| CROC BLANC - 12 ans | |
|
+14MARIE-ANGE pyrene yoco laroche laora Eliza LUDO velka mica78 Brass00 GClaire marie&candie youki Aurlie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Lun 23 Oct 2006 - 20:09 | |
| si croc blanc est un cousin d'houdini ou au moins de sa famille, je tenterai au dessus du mètre cinquante directement en hauteur de grillage.......
ou garantir avec une clôture éléctrique......
tenez nous au courant ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Lun 23 Oct 2006 - 20:47 | |
| Je tenterais aussi plus haut que 1,50 m... J'ai une cousine de Houdini à la maison, et elle saute allègrement 1,50 m sans élan... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Lun 23 Oct 2006 - 21:41 | |
| - nashwaak a écrit:
- si croc blanc est un cousin d'houdini ou au moins de sa famille, je tenterai au dessus du mètre cinquante directement en hauteur de grillage.......
ou garantir avec une clôture éléctrique......
tenez nous au courant ! :DD :shaking2: :shaking2: :shaking2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Lun 23 Oct 2006 - 22:26 | |
| |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Mar 24 Oct 2006 - 16:57 | |
| on a des nouvelles de croc blanc et de sa cloture? en tous cas, c'est très sympa d'avoir essayé laroche mais sosso n'était peut être pas prêt à acceuillir un autre doyen?
et puis la proposition d'amarok est super, si tout le monde pouvait s'entraider de la sorte et pour tout, il y aurait moins de gens dans la m..bouse. | |
|
| |
GClaire P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Mar 24 Oct 2006 - 20:51 | |
| Salut a toutes et tous
Bon, le loulou, pour le moment il va bien.
Il ne boite plus.
Pour le moment on le sort pas bien longtemps dans le jardin, car il lui faut moins d'une minute d'innatention pour qu'il disparaisse comme par enchantement (il n'est pas de la race des Houdini, mais de Merlin l'enchanteur, lol).
Pour la cloture, j'ai acheté la cloture d'une hauteur de 1, 5 m Des piquets de 1, 75 m, le fils de maintient.
Je n'ai plus qu'a, me mettre au boulot, cela tombe bien je suis en vacance a partir de demain...
Merci, pour vos idées et votre aide, G'Claire | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Mer 25 Oct 2006 - 11:36 | |
| Bon courage pour la mise en place. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Jeu 26 Oct 2006 - 8:13 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Jeu 26 Oct 2006 - 9:12 | |
| N'oubliez pas GClaire que vous pouvez compter sur notre aide a à tous | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Ven 27 Oct 2006 - 14:22 | |
| euh, je sais pas si j'ose... bon me tapez pas dessus mais chez nous la cloture ca le fait bien rire notre houdini,1m50 c'est ce qu'il prend pour son petit dej, il commence a relfechir quant on vise les 2m mon mari s'en souvient encore de ces fichu piquets de 2,50m a poser et le marchand aussi quand il m'a vu dan sle magasin avec ma liste et mon charriot toute seule enceinte de 7 mois :DD . Honnetement ca me parait un peu petit il faut vraisemblablement prevoir la cloture electrique (ca ne coute pas trop cher). en desepoir de cause ou en attendant, il reste la chaine si il n'est pas seul trop longtemp et si il ne chante pas trop, evidement ce n'est pas le top mais si cela peut lui eviter de finir sous les roues d'une voiture! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Croc Blanc 12 ans Sam 28 Oct 2006 - 10:31 | |
| Alors ? des nouvelles aujourd'hui ?????? | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Sam 28 Oct 2006 - 11:47 | |
| alors des nouvelles ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Sam 28 Oct 2006 - 12:24 | |
| Salut a toutes et tous
Bon, pour les nouvelles, j'ai fini de poser la cloture.
J'ai mis 1,5 m et je pense que cela suffira, il a 12 ans et même s'il et encore leste, je le vois mal sans recule et avec une haie de la même haurteur de loraine, passer de l'autre coté, j'espère sincèrement que mopn croc blanc ne se l'a jouera pas Houdini......lol
Etant dans une maison jumellé, on ne peu pas trop faire ce que l'on veux.
Je vais regarder les attention de croc blanc et ensuite j'aviserai.
Déjà je le vois qui tourne et retourne.
Voile les dernières nouvelles, merci G'Claire | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Dim 29 Oct 2006 - 16:53 | |
| bon cool pour la cloture maintenant à toi de le tester en le surveillant :cheers: :mee: c'est super jacques ton croc blanc vaut bien ses efforts pour sa plus grande sécurité et quand on Aime on se laisse guider par les élans de son coeur :mee: et tiens nous au courant | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Croc Blanc 12 ans Dim 29 Oct 2006 - 19:26 | |
| Génial Jacques ! tu es un Chef !! Croc Blanc et toi, vous êtiez faits pour faire un grand bout de chemin ensemble dans cette vie qui n'est pas tous les jours rose !!!! Votre amour à tous deux est plus FORT !!!!! je suis très contente pour vous !! à bientôt pour des nouvelles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Lun 30 Oct 2006 - 14:26 | |
| Salut a toutes et tous
Et bien tout d'abord un grand merci a vous et ungrand bravo a ce forum.
Ensuite et bien le loulou, et trés occupé en ce moment, il cherche la faille, lol, il y en a qui cherche "la vague" (Pour les surfeur) et bien pour lui s'est "la faille".
Par contre il hurle, de temps en temps, j'espère que les voisins vont pas me poser de probleme.
Merci, G'Claire | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Dim 5 Nov 2006 - 10:47 | |
| félicitations pour tes efforts | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Dim 5 Nov 2006 - 11:57 | |
| courage!! Croc Blanc va finir par s'y faire Vous savez pourquoi il chante?Si c'est par ennui, Pour l'occuper vous pouvez tenter des os. Toujours pas d'évasion?j'espère ...merci de continuer de nous raconter tous les épisodes de la série Croc Blanc | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Croc Blanc 12 ans Dim 12 Nov 2006 - 13:29 | |
| Comment va Croc Blanc ?? se fait il à sa nouvelle vie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Lun 13 Nov 2006 - 15:28 | |
| en espérant que cette nouvelle clôture vous ramène un peu de sérénité...... je me permets de juste de changer croc blanc de rubrique....... |
|
| |
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Ven 17 Nov 2006 - 15:05 | |
| Salut
Oups, je vos avez perdu...
Bon, crocblanc va bien.
Pas de nouvelle fugue, mais il cherche....
Oui, les os, on a essayé, cela le calme.
Mais je pense aussi qu'un de nos voisin éxagère un peu, car moi je suis resté pendant mes wacances, et je ne l'ai pas entendu pleurer tant que cela... A voir...
Voila les dernières nouvelles.
Merci, G'Claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Ven 17 Nov 2006 - 15:24 | |
| hé bien ce sont plutôt de bonnes nouvelles tout cela ! Chouette ! |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Ven 17 Nov 2006 - 17:44 | |
| Je suis ravi pour vous et votre beau louloup :D N'hesitez pas a nous remettre des photos | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Ven 17 Nov 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
amarok Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Localisation : Rhône / Vallée d'Azergues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Ven 17 Nov 2006 - 20:20 | |
| oui !! :yes: c'est pas souvent que les gens font face à leurs responsabilités.... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Croc Blanc 12 ans Ven 17 Nov 2006 - 20:28 | |
| Enfin une bonne nouvelle !!! c'est super BRAVO Jacques !!!!!grosses papouilles àCroc Blanc, il l'a bien mérité !! vous devez vous sentir mieux !!! soulagé ! bonne continuation et encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CROC BLANC - 12 ans Ven 19 Jan 2007 - 22:12 | |
| Salut a toutes et tous
Tout d'abord meilleurs ainsi qu'a vos proches, pour cette nouvelle année.
Quelle apporte, santé bonté, et plein de bonnes choses.
Pour le moment la petit histoire "Croc blanc et sa nouvelle cloture", va a peu prés bien, le seul soucie et un de mes voisins, qui nous tire une geule de six pied de long, car le loup se fait des fois entendre...
Tant que nos travaux ne sont pas fait cela ira, car comme loulou ne supporte pas la pluie, on le rentre dans la véranda, mais aprés, les travaux ???? That the question, lol
il a encore quelques mois devant lui, nous devons commencer aprés étude des finances et paprasserie, je pense au cours d'avril, on verra, logiquement se sera les beaux jours (quoique que l'on a pas a se plaindre).
Enfin encore merci a vous. G'Claire | |
|
| |
| CROC BLANC - 12 ans | |
|