TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

perte des poils

2 participants
AuteurMessage
DE SOUSA
Nouveau
DE SOUSA

Masculin

perte des poils Empty
MessageSujet: perte des poils   perte des poils Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:29

Bonjour , j'espère que je post au bon endroit ....
Voila ma question ; j'ai une chienne Husky de Sibérie de bientôt 4 ans . Elle va très bien , nous venons de déménager ressemant de la région bourgogne à Pays de la Loire , le climat n'est pas tout à fait le même ... Seul soucis nous sommes ( plus pour très longtemps !!) dans une maison en location et tant donné que la pelouse n'avait pas été semée en temps et en heure elle a été faite au dernier moment et il nous est interdit donc de laisser notre chienne dehors ... nous compensons par plein de promenades et surtout une grosse le soir . Mais depuis 3 semaines elle perd des poils , je pensais que c'était sa mue habituelle mais la elle est différente ... elle à perdu tout son duvet ( en coton ) d'habitude ça fait des trou dans son pelage et la rien ... Et sa continu elle perd tout ses poils en grosse quantité , elle à un poil beaucoup plus fin . Après une visite sur votre site j'ai cru entendre parler de mue continue à cause d'une température continue , vu qu'elle est souvent dans la maison . j'aurais aimé avoir votre avis ! J'espère que j'ai été assez claire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

perte des poils Empty
MessageSujet: Re: perte des poils   perte des poils Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:59

Une mue qui dure 3 semaines n'a rien d'anormal, quand la mue se termine, le poil parait plus fin, vu qu'il ne reste que le poil de couverture.
Tant que la peau n'est pas à nue, il n'y a rien d'inquiétant.
velka
Grand explorateur
velka

Féminin
Loisirs : mes loups

perte des poils Empty
MessageSujet: Re: perte des poils   perte des poils Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:47

oui c'est tout a fait normal que ta chienne fasse sa mue
voici ma chienne avant et après sa mue, les photos ne sont pas trop flagrantes mais elle perd énormement ....

perte des poils Fevrier20071

perte des poils Le14septembre11
velka
Grand explorateur
velka

Féminin
Loisirs : mes loups

perte des poils Empty
MessageSujet: Re: perte des poils   perte des poils Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:24

une autre ou tu peux remarquer que son poil est tout fin
perte des poils Le5octobre19

perte des poils
Page 1 sur 1