Invité Invité
| Sujet: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Sam 21 Juin 2014 - 23:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Jeu 26 Juin 2014 - 0:22 | |
| C'est donc un malamute (pas un husky). Il a été appelé Pirata. Il mesure 52cm et pèse 16kgs. Il a vu le vétérinaire et est en forme. Pirata ignore les chats et est sociable avec les autres chiens. Il est toujours très apeuré mais on voit que c'est un chien tranquille. Il est joueur comme tout bon chiot. Il est très affectueux et cherche le contact avec les gens qu'il connait. Il a fait quelques bêtises comme sortir des choses de la poubelle mais de manière générale il est adorable. Son histoire : il a été trouvé à côté d'une station essence par une personne qui promenait son chien. Il était très apeuré, se baissait mais en l'appelant elle a réussi à ce qu'il s'approche de son chien et a donc pu l'emmener chez elle en s'arrêtant de temps en temps et en l'appelant pour qu'il la suive. Au début, il ne voulait pas entrer dans la maison mais elle lui a mis à manger et il est entré sous le porche pour manger, pour dévorer même. Peu de temps après il est rentré dans la maison même si très apeuré. Le premier jour il a dormi presque toute la jounée, il était stressé et fatigué. |
|
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Jeu 26 Juin 2014 - 10:32 | |
| Je ne comprendrais jamais l'espèce humaine. on a tous pour être heureux, mais on fait toujours le mal autour de nous, par égoïsme, facilité, le fric, le plaisir.... Un jour prochain on le regrettera mais il sera trop tard.
PARDON, celà m'énerve tellement la stupidité humaine.
Heureusement qu'il y a des gens comme cette brave dame. Mais des gens avec un grand coeur comme vous et comme elle sont si rare.
Les malamutes non jamais les yeux bleus et on peut constater sur plusieurs photos, qu'il a les yeux verrons. Serait il possible qu'il soit Malamute X Husky ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Jeu 26 Juin 2014 - 10:57 | |
| oui il peut etre x c'est ce qui était dit sur son premier poste. |
|
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Jeu 26 Juin 2014 - 12:53 | |
| Il vient d'ESPAGNE. Demandez une sérologie LEISHMANIOSE et maladies méditerranéennes avant adoption.... | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Ven 27 Juin 2014 - 9:55 | |
| Je l'ai indiqué sur le post Rescue, il est typé Husky et non Mala... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Ven 27 Juin 2014 - 23:39 | |
| citation
l'annonce est à classer, la personne qui l'a récupéré va le donner à un ami ... |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Sam 28 Juin 2014 - 20:31 | |
| Chai pas si on peut ce réjouir... | |
|
derrien fredes Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE Jeu 24 Sep 2015 - 11:52 | |
| Avons nous des nouvelles de Pirata??? | |
|