| CROC BLANC mâle SH blanc | |
|
+21Egnalos Naika frederic Eliza TRIBOULET Fanny catherine deleu Vicky Roska montserrat Anne-Laure papatte flo. BLUEHUSKY sofinette laora JOSY amélie yamiargent tifille pashoun huskysib 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 13:40 | |
| Plein de grosses papouilles à ce petit veinard Noonook :ilove1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 13:56 | |
| :merci: pour lui |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 14:45 | |
| youhoupyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!! un nouveau croc blanc pour noonook!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 14:49 | |
| super pour ce beau blanc et a son adoptant :merci: |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 16:39 | |
| Bravo pour cette belle adoption. :10: :10: Mais maintenant on attend les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 17:17 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 18:20 | |
| Chacun son fauteuil :mee:
ça t'en fait combien? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 19:17 | |
| Elisa a écrit - Citation :
- ça t'en fait combien?
des fauteuils ? Si tu parles des chiens, j'avais mes 3 vieux de 14 ans : Janoochka, Jaïka et J'Maï Too et avec Croc Blanc, ça me fait de nouveau 4 chiens loupsdessteppes, tu es trop fort si tu avais deviné que Croc Blanc était chez moi |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: vo a toi vo Lun 15 Déc 2008 - 20:53 | |
| tu nous avais caché ça noonook c'est toi qui as adopté croc blanc c'est formidable :merci: |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 21:00 | |
| MOn chéri a trouvé que c'était super joli et bien aménagé chez toi et il a même ajouté "on pourra faire de même quand on aura notre maison"... Merci Noonook ! Parce que j'ai toujours été entouré de ma meute de 4 chiens, et là le fait d'être en appart avec 2, c'est dur... Alors ça me rassure qu'on soit sur la même longueur d'onde... Et c'est grace à ta photo :merci: :mains: Il a même dit "on sauvera des p'tits vieux" C'est pas mignon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 21:23 | |
| Les petits vieux méritent tout autant que les autres d'être sauvés et même peut-être plus Chez moi, ils ont un grand jardin (pas de chenil) et une maison avec accès aux canapés et aux lits |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 22:47 | |
| tu en as combien noonook? au moins 4 si je compte bien!!!! un bel exemple !!! car il est vrai que bcp vivent en chenil dès qu'ils sont plusieurs! j'ai hate d'en avoir plein et pareils tous a la maison canapé et avec papa et maman s'ils le souhaitent | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 23:22 | |
| laora, il y a un autre Croc Blanc qui attend une famille |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mar 16 Déc 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 17 Déc 2008 - 22:04 | |
| :10: noonook , Tu vas devoir faire encore plus de madeleines | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Jeu 18 Déc 2008 - 9:54 | |
| Ah, j'ai tout loupé moi! J'évite un peu de venir voir de trop près les vieux loups en détresse vu que j'ai franchement plus de place, mais du coup, j'ai un train de retard ! J'ai hâte d'y faire des bisous à ce louloup ! Ça c'est sûr que chez toi, il a tiré le gros lot, il n'y a pas mieux !
PS: alors, t'as fini par réussir à faire craquer ton homme ! Je savais bien que tu l'aurais à l'usure, mais chuuuut, faut pas le dire !
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Jeu 18 Déc 2008 - 19:26 | |
| :merci: Emilie 1er bilan vétérinaire : en meilleur état que je ne pensais :banane: Théoriquement, pas d'allergie. Il a eu une otite qui a été soignée et les oreilles sont un peu abîmées mais ça devrait s'arranger. Pour la plaie au-dessus de la queue, en voie de guérison aussi. Il a un léger souffle au coeur et une luxation de la rotule sur la patte arrière droite ... Mon véto me conseille un peu de sport pour le remuscler tout doucement Voilà, le beau Croc Blanc ne va pas trop mal ! je l'ai baptisé CHANOOK, du nom du père de mon Eskeena ! Je l'aime déjà mon Chanook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Jeu 18 Déc 2008 - 20:39 | |
| c'est vrai qu'il est très beau et tu as raison de l'aimer .tu as 3 magnifiques chiens quelle chance ! |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Ven 19 Déc 2008 - 20:05 | |
| Il faut remuscler Chanook doucement! C'est ton homme qui va être ravi! Enfin un ti louloup pour aller courir tranquille!
Et pour les autres, c'est 4 jolis louloups! manque une fifille sur la photo des canapés! Elle devait être allée faire un ti tour dehors! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 22 Déc 2008 - 9:56 | |
| Donc confirmer et EN MAISON !!! SUPERBE ! (bon j'avais pas revu .. ) Miss Noonoock a craquééééééééééééé pour lui rien que pour lui ! VOUI super !!!! le chanceux le grand blanc aux airs peinards déjà .. chez lui bien installé ! :10: y a pas il se sent bien chez lui avec ses potes ! belles photos ! très expressives dans la tranquillitées de sa vies ,de la votre ! :10: :10: Il va être heureux et toi aussi .. ça va caliner ! :mee: Quel MERVEILLE ! et qui ailles mieux pour son allergie et oui ça va du coups pas te changer !! mais surtout tu connais bien ! alors il sera encore plus plus accompagner dans sa vie MAINTENANT TOUTE HEUREUSE ! joyeux Noël à lui et vous ! :ilove1: GROSSSSSS BISOUS A LUI EN PLUS LE BIENHEUREUX ! :sm.22: :sm.25: :sm.26: :sm.31: :sm.206: un grand BISOUS à TOI ! merci tu es EXTRA ! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 22 Déc 2008 - 11:46 | |
| vi, super! :mee:
vite vite vite, des tites :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 22 Déc 2008 - 12:11 | |
| |
|
| |
| CROC BLANC mâle SH blanc | |
|