| Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE | |
|
+7chk-pw Leysenne MARIE-ANGE yamiargent sandra52 montserrat ello 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ello Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : 65 Emploi : formation musher Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 19:51 | |
| Bonjour, On a déposé devant chez moi, un chiot de 6 mois blanc avec les yeux bicolores. IL est en bonne santé, un certificat de santé accompagne ses papiers, seule petite particularité : il est bégu. Il est à jour de ses vaccins et pucé. Possédant déjà ma meute, je ne peux le garder. Merci pour votre aide pour replacer ce chien ! Photos sur demande:
n° de puce 250268500249290 | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 20:45 | |
| - Citation :
- Bonjour,
On a déposé devant chez moi, un chiot de 6 mois blanc avec les yeux bicolores.
As-tu contacté un modérateur ou un administrateur ? | |
|
| |
ello Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : 65 Emploi : formation musher Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 21:27 | |
| bonsoir si besoin je me propose Fa mais il faudra de l'aide pour le covoiturage Mon jeune chiot de 4 mois sera ravi d'avoir de la compagnie de son age | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 21:30 | |
| Oui, surtout pour un chiot (les chiots sont très demandés) et non castré, surtout si tu tiens à placer le chiot dans les meilleurs conditions et qu'il n'atterrissent pas dans les mains de personnes mal intentionnées | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 21:47 | |
| :sm.31: Je viens de recevoir des photos!! Tu devrais les mettre sur le site pour que tout le monde en profite. Il est magnifique, decidement je ne comprendrais jamais ce genre de comportement Si il y a un moderateur en ligne si je me propose FA, il faut votre validation ? (deja ermpli le questionnaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 21:53 | |
| Au faite si il est puce on peut retrouver ses proprietaire Mais au niveau de la loi j'espere qui aurons droit a une amende plus que salée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 22:03 | |
| Bonjour, peut tu envoyer un MP à FREDERIC qu'il t'aide pour ton annonce. ( je ne peux t'aider je suis vraiment occupée je passe en courant d'air )
ATTENTION : aux membres qui viendrait te voir en MP pour adopter ce chiot. vigilance mais je pense que tu sais comment gerer la chose.
tiens nous au jus, mais effectivement si ce chien est identifié, il est peut être perdu et quelqu'un l'a déposé comme ça devant en voyant ta meute. Donc qui sait?
|
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 22:07 | |
| - Citation :
- un certificat de santé accompagne ses papiers,
Fragola, je ne pense pas que ce chiot soit perdu. Pour le reste tu as entièrement raison. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 22:19 | |
| faire aussi attention au changement de propriété du chien ( pour la puce) ... qu'on vienne pas un jour t'accuser de l'avoir volé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 23:57 | |
| s'il est pucé il faut déja que tu ailles voir un véto ou la spa pour savoir a qui appartient ce chien .il n'y a qu'eux et la fourrière qui ont ce genre d'appareil pour lire la puce et retrouver le propriétaire .après faut voir .mais fait deja cette démarche .c'est aussi bien des gens qui l'ont trouvé ou volés et qui veulent s'en débarassés .autant retrouver le vrai proprio .ensuite tu aviseras |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 5:52 | |
| Salut, Ello serait d'accord pour me le confier apres bien sur savoir si il a été volé ou autre aupres verification de la puce. Apparement je dois contacter Marie Ange pour avoir son accord que je vais faire dans la journée Je prendrais en meme temps connaissance des formalité a suivre (veto, stérilisation..???) et de la procedure pour aider a le faire adopter ainsi que son rapatriement quand cela sera possible :banane: Ce serait ma premiere pierre a votre edifice pour aider tout ses malheureux Si cela est possible, je serais tres contente Bonne journée ensoleillée a tous le monde | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 7:58 | |
| Bien alors afin d'écarter les pbs qui pourraient retomber sur sandra, J'aimerai avoir le n° d'identification de ce chien ....Ainsi, si le propriétaire a vraiment décidé de s'en débarrasser, Il est urgent qu'il donne les papiers de cession du chien afin de le faire adopter dans les meilleures conditions et surtout en toute légalité De plus, il est important que nous puissions savoir où se trouve de bébé afin de demander l'aide d'une asso qui seule peut le prendre en charge. Sandra pour moi c'est ok que tu prennes ce bébé en FA mais il est important que tu sois couverte par une asso | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 19:11 | |
| Bonsoir a tous, donc a cette heurre si j'ai l'accord de marie ange pour etre fa du petit chiot J'essaye toujours de contacter Ello pour la paprasserie et le numero d'identification . L'asso Eden valley devrait en charge ce dossier des que nous aurons des nouvelles Je vous tiens au courant :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 21:40 | |
| Dernieres nouvelle!! Verification du numero de puce Le petit s'appel Ulysse, il est né le 3 janvier 2010 Trop chou :banane: | |
|
| |
Leysenne Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Montauban Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 14:37 | |
| bonjours je suis moi aussi interesser par se jeune chiot et me propose en FA. je possède un grand terrain ainsi que d'une foret entièrement cloturer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
chk-pw Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : haut pyrenees (65) Loisirs : les toutous,balades,foot , Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 15:36 | |
| ca veu dir koi sa il zst begu ?????????????? kes ta contre les begu????????? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 16:17 | |
| :hein: Pourquoi ne pas le faire stériliser et adopter de suite ? | |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 16:57 | |
| je crois sincèrement l'avoir vu en vente sur un site à 2 mois, je fais essayer de retrouver l'annonce mais je suis quasi certaine que c'était lui, et si c'est le cas c'était noté croisé husky mala, je regarde et je vous dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 17:07 | |
| Merci pour ton aide ,a cette heure si nous sommes un peu dans l'impasse, nous avons le nom du proprietaire mais le telephone ne correspond plus!!! On va essayer je pense par courrier car pas de certificat de cession pas de fa ou adoption possible | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 17:49 | |
| Peut être aussi contacter le vétérinaire qui l'a suivi, ça doit être noté sur ses papiers... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE Mar 29 Juin 2010 - 18:51 | |
| - juju et eoss a écrit:
- je crois sincèrement l'avoir vu en vente sur un site à 2 mois, je fais essayer de retrouver l'annonce mais je suis quasi certaine que c'était lui, et si c'est le cas c'était noté croisé husky mala, je regarde et je vous dirais
à moi aussi il me dit quelquechose et je crois qu'il était noté mala .... je dois l'avoir vue sur un site style leboncoin ... :scratch: | |
|
| |
| Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE | |
|