|
| CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE Mer 11 Mai 2011 - 13:56 | |
| Pour contact voir : http://www.leboncoin.fr/animaux/200719560.htm?ca=15_s Ville : 17100 Saintes Tatoué : Oui Vacciné : Oui A adopter Croc Blanc magnifique chien male type husky, 2 ans, vacciné, tatoué, non lof attend au refuge en box , lui qui aurait besoin de se dépenser dans un jardin, il n en peut plus, il attend une personne sérieuse et responsable qui prendra soin de lui, ok chienne , pas de chiens males, si vous avez la place de l accueillir, venez le voir, son regard bleu et sa gentillesse vous fera craquer , le refuge est ouvert tous les jours de 14h a 18h meme le dimanche le refuge est plein!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE Ven 13 Mai 2011 - 17:16 | |
| CROC BLANC Type : Husky Sexe : Mâle Age : Junior Couleur : Gris et blanc Taille : Grand Lieu : Charente-Maritime - 17 (Poitou-Charentes)
Refuge : SPA DE SAINTES (Charente-Maritime) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 05 46 93 47 65
Description : Tatoué, Vacciné Magnifique husky male de 2 ans attend au refuge en box, chien qui aurait besoin de se dépenser dans un grand terrain, il stress, il lui faut rapidement une famille serieuse et responsable pour lui redonner une vrai vie de chien qu il mérite, venez le voir il vous attend
Particularités : Maisons sans chats Maisons sans chiens.
[ http://www.secondechance.org/animal/show/id/149976.
|
| | | jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE Ven 13 Mai 2011 - 23:41 | |
|
ca fait un bail qu'il est au refuge attention ce chien est tres sympa meme avec autres chiens mais il saute 2M40 PREVOIR CLOTURE TRES HAUTE,,,je l'avais deja reperer car super beau
| |
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE Ven 13 Mai 2011 - 23:43 | |
| il se barre de son enclos au refuge,,,,lo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 17:50 | |
|
Citation:
Ce chien a été trouvé attaché devant une mairie ! les dernieres infos de cet ap midi il est parti a l adoption cet ap midi avec période d essai de 15JOURS
|
| Sujet: Re: CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE Mer 18 Mai 2011 - 17:55 | |
| pourvu que ca roule pour lui maintenant,,,,,,
| |
| | | Invité Invité
| | | | jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 16:30 | |
|
franchement et sincèrement ,depuis mon retour c'etait mon coup de coeur,mon chouchou,il est vraiment magnifique,,,
ci ca le fait pas je postule,,,,,,
| |
| | | | CROC BLANC husky de 2 ans (17) ADOPTE | |
|