| Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... | |
|
+5Eliza oslo34 maggy laora LauraK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Mer 23 Jan 2008 - 21:35 | |
| Lool! Voilà, des tite photos de mes fifilles dont je suis fier, régalez-vous bien les yeux. En balade dans les montagnes avec Odyssée, je n'avais pas encore Yuna: Ce jour là Odyssée est tombé dans une crevasse, heureusement elle a réussi à remonter toute seule, je vous explique pas la peur que j'ai eu intérieurement, car extérieurement c'tait ma soeur et mon beau frère qui appelaient la chienne en hurlant de peur lool! Odyssée et Yuna sagement attaché dans le jardin des parents à ma belle soeur parce qu'elles risquaient de se sauver et de traverser la route pour aller en face voir les chiens des voisins, Yuna avait 6 mois : Odyssée et Yuna dans le jardin de la location qu'on avait prit pour Aout 2007, et on peut aussi les voir étalé sur mon lit pendant les vacs, et uè c'est ça le fargnante : Une superbe balade au lac avec le n'amoureux de Yuna : Et une belle photo de Yuna que j'adore, même si elle est un peu flou sur les flocons de neige, neige que l'on a pratiquement jamais à Paris malheureusement :sm301: : Voilà^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Mer 23 Jan 2008 - 21:38 | |
| Elles sont superbe heureuse de te revoir |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Mer 23 Jan 2008 - 21:41 | |
| Belles puces et belles photos :cheers: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Mer 23 Jan 2008 - 21:42 | |
| les photos dans l'eau sont splendides... |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Mer 23 Jan 2008 - 21:43 | |
| jolie photos en effet , c'est chouette de nous en faire profiter | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : 94 Emploi : Etudiante, BEPA service animalier. Loisirs : Balades avec mes chiennes Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Mer 23 Jan 2008 - 22:01 | |
| - Capri a écrit:
- Elles sont superbe heureuse de te revoir
Ohh tiens!! Ton Capri va bien? Que s'est -il passé sur husky un jour, le forum a fermé? Merci à tous pour vos compliments :cheers: | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Jeu 24 Jan 2008 - 9:30 | |
| Très jolie photos et très beau chiens merci | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Jeu 24 Jan 2008 - 13:12 | |
| Très jolis chiens et photos :mee: | |
|
| |
Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Lun 28 Jan 2008 - 14:06 | |
| Superbe melange il son trooop beau :mee: | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Mer 30 Jan 2008 - 22:48 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Jeu 31 Jan 2008 - 8:55 | |
| ils sont magnifique , surtout dans l'eau , Odyssée ressemble tellement a ma chienne , j'ai l'impréssion de la voir au bord de l'eau ou elle aime se beignée , :banane: | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Sam 31 Mai 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Sam 31 Mai 2008 - 6:46 | |
| :merci: de nous faire partager de si belles photos,tes chiens sont superbes et quelle entente :cpj: si seulement pour les 2 miennes ça pouvait être pareil | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Sam 31 Mai 2008 - 8:19 | |
| :mee: pour les :inclas: elles sont trés belles , j'aime beaucoup celle avec le chat, si je ne me trompe pas c'est Odyssée | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Dim 1 Juin 2008 - 16:21 | |
| Non tu ne te trompes pas c'est bien Odyssée, et je dois avouer que le chat a eu de la chance ce jour là car Odyssée n'accepte pas que cette chatte s'aproche d'elle en temps normal!
Pour ce qui est de l'entente, oui c'est clair j'ai de la chance, j'ai un couple dominante/ dominée, Odyssée étant la dominante et Yuna la dominée lool!
Si jamais Odyssée s'en prend à Yuna pour X raison, Yuna ne bronche pas, soit elle s'en va soit elle se couche. | |
|
| |
LauraK Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Dim 1 Juin 2008 - 16:23 | |
| Et encore plus étonnant encore, Yuna avait peur des autres chiens quand je l'ai adopté, sauf de Odyssée, elle s'est lié d'amitié avec elle tout de suite, alors que Odyssée ne supporte pas les autres chiens lool! | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
LauraK Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... Lun 2 Juin 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Mes beautées d'amour, mes beautées pour toujours... | |
|