| MAC | |
|
+23daniel pakitowar reg331 laroche mica78 ange belle foufinah indian sofinette kissdu92ii huskyland youyou blue Shanti ninie051 TRIBOULET Fanny eveline bilitis umiah gilles.rousseau2 Brass00 Sassou_r (mâle) QUIMMIQ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 13:49 | |
| voici l'évolution je viens d'avoir une bénévole (Fanny) qui est d'ailleur trés sympathique elle va faire le maximum pour que la présidente accepte le co-voiturage et elle me tiens au courant ce soir ou demain matin au plus tard. Si c'est Ok elle me l'aménera courant semaine prochaine j'espére qu'elle arrivera à convaincre la présidente | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 13:53 | |
| Ohhhh! ce serait génial! :mains: Merci à toi pour ce que tu fais pour lui! :mee: :merci: Croisons le doigts! Et :merci: à ton homme d'avoir accepté (hihi..j'ai réussi à faire craquer le mien aussi pour Swan (silence) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 13:55 | |
| je souhaite de tout coeur que cela puisse marcher.......... |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 14:03 | |
| Indian c'est super ce que tu veux faire pour Mac :D...j'ai un husky de bientôt 5ans aveugle depuis l'âge de 1ans suite à une catarathe juvénile ... je peux te dire qu'il est trés calme et doux avec les gens et les enfants à partir du moment ou avant de l'approcher on lui parle pour ne jamais le surprendre... c'est la seule chose que tes enfants devrons se souvenir pour que tout ce passe bien pour tout le monde,car Mac me semble être un brave chien à l'image de mon Tismuk ... je tiens aussi à te préciser que j'ai créer une relation de confiance avec mon tissou au point ou il cour en tête de mon attelage de 7husky en binome avec un de ses copain, car c'est un chien trés obéissant et posé...donc toi aussi avec de la patience est de l'amour tu arriveras au même résultat... si tu as besoin de conseils je serai trés heureuse de t'apporter mon expérience :D ... J'éspère que tout va bien se passer et que Mac va enfin gouter les joies d'un foyer chaleureux | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 14:22 | |
| J'attend moi aussi avec impatience la décisions de ma Présidente.
Je pense en savoir plus en fin de soirée.
Croisons les doigts. | |
|
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 14:38 | |
| Merci à tous merci Huskyland je ne manquerai pas de faire appel à tes connaissances allez on y crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 17:57 | |
| BONNE NOUVELLE LA PRESIDENTE A ACCEPTE LE COVOITURAGE;
MAC EST RESERVE POUR INDIAN; :D :D :D :D
Je lui emmène la semaine prochaine.
Merci à tous pour votre aide. | |
|
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 18:04 | |
| :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: mille merci à Fanny, Gilles .... merci merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 18:07 | |
| Bonjour Indian,
Est-ce qu'on peut mettre le petit Mac dans "les adoptés et sortis d'affaires" ? |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 18:14 | |
| - noonook a écrit:
- Bonjour Indian,
Est-ce qu'on peut mettre le petit Mac dans "les adoptés et sortis d'affaires" ? sans aucun souci je viens d'avoir ma cop qui va envoyer les docs qu'il faut pour l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 18:16 | |
| Ce que tu fais pour Mac est tout simplement magnifique Félicitations et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec ce gros loup qui a certainement assez souffert. |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Lun 22 Jan 2007 - 18:24 | |
| - noonook a écrit:
- Ce que tu fais pour Mac est tout simplement magnifique
Félicitations et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec ce gros loup qui a certainement assez souffert. je n'ai rien fais d'extraordinaire Ce que je fais d'autre l'aurez fait comme Blue Ce pov toutou (comme tout animaux) mérite de finir sa vie tranquille | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Mar 23 Jan 2007 - 8:39 | |
| Voilà j'ai donné les papiers (même plus... 2 justif de domicile, mon permis de conduire et le livret de famille pour justifier mon changement de nom de famille pour pas que ça freine l'adoption) à ma cop qui doit les faxer à la SPA où Mac se trouve elle a pas du avoir le temps de le faire hier soir mais je suis sûre qu'elle va le faire ce matin. | |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MAC Mar 23 Jan 2007 - 12:21 | |
| C'est formidable ce qui arrive à Mac, comme ce qui est arrivé à Doudoune ou au husky à trois pattes !! Ces chiens ont contre eux des problèmes d'apparence et ils ont pourtant été adoptés. Bravo à tous les intervenants du forum et en particulier à Fanny qui a toujours dit que ce chien, Mac, n'était pas fait pour un refuge, n'avait rien à y attendre ou à y faire. Comme tous les chiens, bien sûr, mais quand on est un chien d'une si belle race, que l'on est un beau spécimen et que l'on a un caractère irréprochable, la situation devenait par trop cruelle. Bravo et félicitations à Indian qui nous tiendra au courant. à ce forum :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Mar 23 Jan 2007 - 13:35 | |
| Mac sera dans sa nouvelle famille la semaine prochaine. Il a plus qu'une semaine à patienter. | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Mar 23 Jan 2007 - 13:54 | |
| ça m'énerve le fax de ma cop est tombé en panne et d'énervement elle l'a balancé contre le mur elle envoie les docs par courier ça part aujourd'hui 15h30 | |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MAC Mar 23 Jan 2007 - 14:06 | |
| Mac est superbe! Je vis moi-meme avec une husky de 13 ans (diabetique, aveugle, ayant une pancreatique chronique et pleins de soucis) mais elle est notre rayon de soleil. Je l'ai recuperer il y a 3 ans lors d'une enquete mauvais traiitement;Ce chien est magnifique je fais me renseigner au plus vite afin de savoir si une famille ne serait pas disponible ( pas de refuge dans le Nord seul des familles d'acceuil). Nous residons dans le Nord mais des transfert son possible! Sa vie vaut bien quelque kilometres. | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Mar 23 Jan 2007 - 14:27 | |
| - ange belle a écrit:
- Mac est superbe!
Je vis moi-meme avec une husky de 13 ans (diabetique, aveugle, ayant une pancreatique chronique et pleins de soucis) mais elle est notre rayon de soleil. Je l'ai recuperer il y a 3 ans lors d'une enquete mauvais traiitement;Ce chien est magnifique je fais me renseigner au plus vite afin de savoir si une famille ne serait pas disponible ( pas de refuge dans le Nord seul des familles d'acceuil). Nous residons dans le Nord mais des transfert son possible! Sa vie vaut bien quelque kilometres. non non non là j'suis pas d'accord!!!! Mac est à moi, tu as dû mal lire, l'adoption m'a été accepté hier il devrais venir chez moi semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Mar 23 Jan 2007 - 14:31 | |
| Ange belle, il y a des tas d'autres chiens en attente d'une famille :lol!:
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: MAC husky aveugle SOS Mar 23 Jan 2007 - 19:52 | |
| Je suis super contente pour le beau MAC !!! je lui souhaite encore beaucoup d'années de bonheur ! un Grand Merci à Indian !!!! | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Mer 24 Jan 2007 - 15:23 | |
| Merci à tous encore une fois je n'arrête pas de venir sur le forum pour voir Mac c'est dingue je ne le connais pas mais il manque grave je m'ennuie sans lui c'est mon gros bb j'ai hate de le voir allez plus que 7 jours normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Mer 24 Jan 2007 - 15:28 | |
| Courage, il arrive ton petit Mac |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: MAC Jeu 25 Jan 2007 - 15:35 | |
| oh c extra enfin une bonne année pour ce jolie mac | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: MAC Jeu 25 Jan 2007 - 21:17 | |
| Génial! C'est vraiment super ce que tu fais pour lui Indian...ce toutou va enfin pouvoir couler des jours heureux au sein d'une famille aimante! Donnes nous des nouvelles dès que tu l'as! Longue et heureuse vie à vous tous! | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Ven 26 Jan 2007 - 0:46 | |
| merci pas de souci je vous mettrais des photos ajd j'ai retirer les pierre qu'il y avait un peu partout dans le terrain, pour pas qu'il se fasse mal aux pattes comme il est aveugle (oui je sais je suis trés censuré) j'en ai encore a retirer mais comme je suis obligée d'y aller mollo à cause de l'opé. Au moins cette journée je ne l'aurais pas vu passer... bonne nuit à toutes & tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Ven 26 Jan 2007 - 10:02 | |
| Tu es un amour :merci:
Ce chien a beaucoup de chance d'aller chez toi :mee:
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Ven 26 Jan 2007 - 11:19 | |
| j'ai appelé ce matin Mac va bien mais ils ont pas reçu les papiers :( je retél tout à l'heure pour savoir si ils les ont reçu | |
|
| |
| MAC | |
|