| a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME | |
|
+11leeloup57 crapuledesneiges frederic zabouille Otesse sylhvana Malinka LadyLune kcaille Atalia snoopy louloup 15 participants |
Auteur | Message |
---|
snoopy louloup Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 10:51 | |
| Tu es partis au paradis blanc, où tu ne souffrira plus et où je te retrouverai un jour. tu es et tu restera mon amour de chien celui qui ma fait découvrir le monde canin et plus particulièrement celui du husky. tu es celui qui a percer mon cœur un 25 mars 2001 quand je t'es vu pour la première fois dans ton boxe à la SPA tu était le seul a ne pas aboyer, tu était juste collé à ta grille pour avoir des caresses. Et t'es yeux ces magnifique yeux vairon cela ma fait rire c'était les même que mon papa. tu es arrivé dans ma vie alors que je n'était qu'une ado, tu a toujours était là pour moi dans mes peines et dans mes joies. je garderai de toi tous ces bons souvenir. mais tu me manque déjà tellement, je voudrai encore te serrai dans mes bras, te voire courir, faire le fou. ooooooooooh mon SNOOPY d'amour il va falloir que j’apprenne à vivre sans toi a mes côtés même si tu sera pour toujours dans mon coeur, ça va être dur. d]JE T AIME[/color] | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 10:54 | |
| Repose en paix petit loup Snoopy Cours dans le paradis blanc
Courage à toi Snoopy Louloup, de tout coeur avec toi dans cet épreuve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 11:26 | |
| desolee pour ton snoopy ce sont des moments tres douloureux cours mon beau au paradis blanc courage a toi snoopy loulou | |
|
| |
snoopy louloup Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 11:29 | |
| merci à vous. mais c'est tellement tellement tellement dure. je le cherche tout le temps des yeux. et je ne fait que tomber sur ces affaires don je ne c'est pas quoi faire et je n'est pas le courage de les enlever. sa fait si mal. | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 12:00 | |
| petit conseil pour avoir perdue ma chienne en 2003 ,mets ses affaires dans un carton meme si ca fait mal ca t'evitera de trop y penser que tu tombes dessus apres que tu le cherches c'est normal moi j'ai l'impression de l'entendre encore mais ca devient moins douloureux avec le temps apres sors et evite de rester seule pendant quelques jours .bon courage a toi | |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 13:13 | |
| Bon courage à toi dans cette épreuve De tout coeur avec toi | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 13:44 | |
| De tout coeur avec toi. Garde en tête les magnifiques moments avec cette beauté qui fut ton double toutes ces années. Il paraît que de prendre un autre chien assez rapidement peut, non pas atténuer la douleur, mais occuper l'esprit et ensuite, permettre d'atténuer la tristesse: NAAAANNNN pas le canapé B...de M.... Tu laisses la chaussette là où elle est et si jamais tu attrapes la poule du voisin, je t'étrangle !! Qui a bouffé le talon de mon escarpin tout neuf? Où sont les écouteurs de mon téléphone, les ceusses à 65€ ?? Ha...dans ton panier, déchiquetés...Mouiii ! Tu pourrais avoir la bonté de pousser ton derrière de l'entrée que je passe s'il te plait ? Non, on ne saute pas sur les gens et on lâche la botte des pompiers qui viennent pour les étrennes...Comment je vais lui faire les yeux doux au pompier moi après hein ? | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 19:35 | |
| de tout coeur avec toi, | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 19:59 | |
| Dur! De tout coeur avec toi! | |
|
| |
zabouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : Hauts de Seine Nom de l\'association : ASCN Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 20:43 | |
| Sincèrement de tout coeur avec toi dans ta peine | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 20:48 | |
| De tout coeur avec toi dans ce difficile moment | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mar 19 Mar 2013 - 23:35 | |
| Ce bel hommage m'a mis les larmes aux yeux... Ce doit etre un moment bien difficil, pleins de courage a toi! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mer 20 Mar 2013 - 8:23 | |
| repose en paix beau Snoopy.
courage a toi,je suis de tout cœur avec toi. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Dim 24 Mar 2013 - 17:48 | |
| De tout cœur avec toi dans ces moments terrible | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Lun 25 Mar 2013 - 14:24 | |
| de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve par laquelle nous passons tous un jour hélas quand nos amours de poilus nous quittent.... Courage | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME Mer 27 Mar 2013 - 13:02 | |
| Bon courage à toi et très bel hommage que tu lui rends!!! Rappelles toi des bons moments passés avec lui et c'est vrai qu'on n'oublies jamais un compagnon!!! J'ai déja perdu mon 1er husky ERDEK en 2003, je ne l'oublies pas!!!! Actuellement TOM est malade je fais tout pour le faire soigner , c'est pas facile mais nos huskys nous rendent tant d'amour!!!! Un conseil si tu as envie prends un autre husky.... il sera forcément différent de ton SNOOPY mais en plus si tu en adoptes un autre tu feras la joie d'un HUSKY encore à la SPA!!!!! | |
|
| |
| a toi mon amour pour toujours et a jamais tu sera avec moi JE T AIME | |
|