TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE

Aller en bas 
+9
leeloup57
valko
synistal
evangeline
anne klein
esiocnarf
SamGaïa
Christine
Laska56
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:29

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE P1080305_w_380
OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE P1080307-1_w_380
.
OPALE
Femelle - MALAMUTE - 13 ans

Un maître qui s'en va, une maîtresse qui ne peut m'assumer seule... et me voilà abandonnée à l'âge ou les autres sont dorlotés avant leur fin.

Ici on s'occupe bien de moi et je les entends dire souvent "Qu'elle est triste cette chienne !" C'est vrai que je n'arrive pas à m'habituer à cette nouvelle vie et, si la journée entre les soins, les promenades et les visites, je fais semblant... le soir quand tout est éteint, seule dans mon box, à l'heure où avant j'avais l'habitude de voir rentrer mes maîtres, je ne me retiens plus et je pleure ma solitude ...

Retrouverais-je un jour la chaleur d'un foyer ?

Pourtant, mon seul problème de santé est celui de la vieillesse, je suis propre, douce, je peux vivre en appartement malgé ma taille, mais j'aime bien rester de longs moments sur le balcon.

Je n'aime pas les chats...c'est dit ! J'ai un grand besoin de tranquilité et les jeunes enfants turbulents sont à éviter, non pas que je ne le aime pas, mais à mon âge, je n'ai plus très envie de jouer.

Quelle gentille famille osera se charger d'une vieille chienne pour encore quelques semaines...quelques mois...pourquoi pas encore quelques petites années ...j'ai tant d'amour à donner !
no siret 300 243 748 00021


SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99

http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 22 Déc 2011 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laska56
P'tit Voyageur !!!
Laska56


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Bretagne 56
Loisirs : Cani cross
Date d'inscription : 04/10/2011

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:33

pauvre petite mère :(
je te prendrais bien a la maison moi OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:16

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 176234 un adoptant vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:21

le soir quand tout est éteint, seule dans mon box, à l'heure où avant j'avais l'habitude de voir rentrer mes maîtres, je ne me retiens plus et je pleure ma solitude ...

Retrouverais-je un jour la chaleur d'un foyer ?
une famille svp ne m'abandonnez pas OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 719210 OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:09

une bonne famille pour cette puce qui se retrouve seule .le boxe n'est vraiment pas fait pour elle vite OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 719210 OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:43

Pour les chats c'est vraiment sans appel ? J'en ai 4 !
Revenir en haut Aller en bas
SamGaïa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/12/2009

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:14

Pauvre petite mère ! Elle a vraiment une bonne bouille ! Dommage ici j'ai une boule de poils turbulente... Et malheureusement pas assez de place pour deux loulous :(
Est-ce qu'on peut diffuser cette annonce sur nos réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:22

pas de chat, j'ai bien lu.. mais les toutous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:50

elle est dans un boxe avec un male et pas de soucis.les femelles on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:15

Que ça fait mal : une si belle bête. Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: OPALE ma toute belle ........................   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:56

Bonsoir à tous, j'ai une place qui se libère le 11 novembre prochain, je n'ai que de vieilles nordiques et le sort d'Opale me touche beaucoup. Pas un grand terrain mais un grand coeur avec des jeunes mobilisés pour la pa (16; 18, 20 , 23 ans). Je connais la SPA de MARLIOZ, je l'avais contacté lors de l'adoption de TOVI; En revanche il faut absolument connaitre son comportement avec les femelles 'les miennes ont 9, 15,5 ans et 15,5 ans, dont une malamute très dominante). Impossible aussi de monter la chercher 'cause horaires travail) co voiturage accepté ?
Je sais cela fait beaucoup de condition, mais si rien de mieux, notre porte lui est grandement ouverte.
Merci de me communiquer des renseignements complémentaires lorsque vous en aurez. D'avance merci la belle. Bien cordialement. ANNE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:35

ce serait super pour OPALE mais comment faire c'est si loin ??accepterait 'ils le covoiturage de si loin.en tous les cas MERCI ANNE. sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Pour OPALE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:44

Je me propose de contacter le refuge lundi après midi, afin de savoir si le covoiturage est accepté, et aussi le comportement de la belle avec les femelles. Dès que j'ai + d'infos je vous tiens au courant. Bien cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:51

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 3695256493 OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:39

oh j'éspère sincèrement que ça va marcher et qu'elle pourra te rejoindre bien vite cette pauvre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:45

Oh ! Oui, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
synistal
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/06/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:08

Si j'avais eu les moyens je l'aurais bien prise mais je suis sur Bordeaux sans véhicule à moi...
Revenir en haut Aller en bas
synistal
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/06/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:10

mais quand meme, quel malheur de lui avoir enlevé son foyer alors qu'elle aurait du y etre chouchoutée jusqu'à sa dernière heure... j'espère qu'elle retrouvera vite quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
synistal
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/06/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:12

anne klein a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai une place qui se libère le 11 novembre prochain, je n'ai que de vieilles nordiques et le sort d'Opale me touche beaucoup. Pas un grand terrain mais un grand coeur avec des jeunes mobilisés pour la pa (16; 18, 20 , 23 ans). Je connais la SPA de MARLIOZ, je l'avais contacté lors de l'adoption de TOVI; En revanche il faut absolument connaitre son comportement avec les femelles 'les miennes ont 9, 15,5 ans et 15,5 ans, dont une malamute très dominante). Impossible aussi de monter la chercher 'cause horaires travail) co voiturage accepté ?
Je sais cela fait beaucoup de condition, mais si rien de mieux, notre porte lui est grandement ouverte.
Merci de me communiquer des renseignements complémentaires lorsque vous en aurez. D'avance merci la belle. Bien cordialement. ANNE;

par contre je ne comprends pas, quel est votre plan, la transférer dans un autre chenil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:19

synistal merci de bien venir faire ta présentation avant de continuer a poster.

de quel plan parle tu .??? CEST POUR UNE FA OU ADOPTION .RIEN A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Pour OPALE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:55

Bonjour à tous,comme l'a dit YOYO c'est sans aucun doute possible pour une adoption comme tous les "cassés" récupérés depuis bcp d'années déjà, excepté qq fa afin de sortir des loulous en grande difficulté avec la certitude qu'ils soient placés dans des familles irréprochables. Bien à vous. Anne
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 44
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:02

Je croise les doigts!
Au cas où le covoiturage est possible ce serait pour où exactement?

Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Pour OPALE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:12

Re bonsoir à tous. Si co voiturage accepté, se seait pour voyage MARLIOZ TOULON. Je peux heberger u e personne pour une nuit afin qu'elle puisse recuperer. Si cela peut se concrétiser j'aurai vraiment besoin d'un coup de main afin d'offrir une belle fin de vie à cette jolie louloute. J'appelle demain après midi. Merci à tous de vos encouragements. Anne
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:11

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 3695256493 OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 3695256493 OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Pour OPALE   OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:23

Bonjour à tous, je viens d'avoir la responsable de la SPA de Marlioz. Opale est très exclusive et ne sujpporte ni les males ni les femelles. Le petit male mis en box avec elle "pour essai" a du etre retiré. La miss n'est pas commode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la maison il y a plusieurs mamies. DONC ........
En ce qui concerne les covoiturages la direction n'y est pas franchement favorable, mais accepte tt de meme d'en discuter. La directrice a noté mes coordonnées au cas où un autre vieux loulou nordique arriverait chez eux....................................
Mis à part sa detresse, la vie de la belle n'est pas menacée.

Pour notre famille se sera donc pour une autre fois........................
Bien cordialement à vous. Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
OPALE malamute 13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHEEVA malamute (f)aime les enfants les chiens REF74 ADOPTEE
» OPALE, malamute de 10 ans de retour à l'adoption
»  SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES,
»  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE
» ALASKAx berger huskytres malheureuse je pleure et me lamente (ref 13) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: