| ANOUCK F. Mala 7 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANOUCK F. Mala 7 mois Dim 16 Oct 2005 - 14:46 | |
| Anouck est une très jolie femelle malamute non lof âgée de 7 mois (née le 08/03/2005). Elle vit actuellement chez ses maîtres dans le département de l'Allier (03), ses parents sont Lof tous les 2 (père confirmé, mère non confirmée).
Elle a été "acheté" il y a près d'un mois mais est à placer actuellement, ses propriétaires s'étant "rendu compte que cette race n'étant pas faite pour eux"... Elle est souvent seule ou avec un autre chien non nordique âgé de 14 ans, mais fait beaucoup de "bêtises" d'où placement dès que possible (+ problèmes familiaux).
Je n'ai pas de photos, je les attends (par un voisin ou un membre de mon club) et les posterai dès que je les recevrais d'içi quelques jours je pense ainsi que toutes les infos concernant les origines des parents. Anouck n'est ni tatouée, ni vaccinée, ni stérilisée ; la propriétaire le fera mais à la charge financière de l'adoptant (car problèmes financiers importants, licenciement...).
Merçi de me contacter par MP. |
|
| |
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 13:21 | |
| il faudrait la mettre sur le site SOS malamutes | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 14:32 | |
| C'est quoi l'adresse de sos malamute ? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 17:24 | |
| http://perso.wanadoo.fr/amcf/index.htm | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: anouck Lun 17 Oct 2005 - 19:21 | |
| bonsoir si elle peu vivre en meute je peus te la prendre car j ai deja une meute de mala alors fais moi signe si tu trouve personne a bientot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 19:38 | |
| C'est pas SOS malamute, ça !!! C'est le club de mamies qui font des expos ! Non pardon c'est le club de race ! :DD Avant il y avait une assos ou un truc pour les mala mais je crois que ça n'existe plus... Et c'est tant mieux car quand je vois qui s'en occupait je préfère que ça n'existe pas ! :twisted: Et encore avant il y avait aussi une assos mais qui n'existe plus depuis 8 ou 9 ans... Et pourtant là, c'était bien ils organisaient même des randos ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 20:35 | |
| ne me parle pas du club de race car j ai discuter avec un menbre tres haut placer de l alaskan malamute club de france et il ma dit clairement qu un bon mala c est un mala bagareur parce que lui au depart d une course sont chien de tete a aracher l oreille de son voisin et il a pris le depart avec son chien pissant le sang alord ne parle pas de ce club de race | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 21:02 | |
| - jerome80 a écrit:
- ne me parle pas du club de race car j ai discuter avec un menbre tres haut placer de l alaskan malamute club de france et il ma dit clairement qu un bon mala c est un mala bagareur parce que lui au depart d une course sont chien de tete a aracher l oreille de son voisin et il a pris le depart avec son chien pissant le sang alord ne parle pas de ce club de race
Je ne savais pas qu'ikl y avait des gens très haut placé a l'AMCF... Tu parles de un... Tu me dis qu'il attèle... Merde personne ne correspond a ce profil a l'amcf... :? Je suppose donc que ça date un peu et que la personne en question est donc Claude-Alain brugnola !? Ai-je bon ? Car lui correspondait et je vois que lui pour dire une telle ! Mais si c'est bien lui, il n'est plus a l'amcf, puisqu'il n'a plus de chien (meme s'il garde certains chiens...), il n'est plus éleveur et donc on ne devrait plus le voir laisser ses chiens se battre pendant qu'il discute avec un journaliste a deux metres d'eux ou les séparer a grand coups de pompe... Ou encore conseiller ses clients d'emmener une cravache avec eux lorsqu'ils vont faire courir leur chien, ou écrire le même type de truc qu'il t'a dit, dans vos chiens magazine..... Ou encore écrire et dire qu'il fallait rentrer comme lui avec une bate de base-ball dans les chenils ou il y avait des malas !!!! Et le pire c'est qu'en dehors de ça s'est un mec gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 21:14 | |
| tu vois pas besoin de donner de nom et je peu te dire qu au sein de la fede course il en ai de meme alord faudrais peu etre faire un trie car qu en ont voit le nombre de mec dans ce cas je regrette de ne pas etre un chien et tous les mordres :twisted: | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 21:32 | |
| - jerome80 a écrit:
- tu vois pas besoin de donner de nom et je peu te dire qu au sein de la fede course il en ai de meme alord faudrais peu etre faire un trie car qu en ont voit le nombre de mec dans ce cas je regrette de ne pas etre un chien et tous les mordres :twisted:
"La fédé de course", tu veux parler de la FFPTC ou de la FFST ? Au pire c'est pas bien grave, vu qu'un peu de ménage dans les deux pourrait pas faire de mal !!!! :twisted: (Pour moi en FFPTC, il faudrait juste garder 2-3 personnes... et en FFST.... Une seule... la secrétaire pour pas la nommer !) Et a l'AMCF........ Zéro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 21:49 | |
| deja le probleme de base c est ces deux fede il faut savoir que c est a cause de ça que le traineau n est pas une dicipline olympique peu de personne le savent j en es discuter avec dominique grandgean et c est simplement pour cette raison deux fede n importe quoi deux fois plus de probleme oui c est une federation de mushing que l ont veus pas d une federation de show | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 22:05 | |
| désolée j'ai du me tromper alors, je crois que SOS malamutes et l'AMCF c'etait pareil : car sur google quand on tape SOS malamutes on tombe sur AMCF. | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 22:27 | |
| - titelisou a écrit:
- désolée j'ai du me tromper alors, je crois que SOS malamutes et l'AMCF c'etait pareil : car sur google quand on tape SOS malamutes on tombe sur AMCF.
SOS malamute ça n'existe pas en france ! :? :D Et comme tu tapes malamute et que les éditeurs de DMOZ.org font passer en "premier" le site du club de race quand tu tapes le nom d'une race, les moteurs de recherche te sortent l'AMCF... Mais c'est pas grave car sur leur site il y a une partie adoption (que pour les chiens a papier je crois...sauf cas urgent). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 22:35 | |
| Oui c'est uniquement pour les chiens LOF... Titelisou as-tu reçu mon Mp au sujet de Anouck car il ne faudrait pas oublier que le post lançé concernait son adoption. Merçi par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Lun 17 Oct 2005 - 23:06 | |
| Les posts concernant les 2 fédé sont certes très interessants et instructifs !! Je n'en doute pas... aussi je vous propose de déplacer les sujets les concernant et d'en discutter sur un autre post spécialement affecté au sujet concerné (ex dans général et divers ou ailleurs) A vous de voir !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Mar 18 Oct 2005 - 12:12 | |
| moi oui je suis d'accord, j'avais juste émis l'idée de mettre l'annonce de Anouck a adopter a l'AMCF, apres sa a dévié j'en suis pas responsable !
on attend des précisions sur anouck quand tu en auras Cath ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Mar 18 Oct 2005 - 20:13 | |
| Mais je sais bien que tu n'es pas responsable Titelisou !!! Pour les nouvelles je n'en ai pas pour l'instant et n'étant pas chez moi, je ne pourrai consulter ma boite mail que demain soir et pas avant !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Ven 21 Oct 2005 - 11:49 | |
| avez vous des photos de cette petite chienne et plus amples renseignements merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Sam 22 Oct 2005 - 14:04 | |
| vous voulez la placer ou non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Sam 22 Oct 2005 - 14:12 | |
| Bien sûr qu'elle est encore à placer... Mais je n'ai pas pu avoir de nouvelles jusqu'à présent, je rappelle ce soir ou en fin d'aprem et je poste dès que j'en sais un peu plus (que ce soit pour les photos et autres la concernant) On ne peut pas aller plus vite que la musique parfois pour certains placements !!!!!!!!! :banane: :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Sam 22 Oct 2005 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Sam 22 Oct 2005 - 19:07 | |
| Dernière nouvelles de ANOUK !! Elle est donc toujours à l'adoption, je n'ai pas encore les photos, la propriétaire a pu se faire pretter un numérique mais des problèmes techniques persisitent !!! : : : : Donc elle a rentré les photos sur une disquette qu'elle m'envoie avec une copie des papiers des parents en début de semaine !! Sinon ANOUK a une robe grise foncé et pèse 23 kg, je rappelle qu'elle a 7 mois, en pleine santé, très vive et joueuse à volonté avec toute les personnes qu'elle croise !! Elle vit avec un autre chien de 14 ans (un mâle Border Collie) avec qui l'entente est parfaite et ne manifeste aucun signe d'agressivité envers les personnes et les chiens (quels qu'ils soient) qui passent dans la rue devant le portail, elle n'a jamais fugué et cherche pour l'instant le jeu et rien d'autre, donc à priori assez équilibrée. Son père est gris foncé et très puissant et imposant, la mère est plus claire et plus "légère", Anouk a vécu avec eux jusqu'à 5 mois. Je peux communiquer le téléphone des propriétaires aux personnes interessées en MP, elle est dans l'Allier (03). Voilà pour l'instant, dès que j'en sais plus je poste !! :banane: :coucou: |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Dim 30 Oct 2005 - 22:35 | |
| Cat as-tu recu les photos que je puisse mettre sur ma page? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOUCK F. Mala 7 mois Mar 1 Nov 2005 - 11:55 | |
| NANOUK ADOPTEE !!!!!!!!!!!! L'adoptant vient juste de me prévenir, elle est donc partie chez un musher qui possède déjà des nordiques (dont mala), cette personne qui n'est pas membre de Taiga (mais qui je pense va s'inscrire et donner des nouvelles !!) m'avait contacté il y a 15 jours (par l'intermédiaire de Yohann) car il était interessé par son adoption. Nanouk a rejoint sa meute il y a 2 jours et pour l'instant tout se passe très bien, voiçi d'ailleurs les 1ères photos de la Belle !!! LONGUE ROUTE A TOI NANOUK !!! |
|
| |
| ANOUCK F. Mala 7 mois | |
|