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juin 2008 - 22:28 | |
| bonsoir et bienvenue a toi et tes loulous vous etes un peu des voisins.......de moi(drome)!!!! a bientot sur taiga... indalo et ulka | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Juin 2008 - 11:42 | |
| merci pour ton aide narsuack et salut au voisin indalo | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Juin 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Juin 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Juil 2008 - 21:07 | |
| salut a toutes et a tous bon je vous explique le coup la foudre est tombée sur mon chalet heureusement pas sur ma tete je suis déja gatée de ce coté la depuis le 9 juin et pour recevoir une nouvelle freebox j ai du passer par la menace les insultes et j en passe normal au bout de presque 2 mois on perd patience voila la raison de mon absence tout simplement les crétins voleur de chez free je suis contente de retrouver ce forum mais je sens que la période doit pas etre terrible pour tous nos petits loups les vacances riment avec irresponsabilité chez ce qu on appelle l etre humain bonne soirée a tous j ai quelques heures de lecture a ratrapper et j aimerai savoir si la pétition pour Régina a fait bouger quelque chose dans ce monde de brute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Juil 2008 - 21:20 | |
| Désolée pour tes problèmes et bonne continuation sur taiga |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: presentation Sam 26 Juil 2008 - 8:11 | |
| Re :bien1: Donc et oui c'est des idiots ces fournissuers ,mais rassure toi même orange est des fois à la masse ,j'ai dû aussi pousser une ggrosse gueulante !! mais vraiment et j'ai craqué et il m'ont tous rembourser voir un peu de rab..mais bon en forfait ! Bon courage bonne lesture et à bientôt sur Taïga :saut.1: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 26 Juil 2008 - 12:06 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 26 Juil 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| presentation | |
|