| NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE | |
|
+6papatte laure81 dogkiss62 LAURA45 shadows-butterfly Ln08 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Sam 9 Jan 2010 - 10:23 | |
| Noms ; Nabal Sexe ; Mâle Âge ; 4 mois Race : Husky Taille; sera moyenne Timide mais adorable et gentil PROCHAIN VOYAGE LE 23 JANVIER Téléphone : 05.34.30.09.35 06.25.36.65.03 Votre contact en Belgique:019.56.68.52 Écrivez-moi ! écrivez-moi un email , et je vous répondrai sans attendre! A bientôt! Isa sur la règion Haute-Garonne 31 salvanimal-france@neuf.fr 05.34.30.09.35 / 06.25.36.65.03 Mélanie sur la région du 17 : kaiyen17@gmail.com 05.46.92.91.36 / 06.79.34.12.60 http://www.salvanimal-france.com/les-chiots-en-espagne/
Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Ln08 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : SEDAN - ARDENNES Emploi : mère au foyer Loisirs : mes ptites bêtes, footing, muscu, gym Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Jeu 14 Jan 2010 - 13:44 | |
| Il est trop craquant !! Comment se passe son rapatriement ? il y a des frais d'adoption ? rrrho je craque complètement ! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Jeu 14 Jan 2010 - 14:10 | |
| possibilité de le mettre sur rescue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Jeu 14 Jan 2010 - 14:16 | |
| je pense qu'il vaut mieux envoyer un mail pour les renseignements |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Jeu 14 Jan 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 22:56 | |
| prochain voyage 23 janvier pour la france après ce sera trop tard qui adoptera ce petit bout :cpj: |
|
| |
Ln08 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : SEDAN - ARDENNES Emploi : mère au foyer Loisirs : mes ptites bêtes, footing, muscu, gym Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 23:18 | |
| Il n'y a pas plus d'informations sur le petit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 23:26 | |
| et non nous n'en savons pas +essaie d'envoyer un mail ou de téléphoner |
|
| |
Ln08 Nouveau
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 23:37 | |
| je viens de l'envoyer. si demain j'ai pas de réponse j'essaierai d'appeler. Mais bon je pense quand même, que vu le petit bout que c'est, que personnes n'ai craqué et lui ai proposé sa maison !! :hein: sinon je proposerai la mienne | |
|
| |
Ln08 Nouveau
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 23:50 | |
| Je viens d'aller sur leur site et déjà, j'ai pu avoir les informations sur les frais d'adoptions : :cheers:
Les frais d'adoption :
Ils correspondent au remboursements des soins engagés pour chaque chiens et/ou chats .
Participation pour un chiot : 150 euros
Participation pour un adulte : 230 euros
Particpation pour un sénior : 120 euros
+ 14,36 € pour les frais d'enregistrement(microship) que nous faisons nous même. | |
|
| |
LAURA45 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Sam 16 Jan 2010 - 11:36 | |
| Comment se passe le rapatriement ? quels sont les frais d'adoption ? y a t-il déjà quelqu'un d'intéressé pour l'adopter ?
merci de votre réponse.
Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Sam 16 Jan 2010 - 11:40 | |
| il faut ou téléphoner ou envoyer un mail :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Lun 18 Jan 2010 - 10:49 | |
| J'ai eu l'autorisation de diffuser sur rescue je mets en place le post dici ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Lun 18 Jan 2010 - 11:05 | |
| ok |
|
| |
dogkiss62 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Rouvroy (62) Emploi : Maman au foyer Fonction dans la PA : Active pour les associations "réflexe adoption" et "les chtites pattes du 62" Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Lun 18 Jan 2010 - 12:19 | |
| Euh ... moi j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse depuis un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Lun 18 Jan 2010 - 15:21 | |
| il y a 2 mails peut etre en envoyer 1 a celui que tu n'as pas fait |
|
| |
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Lun 18 Jan 2010 - 16:39 | |
| - dogkiss62 a écrit:
- Euh ... moi j'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse depuis un moment
arf moi j'ai mailé a cette adresse salvanimal-france@neuf.fr sinon ils sont surement très occupés as tu essayé de telephoner ? | |
|
| |
laure81 Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Mer 20 Jan 2010 - 16:39 | |
| c'est bien cette adresse , j'avais également proposé mon aide (point de chute à Castres) si besoin pendant le co voit , j'ai reçu une réponse d'Isa au 15 janv qui me disait :
Ce petit est dans un refuge en Espagne , je peux me renseigner pour savoir déjà ou cela en est pour lui parfois ils ont un peu de chance et sont adoptés en Espagne. Je me renseigne et te dis ça Merci pour lui en tout cas | |
|
| |
papatte P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nantes (44) Emploi : educateur canin Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Jeu 21 Jan 2010 - 21:36 | |
| coucou
si ça peux aider je peux l'herberger chez moi ! le temps de trouver les futurs adoptant, je peux commencer sont education, et le rendre moins timide !
je peux prendre en FA que des chiots car ayant dèja trois chiens, je ne peux pas prendre le risque avec un adulte !
si vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas !
à bientôt
papatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Jeu 21 Jan 2010 - 22:34 | |
| si tu veux l'heberger peut tu envoyer un mail ou téléphoner dans le no qui se trouvent au dessus merci pour lui |
|
| |
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 17:28 | |
| bonsoir je n'avais pas vu ce post
Nabal est en Espagne et n'est pas de ce voyage il n'etait d'ailleurs pas prévus qu'il en fasse partis ce jour il doit avoir 5 mois env il pourrait être remonter en adoption au mois de fevrier en priorité peu être Fa selon ma trèsorie ( je ne remonte que si je suis d'assumer des possible soins veto ect je ne remonte pas en masse pour devoir apres être dans le rouge et faire x appels au dons )
je suis dans l'attente de nouvelle photo et info sur Nabal que je mettrais ici dès réception merci pour vos proposition d'accueil
Ps: 2 husky chiot etait aussi de ce voyage mais les deux ont pas besoin de Fa la femelle reste en Espagne adopté et le mâle arrive chez moi et adopté dans la foulée
Merci pour votre solidarité
ISa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 17:31 | |
| super merci ISA |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Mar 26 Jan 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
nikan Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: =( Mer 27 Jan 2010 - 12:59 | |
| Ah mince ! je l'aurais bien pris , mais il est trop tard .... puis il est loin =(((( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 14:30 | |
| pour l'instant on attend des nouvelles d'ISA et des photos mais elle a tellement a faire ''( ISA A ECRIT) Nabal est en Espagne et n'est pas de ce voyage il n'etait d'ailleurs pas prévus qu'il en fasse partis ce jour il doit avoir 5 mois env il pourrait être remonter en adoption au mois de fevrier en priorité peu être Fa selon ma trèsorie ( je ne remonte que si je suis d'assumer des possible soins veto ect je ne remonte pas en masse pour devoir apres être dans le rouge et faire x appels au dons )
je suis dans l'attente de nouvelle photo et info sur Nabal que je mettrais ici dès réception merci pour vos proposition d'accueil |
|
| |
| NABAL husky (m)timide mais adorable( espagne) salvanimal ADOPTE | |
|