| SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Mar 9 Aoû 2011 - 23:15 | |
| 08-08-2011 Un mâle Nordique très âgé, 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Ils ont été trouvés errants la semaine dernière en fin d'après-midi un jour de pluie. Ils avaient certainement dû marcher longtemps avant d 'être récupérés Le Nordique est très âgé et a du mal à se déplacer, le petit fox est collé à lui. Ils devaient vivre ensemble. Ils ne sont pas identifiés. Personne à ce jour ne s'est manifesté. Ont-ils été "perdus" volontairement ? Ou leur propriétaire ne pense pas à appler la S.P.A. ? Si vous avez le moindre renseignement, merci de nous appeler au 04 50 77 82 40. . spa annecy marlioz (38) http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=416&type=chien
Dernière édition par yoyo26 le Lun 5 Sep 2011 - 16:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOS Mâle - MALAMUTE - Très âgé j'ai été trouvé (REF74) Jeu 25 Aoû 2011 - 14:37 | |
| J'ai été trouvé un soir de pluie sur la route nationale entre La Balme de Sillingy et Frangy, avec mon petit compagnon croisé Griffon. Nous avions dû marcher longtemps tous les deux et moi je ne pouvais plus avancer. Malgré toutes les affiches et annonces sur Internet, nous n'avons pas été réclamés et comme nous ne sommes pas identifiés, nous sommes devenus propriété de la S.P.A. Pour mon petit compagnon, on ne se fait pas de souci. Il est jeune et en bonne santé même si il n'a plus qu'un oeil. Mais MOI ? Très vieux, j'ai beaucoup de mal à avancer et on a dû aménager un box pour que je puisse mieux me déplacer. Alors qui va vouloir m'adopter ? Et puis sans mon petit compagnon, je ne suis plus rien. C'est mon guide, ma lumière...Il s'occupe de moi et vient tout le temps me lécher et voir où je suis. Alors le Refuge de Marlioz lance un appel désespéré... Qui voudrait se charger de nous deux? Moi je n'en ai plus pour très longtemps mais lui il pourrait après mon départ apporter tant de joie à ceux qui auront fait cette bonne action.. Pour moi,il faudra un foyer sur du plat, sans escalier où avec un ascenseur et surtout beaucoup, beaucoup d'amour ! Je ne pourrais pas rester longtemps en box, mais ici, on n'arrive pas à se résigner à "m'endormir"... et VOUS ? no siret )300 243 748 00021 SPA Annecy Marlioz "Le Penet" 74270 Marlioz Tél : 04 50 77 82 40 Fax : 04 50 77 86 99 http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=421&type=chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Ven 26 Aoû 2011 - 11:29 | |
| |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Ven 26 Aoû 2011 - 12:18 | |
| ils sont craquants tous les deux, j'espère qu'on leur trouvera une famille pour rester ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Ven 26 Aoû 2011 - 12:24 | |
| s entendent ils avec les chats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Sam 27 Aoû 2011 - 11:52 | |
| il faut téléphoner pour eux. . Tél : 04 50 77 82 40 |
|
| |
elaice Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 74100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Lun 29 Aoû 2011 - 11:50 | |
| du nouveau pour ces 2loups? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Lun 29 Aoû 2011 - 15:32 | |
| ils sont toujours sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Mar 30 Aoû 2011 - 9:32 | |
| le petit est aopté mais la personne attend que le beau mala le sois aussi afin de ne pas les séparer brusquement |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: nos vétérans male Mar 30 Aoû 2011 - 10:11 | |
| oui il vaut mieut dattendre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Mer 31 Aoû 2011 - 23:21 | |
| personne pour craquer sur cette bouille à bisous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Sam 3 Sep 2011 - 11:41 | |
| LES RECONNAISSEZ-VOUS? Errants sur la RN avant le rond-point de Bonlieu en direction de Frangy..Le Nordique est très âgé et a du mal à se déplacer, le petit croisé Fox est beaucoup plus jeune. Ils sont inséparables et devaient vivre ensemble
Habitent-ils le secteur ? Ont-ils été perdus volontairement ?
Le moindre indice peut nous aider. Merci par avance
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Lun 5 Sep 2011 - 17:53 | |
| ensemble ou séparément ? super en tout cas | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Lun 5 Sep 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, Lun 5 Sep 2011 - 20:46 | |
| Good news | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
| SOS TROUVE SPA ANNECYUn MALAMUTE âgé1 mâle croisé Fox noir et blanc ADOPTES, | |
|