CROC BLANC
questionnaire d'adoption pour Croc Blanc
Nom du chien :Croc Blanc.......................................................
N° de tatouage ou de puce : 250268500290005
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : elle est au nom du propriétaire (je ne suis la propriétaire)
Couleur : Blanc………………Sexe : Mâle…………….
Date de naissance : 19/ 01/2010
Votre chien est il né en France ?Oui……………
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? pas à ma connaissance
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….
Lieu de résidence de ce chien (59 bruille saint amand)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 3 ans
L'avez vous adopté ? ...........
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?oui de plus de 10 ans............. OU... Non Observé
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........
: +de 10 ans ……………….......
Ce chien est il fugueur ? oui............OU... Non Observé
Ce chien est il dominant ?…je ne pense pas …........OU.... Non Observé
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ? pas à ma connaissance
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................ Ou... Non Observé
Entente avec les femelles ……………....... Ou... Non Observé
Entente avec les chats : ………............. Ou ...Non Observé
Vivait il dans une maison ? oui …........
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ? oui mais pas dans le jardin …........
Si non,
Est il destructeur ? Non…………..............
Faisiez vous une activité sportive
avec lui : je ne sais pas ...................................
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Les propriétaires actuels veulent le donner car il fugue et mange les oies du voisin. Mais ils risquent de le donner au premier venu or c’est un chien qui a des besoins spécifiques (comme tous les husky). Il devrait être avec une famille qui connaît bien cette race et qui a un mode de vie en adéquation (activité sportif, présence humain, voir d’autres compagnon). Il est très intelligent, calme et demande beaucoup de câlin. Très obéissant, je l’ai eu quelques jours chez moi, il n’a rien détruit en mon absence, et on s’y attache très vite. Mais il lui faut un jardin et une personne qui puisse faire beaucoup de sport avec lui.
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Signature
Bertille Blondiaux (bénévole et non la propriétaire) ------------------------------------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
frederic, cet email vous a été envoyé par Bertille depuis "TAIGA, Chien Nordique" - https://www.taigapassionnordiques.org