GERIKO72 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: mala de 2 mois en diarrhé!!! Mar 19 Juil 2011 - 15:15 | |
| Bonjour à tous, Notre mala de 2 mois est avec nous depuis vendredi dernier mais aujourd'hui il est en diarrhé alors que son alimentation est la même que chez l'eleveur RC Maxi junior! Quelle peut en etre la cause et que dois-je faire??? Merci d'avance pour vos conseils. | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mala de 2 mois en diarrhé!!! Mar 19 Juil 2011 - 15:27 | |
| - GERIKO72 a écrit:
- Quelle peut en etre la cause et que dois-je faire???
. La cause.....ca peut etre les vers, une petite friandise ou un trop de friandises qu'il ne faut pas lui donner, il a pu boire dans une flaque d'eau sale, la chaleur ..... ou alors un mechant truc qu'il aurait pu trouver dans le jardin. Quoi faire....telephone au veto......et demande lui ce que tu dois lui donner. Il faut prendre au serieux les diarhées chez le chiot car il a vite fait de se deshydrater. | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: mala de 2 mois en diarrhé!!! Mar 19 Juil 2011 - 16:26 | |
| - bénédicte a écrit:
- GERIKO72 a écrit:
- Quelle peut en etre la cause et que dois-je faire???
. La cause.....ca peut etre les vers, une petite friandise ou un trop de friandises qu'il ne faut pas lui donner, il a pu boire dans une flaque d'eau sale, la chaleur ..... ou alors un mechant truc qu'il aurait pu trouver dans le jardin.
Quoi faire....telephone au veto......et demande lui ce que tu dois lui donner.
Il faut prendre au serieux les diarhées chez le chiot car il a vite fait de se deshydrater. daccord avec Béné, sa peut aussi être le stress, voyage nouvelle maison ect... | |
|
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: mala de 2 mois en diarrhé!!! Mar 19 Juil 2011 - 19:44 | |
| Ton chiot a t-il était vermifuger correctement ?
| |
|
Anck Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: mala de 2 mois en diarrhé!!! Jeu 29 Sep 2011 - 14:22 | |
| | |
|