| MAC | |
|
+23daniel pakitowar reg331 laroche mica78 ange belle foufinah indian sofinette kissdu92ii huskyland youyou blue Shanti ninie051 TRIBOULET Fanny eveline bilitis umiah gilles.rousseau2 Brass00 Sassou_r (mâle) QUIMMIQ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pakitowar Explorateur !!!
| Sujet: mac Jeu 8 Fév 2007 - 8:14 | |
| deux bonne bouille qui s'entendent bien apparament super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Jeu 8 Fév 2007 - 9:52 | |
| :merci: Indian d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles et aussi d'avoir mis des photos. Attention au chocolat .... pas bon pour les louloups S'il ne veut pas de croquettes, tu peux éventuellement lui préparer ses repas (si tu as le temps, si tu as l'envie ...) Pendant 15 ans, j'ai préparé des repas à ma petite Eskeena qui s'était arrêtée de manger les croquettes à 8 mois :shock: Je sais, c'est ma faute, elle était trop gâtée. Je lui donnais donc un repas composé de pâtes, d'haricots verts ou carottes et viande blanche. Et elle a vécu jusqu'à 16 ans 1/2 ... ce n'était donc pas si mauvais que ça ! :DD |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: MAC Jeu 8 Fév 2007 - 9:55 | |
| Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Pour un chien qui n'aime pas les enfants en bas ages, ça se passe plutot bien! Tant mieux! | |
|
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 19:40 | |
| quelques nouvelles de Mister Glue euh de Mac pardon aujourd'hui au moment de partir pour l'école, monsieur se faufile dehors, j'essaie de le faire rentrer mais rien à faire, il se débattait pour retirer son collier, fesait croire qu'il rentrais et fesait le tour de l'arbuste devant chez moi... aprés avoir commencé à rouspetter aprés lui, ben je me suis mise à me marrer les voisins ont du me prendre pour une barge mais bon, ils ont l'habitude je pense.
Donc du coup j'ai céder et je l'ai fais monter en voiture... et devant l'école monsieur fesait son beau coq, tous les gamins, "oh il est beau le chien" "mais c'est un husky"
du coup aujourd'hui il est venu avec moi partout à l'école, a l'arrêt de car, faire 2/3 courses
c'est une vrai purge mais qu'est ce que je l'aime on a joué ensemble, il me prennait le poignet, on a fais un semblant de foot.
Noonook, tout à fait le chocolat est interdit, bon en petit dose c'est pas méchant mais je préfére éviter. d'ailleur ça été le seul jour, et je reprends Mac quand il commence à quémander la tartine de nutella à mon fils. | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 21:11 | |
| Ah oui j'ai oublié de te dire, la spécialité de Mac quand il trouve que la balade est trop courte ou qu'il ne veut pas rentrer c'est de se débattre jusqu"à ce qu'on cède ou qu'on élève un peu la voix et qu'on dise "Mac on rentre".
Comme tu vois, Monsieur à 10 ans est en pleine forme et a ses manières...
Déjà une semaine qu'il est chez toi, et tout le monde s'est bien adapté. Tant mieux tu gardera un bon souvenir de ton premier husky.
Merci pour toutes ces nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 21:32 | |
| Il a peut-être 10 ans mais il n'a pas perdu la tête, le petit MAC :DD Eskeena aussi faisait toutes les sorties d'école et était très fière dans la voiture, droite comme un "I" à se faire admirer ... Elle a toujours été un peu star |
|
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 21:43 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Ah oui j'ai oublié de te dire, la spécialité de Mac quand il trouve que la balade est trop courte ou qu'il ne veut pas rentrer c'est de se débattre jusqu"à ce qu'on cède ou qu'on élève un peu la voix et qu'on dise "Mac on rentre".
Comme tu vois, Monsieur à 10 ans est en pleine forme et a ses manières...
Déjà une semaine qu'il est chez toi, et tout le monde s'est bien adapté. Tant mieux tu gardera un bon souvenir de ton premier husky.
Merci pour toutes ces nouvelles. oui ça commence à être le pb, mais ça je m'y attendais, je suis tellement bien avec lui que qd je me mets à penser que je ne profiterai pas autant de lui que si il avait été petit j'ai les larmes qui montent même si des fois il me montre qu'il est pas content parce qu'il veut pas trop que je lui "dicte" ce qu'il dois faire, je me suis énormément attaché à lui et ça grandi de jour en jour | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 21:44 | |
| - noonook a écrit:
- Il a peut-être 10 ans mais il n'a pas perdu la tête, le petit MAC :DD
Eskeena aussi faisait toutes les sorties d'école et était très fière dans la voiture, droite comme un "I" à se faire admirer ... Elle a toujours été un peu star à force ils vont plus rentrer dans leur collier :DD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pakitowar Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : petit couronne 76 Emploi : TECHNICIEN EN OXYGENE MEDICAL Loisirs : patti vtt avec patti et ballade Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: mac Ven 9 Fév 2007 - 22:03 | |
| c'est bien tous les memes ils adorent les sorties d'ecoles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 22:12 | |
| Prends un collier, taille malamute |
|
| |
indian Explorateur !!!
| |
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 22:23 | |
| je remettrais bientôt des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 22:26 | |
| Chouette !
On veut des photos de Mac à la sortie de l'école .... :DD |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Ven 9 Fév 2007 - 22:36 | |
| - noonook a écrit:
- Chouette !
On veut des photos de Mac à la sortie de l'école .... :DD ça va être sport!!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: MAC Sam 10 Fév 2007 - 11:40 | |
| Un grand bravo à toi Indian !!! je sens que ce pauvre MAC va être malheureux !!! blague à part, c'est super chouette de voir tant d'amour dans ses photos (surtout avec le petit dernier!) Encore une histoire qui se termine bien !!!! | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Sam 10 Fév 2007 - 12:20 | |
| - mica78 a écrit:
- Un grand bravo à toi Indian !!! je sens que ce pauvre MAC va être malheureux !!! blague à part, c'est super chouette de voir tant d'amour dans ses photos (surtout avec le petit dernier!)
Encore une histoire qui se termine bien !!!! merci en faite c'est le petit 3éme le petit dernier c'est une fille et il l'évite, ben oui il viens lui faire des calin et elle lui tire les poils (une vraie bourrique c'est bien une fille!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Dim 25 Fév 2007 - 10:03 | |
| Indian, où es-tu ? depuis le 10 Février, plus de nouvelles plus de photos C'est pas sérieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Ven 2 Mar 2007 - 11:32 | |
| Plus de nouvelles de Mac ? :( |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Sam 10 Mar 2007 - 19:48 | |
| Voilà, je viens juste d'avoir des nouvelles de Mac, alors je vous les fait partager.
Indian est en ce moment débordée et elle n'a pas le temps de venir sur taiga. Je comprend qu'entre ses enfants et ses animaux, elle est de quoi s'occuper.
Mac va très bien, il s'est bien adapté à sa nouvelle et dernière famille!
Avec les enfants, ça va super bien, il ne leur dit jamais rien alors que parfois il cherche à dominer Indian. Pour un chien qui était censé ne pas aimer les enfants...
Avec les animaux, chiens et chats, ça va aussi. Il jouent avec son braque mais le domine aussi!
Indian a commencer un traitement pour ses yeux et là il se laisse soigner.
Bref, tout va bien et ça c'est super.
:merci: Indian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Sam 10 Mar 2007 - 20:09 | |
| :merci: pour ces nouvelles :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Mer 14 Mar 2007 - 9:30 | |
| Alors, Indian, tu dors ? : : On attend des nouvelles et surtout des photos de Mac ... |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Mer 14 Mar 2007 - 11:27 | |
| Merci Fanny et encore dsl, comme j'avais pris le tps d'envoyer des nouvelles à la spa je pensais que le mlessage serait passer aux personnels et bénévoles. Comme Fanny vous a dis je manque de temps entre les enfants et les animaux (d'ailleur je me demande si je vais pas reprendre des écureuils de corée), un dc dans la famille et mes 30 ans il y a quelques jours que j'ai fêté avec mon gros nounours. D'ailleur Mac se reconnait bien qd je lui parle comme dans une pub vous savez "il est où le bébé à son papa???" Ici c'est remixer en "il est où le gros bb à sa maman???" où alors j'hurle comme un loup et il me répond, c'est trés bête mais moi ça m'éclate qd je vous dis que les voisins doivent me prendre pour une barge ça fait donc on va dire 1 mois et demi que Mac (alias Poclain c'est son surnom quand ça lui prend de me faire des trous) est ds sa maison et on peut dire qu'il est parfaitement adapté... l'autre jours je l'avais laissé dans le terrain pour partir pas longtemps car si je renferme le york seul monsieur gratte la porte en se saignant les pattes... pourtant portillon fermé à clef, je suis rentré le portillon était ouvert, mais qd il a entendu la voiture il est venu tourné autour de la voiture. J'ai d'ailleur vu une dame hier qui m'a dis qu'il n'était pas parti loin, il fesait le tour de la voiture. Sinon il a eu une visite chez le véto pour ses yeux car je voyais qu'il avez mal et que c'était rouge, donc j'ai des gouttes à lui mettre, il se laisse faire... ce' que je trouve dommage c'est que son pb aux yeux aurez été pris à temps ça ne serait pas dans cet état. Avec la véto et l'assitante on a du lui tondre le haut de la tête car il avait une blessure, qui est en fait une verrue qu'il s'est écorché à la spa. Donc muselière, l'assistante et moi en train de plaquer le gros nounours (et c'était pas évident) et la véto en train de le tondre, il était pas content, j'en pleurer tellement j'avais mal pour lui mais bon une fois la museliére retiré il nous a fait la fête... Il adore la voiture d'ailleur qd monsieur veut me coller il se couche à côté de moi côté passager, autant vous dire qu'il n'a pas beaucoup de place, mais lui s'en fou. Pour mes 30 ans mon mari m'a acheté un vtt, j'attends de le recevoir et j'acheterai ce qu'il me faut pour balader Mac. Sinon grande nouvelle ou révélation... Mac n'est pas un chien de traineau mais... un chien de poussette il la tracte vachement bien bon qq photos, pas terrible mais je suis obligée de me planquer partie de jeux avec Pils pdt ce temps le chat suits les 2 fous du haut de son arbre ça rame je mettrais d'autre photo | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Mer 14 Mar 2007 - 11:41 | |
| :merci: Indian pour ces nouvelles et ces photos :mee:
Pour ses yeux, c'est quand même dommage que le nécessaire n'ait pas été fait ... ceci dit, il a l'air de trouver la vie belle chez toi :banane: |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Mer 14 Mar 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAC Mer 14 Mar 2007 - 14:47 | |
| oups y'en a une en double | |
|
| |
| MAC | |
|