TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

crises avec perte de mobilité

5 participants
AuteurMessage
pollen free
Grand explorateur

Féminin
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne

crises avec perte de mobilité Empty
MessageSujet: crises avec perte de mobilité   crises avec perte de mobilité Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:27

J'ai adopté douchka il y a bientot 3 mois et à quatres reprises , dans des moments de joies intenses ou d'excitation elle tangue sur ces pattes, chancèle, perds la mobilité du train-arrière puis du train-avant et lutte pour se relever mais ne peut pas elle tremble légerement (comme pour se rechauffer) . Ce n'est apparement pas de l'épilepsie car elle ne perd pas conscience et dés que c'est finit (environ 5-8min interminable) elle est repartie comme en 40!! si quelqu'un a déjà vu ce type de symptômes je suis curieuse de savoir ce que c'est. Si nous pouvons faire quelques choses un traitement si nécessaire nous le ferons. Le véto sèche sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Tatonka
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: crises avec perte de mobilité   crises avec perte de mobilité Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:20

on a un chien qui nous a fait le meme cout que celui là, perte de la motricité arriere, impossible pour lui de bouger de se relevé...., résultat c'est une crise d'épidepsi (pas obligatoire de perdre connaissance), si le ton chien en fait au moin 3 fois par mois ton véto devrait te donner des medocs, sinon c'est a surveiller.

PS: de qu'elle race est ton chien
winette
crises avec perte de mobilité Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: crises avec perte de mobilité   crises avec perte de mobilité Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:20

ca ressemble a des crises epileptiformes
chez nous Taz garde les yeux ouverts mais de la a dire qu'il garde conscience... toujours est il qu'il n'en fait pas assez pour etre traité et avec le temps et sa stabilité de vie si je peux dire le nb de crises a diminué et presque disparus

c'est le stress qui déclenche
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crises avec perte de mobilité   crises avec perte de mobilité Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:29

pollen free
Grand explorateur

Féminin
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne

MessageSujet: Re: crises avec perte de mobilité   crises avec perte de mobilité Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:37

la première fois c'était le jour où je suis aller la chercher au refuge on a penser que c'était l'émotion depuis je l'ai vu en avoir 2 une fois après avoir jouer avec un chiot de 5 mois et la semaine dernière au bord de la rivière alors qu'elle jouait dans l'eau : elle chancèle et perds ses moyens mais elle lutte pour se relevé.... je la prend dans mes bras et lui fait des câlins mais c'est très court.... même si cela me semble long. J'appellerais le véto demain et je vous tiendrais au courant
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: crises avec perte de mobilité   crises avec perte de mobilité Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:15

des nouvelles ?
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: crises avec perte de mobilité   crises avec perte de mobilité Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:37

moi pour mon premier husky on a decele de l epilipsie il ne perdait pas toujours connaissance mais lui etait age apres il a eu un cancer au cerveau comme le grand frere de calla il fesait de l epilipsie et a eu une tumeur au cerveau a surveiller de pres tiend nous au courant
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: crises avec perte de mobilité   crises avec perte de mobilité Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:39

http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/epilepsie.html
http://jeronimo93410.skyrock.com/

crises avec perte de mobilité
Page 1 sur 1