TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CROC BLANC mâle SH blanc

+21
Egnalos
Naika
frederic
Eliza
TRIBOULET Fanny
catherine deleu
Vicky
Roska
montserrat
Anne-Laure
papatte
flo.
BLUEHUSKY
sofinette
laora
JOSY
amélie
yamiargent
tifille
pashoun
huskysib
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:40

Plein de grosses papouilles à ce petit veinard CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour42
Noonook CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Panneau6 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 1er :ilove1: CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:56

:merci: pour lui

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Panneau6
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:45

youhoupyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!
un nouveau croc blanc pour noonook!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:49

super pour ce beau blanc et CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 550358 a son adoptant :merci:
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:39

Bravo pour cette belle adoption. :10: :10:

Mais maintenant on attend les photos lol! CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Langue02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:17

Monsieur a pris le fauteuil de la reine-mère, Eskeena, sur lequel personne n'ose s'installer même maintenant qu'elle n'est plus là ! lol!

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 01_cro13

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 02_cro11
Eliza
CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:20

Chacun son fauteuil :mee:

ça t'en fait combien? :hein:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:29

noonook a écrit:
CROC BLANC est adopté ! CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Danseuse CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Danseuse CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Danseuse

12 heures sous la pluie et la neige pour aller le chercher à Marseille mais bon, c'est fait, il est à la maison lol!

Pour l'instant, il faut un peu ... beaucoup de remise en forme ! il fait de l'allergie comme mon Jeemwick, du coup, ça ne me changera pas Mr. Green

Sinon, c'est un chien adorable CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour42

et bien je decouvre seulement le post et avant de le parcourir j'ai pensé tout de suite a noonook, ca ne pouvait etre autrement que le bon sens et dans le bon ordre des chose comme cela est maintenant

toute mes felicitations pour l'aventure de 12 h sous la pluie et la neige . :sm.25: CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 957606 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 612484
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:54

super Noonook tu as décidément craqué :mains: CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 1er
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:17

Elisa a écrit

Citation :
ça t'en fait combien?

des fauteuils ? Mr. Green Si tu parles des chiens, j'avais mes 3 vieux de 14 ans : Janoochka, Jaïka et J'Maï Too et avec Croc Blanc, ça me fait de nouveau 4 chiens lol!

loupsdessteppes, tu es trop fort si tu avais deviné que Croc Blanc était chez moi Mr. Green
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:30

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Panneau3 Croc Blanc ne pouvait rêver de mieux ...... CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Danseuse
Invité
Invité

MessageSujet: vo a toi vo   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:53

tu nous avais caché ça noonook c'est toi qui as adopté croc blanc c'est formidable CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 550358 :merci:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:00

MOn chéri a trouvé que c'était super joli et bien aménagé chez toi

et il a même ajouté "on pourra faire de même quand on aura notre maison"...

Merci Noonook ! CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Super12 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Super12

Parce que j'ai toujours été entouré de ma meute de 4 chiens, et là le fait d'être en appart avec 2, c'est dur...

Alors ça me rassure qu'on soit sur la même longueur d'onde...
Et c'est grace à ta photo :merci: :mains:

Il a même dit "on sauvera des p'tits vieux"

C'est pas mignon ? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:23

Les petits vieux méritent tout autant que les autres d'être sauvés et même peut-être plus lol!

Chez moi, ils ont un grand jardin (pas de chenil) et une maison avec accès aux canapés et aux lits Mr. Green
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:47

tu en as combien noonook? au moins 4 si je compte bien!!!!
un bel exemple !!! car il est vrai que bcp vivent en chenil dès qu'ils sont plusieurs!
j'ai hate d'en avoir plein et pareils tous a la maison canapé et CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 445674 avec papa et maman
s'ils le souhaitent lol!
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:08

affraid quoi encore un beau blanc sunny une amoureuse il est magnifique CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour26 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour26 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour26 pour toi :mee: CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 1er CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 49449 et pur lui CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 632754 :ilove1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:22

laora, il y a un autre Croc Blanc qui attend une famille Mr. Green
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:01

affraid affraid CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour26 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour26 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour26
frederic
CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:04

:10: noonook , Tu vas devoir faire encore plus de madeleines lol!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:54

Ah, j'ai tout loupé moi! J'évite un peu de venir voir de trop près les vieux loups en détresse vu que j'ai franchement plus de place, mais du coup, j'ai un train de retard ! J'ai hâte d'y faire des bisous à ce louloup ! Ça c'est sûr que chez toi, il a tiré le gros lot, il n'y a pas mieux !

PS: alors, t'as fini par réussir à faire craquer ton homme ! Je savais bien que tu l'aurais à l'usure, mais chuuuut, faut pas le dire !

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:26

:merci: Emilie

1er bilan vétérinaire : en meilleur état que je ne pensais :banane:

Théoriquement, pas d'allergie. Il a eu une otite qui a été soignée et les oreilles sont un peu abîmées mais ça devrait s'arranger. Pour la plaie au-dessus de la queue, en voie de guérison aussi.

Il a un léger souffle au coeur et une luxation de la rotule sur la patte arrière droite ...

Mon véto me conseille un peu de sport pour le remuscler tout doucement lol!

Voilà, le beau Croc Blanc ne va pas trop mal ! je l'ai baptisé CHANOOK, du nom du père de mon Eskeena !

Je l'aime déjà mon Chanook CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:39

c'est vrai qu'il est très beau et tu as raison de l'aimer .tu as 3 magnifiques chiens quelle chance ! sunny
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:39

il va se remuscler :banane: avec beaucoup de balade , je suis contente de voir qu'il va bien, et Chanook est un trés beau nom :mee: pour cette adoption CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Danseuse CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour42
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:05

Il faut remuscler Chanook doucement! C'est ton homme qui va être ravi! Enfin un ti louloup pour aller courir tranquille!

Et pour les autres, c'est 4 jolis louloups! manque une fifille sur la photo des canapés! Elle devait être allée faire un ti tour dehors!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:56

Donc confirmer et EN MAISON !!! SUPERBE ! (bon j'avais pas revu .. )
Miss Noonoock a craquééééééééééééé pour lui rien que pour lui ! VOUI super !!!! le chanceux le grand blanc aux airs peinards Laughing
déjà .. chez lui bien installé !
:10: y a pas il se sent bien chez lui avec ses potes ! belles photos ! très expressives dans la tranquillitées de sa vies ,de la votre ! :10: sunny :10:

Il va être heureux et toi aussi .. ça va caliner ! CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Yeux05 :mee: CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 1er CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour26 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Amour42 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Danseuse Quel MERVEILLE !
et qui ailles mieux pour son allergie et oui ça va du coups pas te changer !! mais surtout tu connais bien ! alors il sera encore plus plus accompagner dans sa vie MAINTENANT TOUTE HEUREUSE !
joyeux Noël à lui et vous ! CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Musique4 CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 3695256493 :ilove1: CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 632754 GROSSSSSS BISOUS A LUI EN PLUS LE BIENHEUREUX ! :sm.22: :sm.25: :sm.26: :sm.31:
CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 612484 :sm.206: un grand BISOUS à TOI ! merci tu es EXTRA ! CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 612484
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:46

vi, super! :mee:

vite vite vite, des tites :inclas:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc   CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:11

Chanook à la découverte de son jardin :

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 03_cro11

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 04_cro11

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 05_cro10

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 06_cro10

CROC BLANC mâle SH blanc - Page 3 07_cro10

CROC BLANC mâle SH blanc
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant