| MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE | |
|
+8elodie13 madame reboussin M@dy yoaken bénédicte bibichejojo Erell frederic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 23:22 | |
| MAX MAX Type : Husky Sexe : Mâle Age : Bébé Couleur : Chocolat Taille : Moyen Lieu : Paris - 75 (Île-de-France) Refuge : Description : Tatoué, Vacciné MAX chiot mâle de couleur marron 33x40 cm (hauteurxlong) et 6 kg de poids URGENT à sauver avant le 15 août.
Dernière édition par frederic le Mer 2 Sep 2009 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 23:33 | |
| C'est pas possible ça!!! Trognon comme il est... risque-t-il l'eutha? FA sous contrat asso acceptée? | |
|
| |
bibichejojo Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : 27 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: probleme de contact Dim 9 Aoû 2009 - 17:27 | |
| bonjout*
j'ai vu ce petit bout et ses copains sur sos toutous. Le problème est que l'association est sur répondeur et que la personne qui répond au portable indiqué demande de rappeler lundi. Je veux bien sauver un de ces petits loups mais quand on travaille toute la semaine, avant le 15 août ce sera difficile.
Merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Dim 9 Aoû 2009 - 18:48 | |
| - bibichejojo a écrit:
- bonjout*
j'ai vu ce petit bout et ses copains sur sos toutous. Le problème est que l'association est sur répondeur et que la personne qui répond au portable indiqué demande de rappeler lundi. Je veux bien sauver un de ces petits loups mais quand on travaille toute la semaine, avant le 15 août ce sera difficile.
Merci Bonjour et bienvenue sur Taiga :merci: de te presenter dans la rubrique correspondante https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/ | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Dim 9 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Mon dieu il y a une dizaine de chiots à sauver avant le 15 aout..............des croisés huskys. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Dim 9 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Euh... mais la source c'est Rescue??? Comment on peut faire? Un post chacun? Je suis paumée là! Moins d'une semaine pour 10 chiots mais comment on va faire... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Dim 9 Aoû 2009 - 23:29 | |
| - Erell a écrit:
- Euh... mais la source c'est Rescue??? Comment on peut faire? Un post chacun? Je suis paumée là! Moins d'une semaine pour 10 chiots mais comment on va faire...
Ma source n'est RESCUE, mais seconde-chance. Il ne parlait que d'un chiot ?? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Dim 9 Aoû 2009 - 23:55 | |
| Ohlalaaaaaaaaaaaaa... ils sont tous vraiment mignons. En cette période de vacances ça va être tendu de tous les sauver.
http://www.secondechance.org/animal/list/page/1/espece/1/AnimRace/87/commit/Rechercher+%21 | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Dim 9 Aoû 2009 - 23:56 | |
| | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 1:37 | |
| Ca commence à bien faire, les particuliers qui produisent des chiens pour se faire de l'argent au black ! Après abandon comme une vieille chaussette sale ou eutheunasie comme moyen de convenance...
Pour ces chiots, en particulier ce chiot puisqu'on a un post spécial pour lui, famille d'accueil ? Pas facile à trouver, je me doute en cette période de l'année...
Les assoc, au fait, comment recrutez-vous vos familles d'accueil ? Juste à travers ce forum ou alors en démarchant des prospects sur le terrain ? Vous faites des pré-recrutement dans des animaleries par exemple (genre truffaut, botanic etc...) ? C'est tout bénéf pour le magasin (du moment qu'il ne vend pas de chien) car qui dit famille avec animal, dit dépenses dans le magasin, donc bon pour le chiffre d'affaire. En négociant, ça devrait pouvoir le faire. Pas mal de gens ignorent qu'ils pourraient faire famille d'accueil pour un animal. Et sacrément beaucoup de gens n'oseraient pas mettre les pieds en refuge parce que c'est glauque et peu de gens aiment voir la souffrance animale, c'est pour ça qu'on a tant d'abandons làches je pense. Mais à travers un forum ou une assoc, c'est tout de suite moins glauque, le chien est présenté à son avantage etc... Donc je m'égare, mais vos FA, vous les recrutez sur le terrain aussi ? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Il y a eu des "journées adoption" avec l'asso Taïga, ils ont certainement sensibilisé les familles qui sont venues les voir à ce sujet! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 13:12 | |
| j'ai une fa qui s'est proposé pour prendre l'un deux mais à partir de la fin de ce mois, si qqu'un peut faire le relais en attendant... si besoin me contacter en mp merci | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 13:18 | |
| Mais yen a pas 2, yen a 6! On devrait pouvoir trouver ça... (aHHHHHHHHHHHH non non TU NE CRAQUES PAS ERELL! ) | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 14:08 | |
| peux t on me rappeler les bases pour etre famille d acceuil j aie du le lire queque part mais je sais plus ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 14:23 | |
| madame REBOUSSIN envoyé un mp a M@DY elle vous expliquera tout voila le lien
http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/recherche-fa-desesperement-t11544-105.htm#bottom |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Comment peut-on abandonner une petite bouille comme ça?? FA de courte durée c'est possible? (j'aurais peur de trop m'attacher si ça venait à durer trop longtemps...et financièrement je ne peux pas assumer deux chiens dans le temps...) Mieux vaut etre raisonnable... | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 15:05 | |
| ca y est message envoyer a mody merci yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 15:06 | |
| merci yoyo message envoyer a mody bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 15:07 | |
| le message est parti deux fois | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 16:39 | |
| MAX se trouve en ESPAGNE, :merci: de consulter le site : http://www.alertesos.com/[url][/url] pour toutes les informations. C'est l'association ALERTE qui se chargera de faire remonter MAX d'ESPAGNE, des qu'un candidat serieux à l'adoption se sera presenté.
Si vous etes interessé, :merci: d'appeler à ce numero : 06 61 27 04 46
Depechez vous car en ESPAGNE, encore plus qu'ailleurs l'urgence est permanente. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 16:43 | |
| dis moi Frédéric, comme il y a plusieurs chiots n'est il pas possible de faire post pour chacun d'eux? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Lun 10 Aoû 2009 - 16:47 | |
| - M@dy a écrit:
- dis moi Frédéric, comme il y a plusieurs chiots n'est il pas possible de faire post pour chacun d'eux?
Bien sur, aucun soucis | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Mar 11 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Le site alerte ne marche pas...du moins le lien vers le site ne fonctionne pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Mar 11 Aoû 2009 - 14:58 | |
| voici le lien
http://alertesos.forumchti.com/les-chiens-d-amparo-espagne-f25/max-male-x-husky-35-mois-t1419.htm
Voici le lien pour les 6 chiots disponibles à l'adoption, ceux sont ceux qui sont referencés ALERTE-SOS : http://www.secondechance.org/animal/list/espece/1/AnimRace/87 |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE Mar 11 Aoû 2009 - 15:44 | |
| - yoyo26 a écrit:
- voici le lien
http://alertesos.forumchti.com/les-chiens-d-amparo-espagne-f25/max-male-x-husky-35-mois-t1419.htm
Voici le lien pour les 6 chiots disponibles à l'adoption, ceux sont ceux qui sont referencés ALERTE-SOS : http://www.secondechance.org/animal/list/espece/1/AnimRace/87 | |
|
| |
| MAX qq mois husky ASSO un gentil petit bout de chiot (75) ADOPTE | |
|