| CROC BLANC mâle SH blanc | |
|
+21Egnalos Naika frederic Eliza TRIBOULET Fanny catherine deleu Vicky Roska montserrat Anne-Laure papatte flo. BLUEHUSKY sofinette laora JOSY amélie yamiargent tifille pashoun huskysib 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huskysib P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : marseille Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: CROC BLANC mâle SH blanc Sam 25 Oct 2008 - 11:47 | |
| habitant marseille je regarde parfois le site de la SPA et il y a un husky a l'adoption. Je ne sais pas si c'est urgent ou pas voila le lien
http://www.spa-marseille.com/admin/adoptionchien_master.php?var=1274 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Sam 25 Oct 2008 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Sam 25 Oct 2008 - 15:09 | |
| |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Sam 25 Oct 2008 - 18:44 | |
| vraiment magnifique ce beau croc blanc | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Sam 25 Oct 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mar 28 Oct 2008 - 15:47 | |
| il est vraiment très très beau |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mar 28 Oct 2008 - 15:54 | |
| oui mais trés trés seul. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 29 Oct 2008 - 10:20 | |
| quel magnifique chien! je suis sure qu'un amoureux des husk blancs va passer par là .... c'est forcé!
( rajouté à la liste!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 29 Oct 2008 - 21:16 | |
| Oui une amoureuse des husky blanc est passé par la mais ne peut malheureusement pas prendre 50 chiens en appart :sm301: :sm301: |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Jeu 30 Oct 2008 - 19:50 | |
| Qu'il est beau, il va vite trouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Dim 9 Nov 2008 - 20:50 | |
| Un beau chien pour maître sportif :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mar 11 Nov 2008 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 12 Nov 2008 - 16:44 | |
| Croc Blanc est au refuge depuis Septembre ! ce n'est pas beaucoup sauf pour un husky épris de liberté Pensez à lui, il parait que c'est un chien très gentil ... :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mar 18 Nov 2008 - 23:49 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Jeu 20 Nov 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Jeu 20 Nov 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Jeu 20 Nov 2008 - 21:33 | |
| Oh la la si j'avais une maison et pas un appart il serait deja chez moi ce magnifique loup, oui je sais je suis folle des huskies blanc mais bon c'est comme ça |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Dim 23 Nov 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Dim 23 Nov 2008 - 18:43 | |
| Moi aussi, il m'a tapé dans l'oeil Normal, c'est un husky blanc :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mar 25 Nov 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 1 Déc 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: CROC BLANC HUSKY 8 ANS (13) Lun 1 Déc 2008 - 17:31 | |
| Je viens de voir ce post sur RESCUE ; je vous mets le lien ; ce pauvre chien se laisse dépérir à la SPA de Marseille ! http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/urgence-extreme-pour-croc-blanc-husky-de-8-ans-marseille-t196646.htm?highlight=spa+de+marseille J'espère ne pas faire un doublon ? | |
|
| |
| CROC BLANC mâle SH blanc | |
|