TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE

+9
leeloup57
valko
synistal
evangeline
anne klein
esiocnarf
SamGaïa
Christine
Laska56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:11

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 3695256493 OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 3695256493 OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
anne klein
Explorateur !!!

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour OPALE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:23

Bonjour à tous, je viens d'avoir la responsable de la SPA de Marlioz. Opale est très exclusive et ne sujpporte ni les males ni les femelles. Le petit male mis en box avec elle "pour essai" a du etre retiré. La miss n'est pas commode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la maison il y a plusieurs mamies. DONC ........
En ce qui concerne les covoiturages la direction n'y est pas franchement favorable, mais accepte tt de meme d'en discuter. La directrice a noté mes coordonnées au cas où un autre vieux loulou nordique arriverait chez eux....................................
Mis à part sa detresse, la vie de la belle n'est pas menacée.

Pour notre famille se sera donc pour une autre fois........................
Bien cordialement à vous. Anne
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:32

oh c'est vraiment dommage! personne d'autre pour la belle ? elle est si triste dans son box il lui faut vite une famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:52

dommage pour elle mais tu as fais ce qu'il fallait ANNE. OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 386634526 pour tout OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 3695256493
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:10

personne pour la belle elle est si triste il ne faut pas la laisser comme ça la pauvre!
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:42

OPALE
Femelle - MALAMUTE - 13 ans

Un maître qui s'en va, une maîtresse qui ne peut m'assumer seule... et me voilà abandonnée à l'âge ou les autres sont dorlotés avant leur fin.

Ici on s'occupe bien de moi et je les entends dire souvent "Qu'elle est triste cette chienne !" C'est vrai que je n'arrive pas à m'habituer à cette nouvelle vie et, si la journée entre les soins, les promenades et les visites, je fais semblant... le soir quand tout est éteint, seule dans mon box, à l'heure où avant j'avais l'habitude de voir rentrer mes maîtres, je ne me retiens plus et je pleure ma solitude ...

Retrouverais-je un jour la chaleur d'un foyer ?

Pourtant, mon seul problème de santé est celui de la vieillesse, je suis propre, douce, je peux vivre en appartement malgé ma taille, mais j'aime bien rester de longs moments sur le balcon.

Je n'aime pas les chats...c'est dit ! J'ai un grand besoin de tranquilité et les jeunes enfants turbulents sont à éviter, non pas que je ne le aime pas, mais à mon âge, je n'ai plus très envie de jouer.

Quelle gentille famille osera se charger d'une vieille chienne pour encore quelques semaines...quelques mois...pourquoi pas encore quelques petites années ...j'ai tant d'amour à donner !
no siret 300 243 748 00021

SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99

http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:18

toujours personne pour la miss ? la pauvre est si triste il lui faut une famille!
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:10

Opale a besoin d'une famille, elle est très triste et pleure quand tout s'éteind vite pour elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:39

Toujours là la pauvre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:03

Elle est encore bien belle, l'oeil vif & intelligent : elle a beaucoup à donner.
Espoir !
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:03

Opale attend toujours un foyer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:04

adoptée sunny
esiocnarf
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:07

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 3695256493 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! super!!!! OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Danseuse OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Danseuse OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Danseuse
Eliza
OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:12

"Opale a effectivement été adoptée en début de semaine...."

Bonne route ma belle! sunny

https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:48

Ohh je suis super contente pour elle, elle me faisait vraiment mal au coeur!!

j'éspère de tout mon coeur qu'elle pourra finir ses jours (j'éspère très long) dans sa nouvelle famille heureuse et aimée. Merci encore à sa nouvelle famillle!!
valko
Grand explorateur
valko

Féminin

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:05

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 550358
Bonne route Opale!!
anne klein
Explorateur !!!
anne klein

Féminin

MessageSujet: OPALE ma toute belle ........................   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:41

Bonne et longue route ma belle !!!!!!!! Un grand merci à sa nouvelle famille.............. Anne
frederic
OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:56

sunny
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:05

une bonne nouvelle Smile Bonne route à la belle Opale et sa nouvelle famille !
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:39

Bonne route belle puce et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille !!!! sunny
http://leeloup57.skyrock.com

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2