| OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE | |
|
+15Miniphaine evangeline lmic Alicelovespets malvinskaia pollen free alaskasf42 Tobrouk anne klein christ581 jocker winette MARIE-ANGE YOT cherubin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cherubin P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 60 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Mer 31 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Un petit husky cherche un nouveau foyer: 4 mois, acheté à deux mois 350 euros non lof par un très jeune couple irresponsable. Il passe le plus clair de son temps à l'attache au bout de sa laisse devant la porte....Ils veulent le revendre 150 euros (pas vacciné.....)car ils déménagent dans un (autre )appartement ou les chiens ne sont pas autorisés (ce sera je l'espère une chance pour lui..!). Me contacter en mp ou bien au pas de coordonnées sur le forum ni de ventes | |
|
| |
YOT P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : aube Emploi : secrétaire Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Mer 31 Aoû 2011 - 21:48 | |
| C'est un mâle ? Il est dans quel département ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 60 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Mer 31 Aoû 2011 - 21:55 | |
| C'est un mâle, dans le 28 (eure et loir) à chateauneuf en thymerais | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Jeu 1 Sep 2011 - 13:31 | |
| La vente de chiens est interdit sur le site !!!Cependant, au vu de son âge, de sa situation qui paraît urgence, nous ne verrouillons pas ce post. Par contre aucun message stipulant une négociation financière ne sera toléré !!! Je transfère le post dans la bonne rubrique | |
|
| |
| Sujet: chiot husky Jeu 1 Sep 2011 - 13:35 | |
| message reçu. Le chiot va être pris en charge par l'association "un homme et son chien"; je le recueille chez moi en attendant de lui trouver un maître responsable et aimant; je vais le chercher ce soir. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Jeu 1 Sep 2011 - 13:44 | |
| Merci beaucoup chérubin Vous serait il possible de demander à cette asso l'autorisation de diffuser l'annonce du bébé sur Taiga ainsi que de permettre l'envoie d'un mail de masse? | |
|
| |
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Jeu 1 Sep 2011 - 21:11 | |
| Je fais passer la demande.
Arrivée à la maison tout s'est bien passé; l'épreuve de présentation aux 4 chiens de la maison,sans aucune mauvaise réaction de part et d'autre (1tervueren,1 croisé bernois, 1 pinsher, 1 croisée montagne et beauceron). " sultan" a beaucoup couru dans le manège en sable, il est perplexe devant les grands chevaux ...Il a une diarrhée importante mais la qualité des croquettes qu'il mangeait me semble à elle seule une bonne raison... il semble très futé et amical, pas craintif comme je le craignais suite aux dires de la voisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Ven 2 Sep 2011 - 21:29 | |
| Ok pour diffuser l'annonce. Le chiot ne connait pas le nom qui m'a été donné et nous trouvons ce nom très commun; avez vous des suggestions pour le rebaptiser?avant demain matin car il part à l'identification et aux vaccins... Il est très sage et très observateur, pas trop indépendant, pour le moment.. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Ven 2 Sep 2011 - 21:48 | |
| aucune limite pour le rebaptyser fais comme tu le sens c'est l'année des G si t'as envie de t'y tenir moi je tape dans les personnages célebres ou heros de dessin animé mais y a des inspirations anglaises, amérindienne, inuit etc ou on peut trouver des noms sympas | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Ven 2 Sep 2011 - 21:52 | |
| Garry cooper Gargantua Gargamel (mais par principe moi je donne jamais de méchants) Godorak Giant de Quick Gutten tag Gloubiboulga
| |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Ven 2 Sep 2011 - 22:12 | |
| ganesh,garouck,geronimo,gepeto,gips.gomez,galtic,guizmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Sam 3 Sep 2011 - 14:13 | |
| gawin,gallahad,godsend,goliath,gothgarth,ghost, |
|
| |
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Sam 3 Sep 2011 - 14:49 | |
| Bon, alors finalement ce sera "OURAL", il est maintenant puçé et vacciné et attend son maître! | |
|
| |
| Sujet: oural Sam 3 Sep 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Dim 4 Sep 2011 - 15:17 | |
| OURAL magnifique bébé HUSKY de 4 mois Type : Husky Sexe : Mâle Age : Adulte Couleur : Tricolore Taille : Grand Lieu : Eure-et-Loir - 28 (Centre) Refuge : L'Homme et son Chien (Eure-et-Loir) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 06 77 31 50 90 Description : Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé OURAL est un gentil petit HUSKY de 4 mois non LOF qui s’entend très bien avec les autres chiens (il vit avec 4 chiens actuellement et des chevaux). Nous cherchons une famille avec maison et jardin qui connaît bien cette race de chien. C'est un chien très sportif qui a besoin de beaucoup se dépenser ! Nous amenons les chiens chez les adoptants et nous les contrôlons, donc pas sérieux s'abstenir. Son histoire : il a été acheté chez des particuliers par un couple de jeunes inconscients (encore une fois !) qui, au bout d’un mois, n’en voulait plus. Il était attaché toute la journée... il y a une multitude de gens sur cette terre qui devrait s'abstenir de prendre des animaux ! Il est vacciné et identifié par puce électronique n° 250269604651787. Il sera castré à 7 mois, donc pas la peine de penser à le faire reproduire.Pas de chenil, d'attache ou de contrainte de quelque sorte que ce soit, OURAL sera un chien de compagnie (comme devraient l’être tous les chiens) et uniquement ça, il a droit, comme tout le monde, à sa liberté. Participation aux frais vétérinaires à prévoir (350 €). Pour adopter OURAL, contacter SVP Dominique au 06 77 31 50 90 ou 02 37 51 19 68 Association L'homme et son chien. Contact par téléphone uniquement, SVP pas de mail, pas de SMS http://www.secondechance.org/animal/show/id/163320 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Mar 6 Sep 2011 - 23:04 | |
| Pour adopter OURAL, contacter SVP Dominique au 06 77 31 50 90 ou 02 37 51 19 68 personne pour ce petit bout?? |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Sam 17 Sep 2011 - 22:28 | |
| - yoyo26 a écrit:
- OURAL magnifique bébé HUSKY de 4 mois
Son histoire : il a été acheté chez des particuliers par un couple de jeunes inconscients (encore une fois !) qui, au bout d’un mois, n’en voulait plus. Il était attaché toute la journée... il y a une multitude de gens sur cette terre qui devrait s'abstenir de prendre des animaux !
non, pas d accord, il y a une multitude de gens qu on devrait attacher toute la journée, juste pour voir, comme ça. ça ferait changer pas mal d avis. tres beau oural !!!, il a l air si " en eveil" | |
|
| |
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Sam 17 Sep 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Mar 20 Sep 2011 - 11:35 | |
| OURAL est un gentil petit HUSKY de 4 mois non LOF qui s’entend très bien avec les autres chiens (il vit avec 4 chiens actuellement et des chevaux). Nous cherchons une famille avec maison et jardin qui connaît bien cette race de chien. C'est un chien très sportif qui a besoin de beaucoup se dépenser ! Nous amenons les chiens chez les adoptants et nous les contrôlons, donc pas sérieux s'abstenir. Son histoire : il a été acheté chez des particuliers par un couple de jeunes inconscients (encore une fois !) qui, au bout d’un mois, n’en voulait plus. Il était attaché toute la journée... il y a une multitude de gens sur cette terre qui devrait s'abstenir de prendre des animaux ! Il est vacciné et identifié par puce électronique n° 250269604651787. Il sera castré à 7 mois, donc pas la peine de penser à le faire reproduire.Pas de chenil, d'attache ou de contrainte de quelque sorte que ce soit, OURAL sera un chien de compagnie (comme devraient l’être tous les chiens) et uniquement ça, il a droit, comme tout le monde, à sa liberté. Participation aux frais vétérinaires à prévoir (350 €). Pour adopter OURAL, contacter SVP Dominique au 06 77 31 50 90 ou 02 37 51 19 68 Association L'homme et son chien. Contact par téléphone uniquement, SVP pas de mail, pas de SMS |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Pour un joli bb................ Mar 20 Sep 2011 - 12:31 | |
| Bpnjour à tous, comme prenom pour ce petit orphelin, commençant par G, il y a GUIL, en hébreu cela veut dire JOIE. Donner une famille à ce bb sera en effet une très grande joie..............Anne | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Mar 20 Sep 2011 - 18:05 | |
| Je trouve qu'Oural est un joli nom !
| |
|
| |
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Mar 20 Sep 2011 - 21:08 | |
| Je suis triste de n'avoir aucun contact interessé par ce beau husky! les jours passent et un nouveau changement de vie sera de moins en moins facile. j'ai bien des demandes mais qui ne correspondent pas au contexte nécessaire à ce type de chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Jeu 22 Sep 2011 - 13:14 | |
| Triste nouvelle: non seulement oural n'a toujours pas trouvé son maître mais sa mère et sa soeur sont aussi à la recherche de maîtres responsables.... | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: OURAL et sa famille.................................................. Jeu 22 Sep 2011 - 13:55 | |
| Bonjour à tous, peut on connaitre l'age de la maman de ces 2 petites misères. D'avance merci. Anne | |
|
| |
alaskasf42 Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 61 Localisation : st chamond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE Jeu 22 Sep 2011 - 19:52 | |
| bonsoir quelle age sa soeur ,quelle caractere???? | |
|
| |
| OURAL chiot husky 4 mois (REF28) ADOPTE | |
|