| Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours | |
|
+13mecx evangeline madame reboussin eliak43 JM demetra Blaise sylhvana leeloup57 BLUEHUSKY Eliza serge12 MARIE-ANGE 17 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 23 Déc 2011 - 11:14 | |
| Ce Noël 2011, sera pour nous, représentant du STAFF, un Noël un peu triste. yoyo26, modérateur depuis plusieurs années sur Taiga, est dans l’obligation de cesser ses fonctions pour des raisons strictement d’ordre familiale. Malgré sa tristesse de renoncer à son engagement de modérateur, elle n’en reste pas moins membre, du forum Taiga….. A l’aube de ses fêtes, tous nos vœux vont vers elle et sa famille afin qu’elles retrouvent la sérénité et la santé. L’équipe et les membres de Taiga l’assurent de leur soutien et de leur affection | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 23 Déc 2011 - 12:19 | |
| merci à toi pour tout ce que tu à donner et bon courage pour le reste | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 23 Déc 2011 - 12:26 | |
| Passe de bonne fête Yoyo! J'espère que tu passeras quand même régulièrement sur le forum... donc je te dis à très bientôt! Gros bisous! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 23 Déc 2011 - 14:22 | |
| Cette nouvelle est un gros choc ; Yoyo ton investissement pour les doudous m'a beaucoup touchée, tu me manqueras énormément, je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse fort et pense très fort à toi....du fond du coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 23 Déc 2011 - 15:18 | |
| a tous |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 23 Déc 2011 - 16:15 | |
| Chère Yoyo de tout ce temps passé à aider nos chers loulous, aujourd'hui encore quand on regarde la liste des derniers messages sur les différents posts c'est ton pseudo qui apparait le plus. Comme beaucoup depuis que je parcours ce forum je suis touchée par la régularité et la gentillesse avec laquelle tu suis et remontes inlassablement les posts de chacun pour qu'aucun ne tombe dans l'oubli. Tous mes voeux pour toi et les tiens | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 23 Déc 2011 - 18:11 | |
| Oui, Combien de chiens placés grâce à toi? | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 23 Déc 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Sam 24 Déc 2011 - 13:24 | |
| c'est avec une grande tristesse que j'apprends ton départ ! j' espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que te pourras surmonter cette épreuve !!! tu vas nous manquer énormément ! Merci à toi pour tout ce que tu as fais pour les loulous !!!! Bon courage à toi ! Amicalement JM | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Sam 24 Déc 2011 - 15:37 | |
| Mes pensées les plus attristées vont à toi.Depuis le temps que je vois ton nom sur Taiga il me semble que tu fais partie de mes proches,même si on ne s'est jamais rencontrés.Il y a beaucoup d'humanité sur ce forum dédié à la protection animale...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Lun 26 Déc 2011 - 15:18 | |
| je suis très touchée par vos marques d'affections et d'amitiées .je vous en remercie.ainsi que tout le STAFF qui m'a beaucoup apporté .j'ai lié une très grande amitié sur ce forum comme nulle part ailleurs.. a tous et passez d'excellente fetes avec vos toutous. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Lun 26 Déc 2011 - 16:21 | |
| Ma chère yoyo comme je te l'ai dit dès que tu pourras, ta place de modo t'attend. repose toi bien N'oublie pas que nous t'aimons tous énormement | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Lun 26 Déc 2011 - 21:34 | |
| bon courage yoyo toutes mes amitiees | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Mar 27 Déc 2011 - 8:55 | |
| Je suis peinée d'apprendre ton départ yoyo j'espère que tout va bien aller pour toi. Tu es si présente sur le forum chaque fois la pour remontée un post, pour essayer de sauver un loulous , bonne chance yoyo | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Mar 27 Déc 2011 - 13:41 | |
| Je ne te connais pas yoyo,mais j ai pu m apercevoir que tu étais toujours la ,attentives,à nous tous et au bien être de tous ces loups.maintenant prend soin de toi et reviens vite. | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Mer 28 Déc 2011 - 14:16 | |
| Tous mes voeux pour que 2012 t'apporte tout ce qui est nécessaire pour que tu ailles mieux. On pense beaucoup à toi. Amicalement.
| |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Mer 28 Déc 2011 - 19:36 | |
| Quel dommage d'apprendre cette triste nouvelle. Je t'apporte tout mon soutien et te souhaite bon courage quelle que soit l'épreuve à traverser | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 30 Déc 2011 - 0:16 | |
| Je viens de voir ca avec tristesse ! Tu étais une super modératrice !!! Meme si je ne sais pas exactement la raison , j'espere que ca ira mieux et je te souhaite malgres ca un joyeux noel et une bonne année , j'espere que ca t'apportera santé et que tes voeux se réalisent ! ;) Grace a toi beaucoup de chiens ont étés aidés et adoptés , et tu faisait un super boulot pour le forum !!!! J'espere que tout ira mieux pour toi !! Bon courage a toi et je te souhaite mes meilleurs voeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Ven 30 Déc 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Sam 31 Déc 2011 - 18:53 | |
| (Bon allez je me lance... je me permets d'écrire quelque chose.)
Yoyo26 etait ""l'ame"" du forum... ! Eh oui tous les matins, je me connecte sur le forum... et hop qui je voyais en premiere ligne yoyo26. Qui remontait les posts? yoyo26 !! qui aidait à trouver à nos loulous des foyers ? des familles d'accueil ? Qui répondait à nos questions ? et même celles les plus bêtes ? yoyo26 ! ... Je ne listerai pas tous.. En tout cas elle en a donné de son temps aux loulous ! Merci pour eux et pour nous !
J'espère A bientot ! Prends bien soin de toi. Bon courage !
Géronimo, Galak et Emeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours Dim 1 Jan 2012 - 11:39 | |
| je me répète a vous tous |
|
| |
| Au revoir yoyo, tu es et resteras toujours notre amie pour toujours | |
|