DE SOUSA Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Chassenard Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: perte des poils Dim 16 Mai 2010 - 11:29 | |
| Bonjour , j'espère que je post au bon endroit .... Voila ma question ; j'ai une chienne Husky de Sibérie de bientôt 4 ans . Elle va très bien , nous venons de déménager ressemant de la région bourgogne à Pays de la Loire , le climat n'est pas tout à fait le même ... Seul soucis nous sommes ( plus pour très longtemps !!) dans une maison en location et tant donné que la pelouse n'avait pas été semée en temps et en heure elle a été faite au dernier moment et il nous est interdit donc de laisser notre chienne dehors ... nous compensons par plein de promenades et surtout une grosse le soir . Mais depuis 3 semaines elle perd des poils , je pensais que c'était sa mue habituelle mais la elle est différente ... elle à perdu tout son duvet ( en coton ) d'habitude ça fait des trou dans son pelage et la rien ... Et sa continu elle perd tout ses poils en grosse quantité , elle à un poil beaucoup plus fin . Après une visite sur votre site j'ai cru entendre parler de mue continue à cause d'une température continue , vu qu'elle est souvent dans la maison . j'aurais aimé avoir votre avis ! J'espère que j'ai été assez claire !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: perte des poils Dim 16 Mai 2010 - 12:59 | |
| Une mue qui dure 3 semaines n'a rien d'anormal, quand la mue se termine, le poil parait plus fin, vu qu'il ne reste que le poil de couverture. Tant que la peau n'est pas à nue, il n'y a rien d'inquiétant. |
|
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: perte des poils Dim 16 Mai 2010 - 13:47 | |
| oui c'est tout a fait normal que ta chienne fasse sa mue voici ma chienne avant et après sa mue, les photos ne sont pas trop flagrantes mais elle perd énormement .... | |
|
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: perte des poils Dim 16 Mai 2010 - 14:24 | |
| une autre ou tu peux remarquer que son poil est tout fin | |
|