| husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE | |
|
+4BLUEHUSKY Erell jedilee tifille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Jeu 24 Mar 2011 - 14:17 | |
| . chiots husky male de 5 mois. http://spa.beziers.free.fr/chiens_a_adopter___spa__dda_de_beziers_027.htm. SPA DDA ANCIENNE RTE DE BEDARIEUX 34500 BEZIERS TEL : 0467313813 ( l apres midi seulement de 14h a 17h30) EMAIL : SPA.BEZIERS@FREE.FR SITE INTERNET: SPA.BEZIERS.FREE.FR
Dernière édition par yoyo26 le Ven 13 Mai 2011 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Jeu 24 Mar 2011 - 15:01 | |
| 5 mois et déja dans un refuge pffffff que c'est triste :( | |
|
| |
jedilee Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : 34300 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Ven 1 Avr 2011 - 20:58 | |
| je vais les contacter demain j'habite a coté on verra | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Sam 2 Avr 2011 - 2:02 | |
| Oui bah en plus il a l'air croisé avec de grandes oreilles comme ça... j'espère qu'ils ne vont pas le refourguer à n'importe qui parce qu'à cet âge là c'est vite fait d'être bien trauma... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Dim 3 Avr 2011 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Mar 5 Avr 2011 - 11:27 | |
| hier encore ce petit bout était toujours a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Sam 16 Avr 2011 - 10:32 | |
| SONT FOUS! | |
|
| |
Lewelyn&Flow P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : 65 Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : Le Sanctuaire d'Avalon Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Lun 25 Avr 2011 - 20:03 | |
| A t-on un petit peu de détails sur son caractère? Et l'entente chats, chiens...? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Lun 25 Avr 2011 - 22:42 | |
| pas de chance pour ce chiot déja sur la touche! de bons maitres pour lui maintenant ! il est trés beau !!! peu importe le loff ... | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Mar 26 Avr 2011 - 12:38 | |
| il est tres beau chocolat et feu comme ca peut etre croisé doberman ? | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Mar 26 Avr 2011 - 13:25 | |
| Ca risque de ne pas être un cadeau si c'est le cas!!! lol | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Mar 26 Avr 2011 - 13:47 | |
| ourquoi ? c'est sportif, obeissant et beau 1 dob!! ca ferait 1 bon chien pour le canivtt!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Mar 26 Avr 2011 - 14:03 | |
| il n'est pas si croisé que cela ! il a une dominante importante pour le nordique ! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Mar 26 Avr 2011 - 14:24 | |
| Bah c'est comme les Lab alors, je n'ai dû rencontrer que la résultante de croisements hasardeux et d'éducations lamentables, parce que c'étaient tous des cas!
Ouais si ça se trouve il n'est pas croisé, sur la 2e photo il a grandi ça me saute moins aux yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Mer 27 Avr 2011 - 15:37 | |
| toujours a l'adoption le petit male . vacciné tatoué castré vermifugé 270 euros . visible tous les jours de 14h a 17h 30 ouvert le samedi .ne laissez pas ce petit bout tout seul |
|
| |
Poupette2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : ANTIBES Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages Fonction dans la PA : Bénévolat Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Dim 8 Mai 2011 - 6:06 | |
| Quel gâchis de le laisser tout seul .. Je diffuse pour ce bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE Ven 13 Mai 2011 - 16:40 | |
| enfin adopté bonne route petit |
|
| |
| husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE | |
|