| CROC BLANC mâle SH blanc | |
|
+21Egnalos Naika frederic Eliza TRIBOULET Fanny catherine deleu Vicky Roska montserrat Anne-Laure papatte flo. BLUEHUSKY sofinette laora JOSY amélie yamiargent tifille pashoun huskysib 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 1 Déc 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
flo. Grand explorateur
| Sujet: CROC BLANC HUSKY 8 ANS (13) Lun 1 Déc 2008 - 17:31 | |
| Je viens de voir ce post sur RESCUE ; je vous mets le lien ; ce pauvre chien se laisse dépérir à la SPA de Marseille ! http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/urgence-extreme-pour-croc-blanc-husky-de-8-ans-marseille-t196646.htm?highlight=spa+de+marseille J'espère ne pas faire un doublon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 1 Déc 2008 - 17:52 | |
| Sujets fusionnés |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 1 Déc 2008 - 20:11 | |
| :merci: noonook de rectifier ma te Alors personne pour lui offrir des | |
|
| |
papatte P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nantes (44) Emploi : educateur canin Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mar 2 Déc 2008 - 13:29 | |
| si besoin de FA je suis là ! vu que moi avec mes deux chiennes je suis toute la journée dehors, car je suis souvent avec elles en balade à vélo ou a pied ou sur mon terrain qui est cloturé de 4000m² ! :yes: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mar 2 Déc 2008 - 15:27 | |
| oh cela serait bien pour lui :mee: . | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 3 Déc 2008 - 16:49 | |
| Croc Blanc est réservé :banane: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 3 Déc 2008 - 16:54 | |
| youpy beau blanc!!!!!! croc blanc!!!!! | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 3 Déc 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 3 Déc 2008 - 17:19 | |
| vivement la confirmation | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Mer 3 Déc 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
papatte P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nantes (44) Emploi : educateur canin Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Jeu 4 Déc 2008 - 14:40 | |
| ah ba c'est super bien pour lui si il est réservé :cheers: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Sam 6 Déc 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Sam 6 Déc 2008 - 10:01 | |
| Toujours réservé mais pas adopté |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Sam 6 Déc 2008 - 10:38 | |
| :merci: Mais On n'attend :10: :sm.27: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Dim 7 Déc 2008 - 15:54 | |
| vite une famile :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Dim 7 Déc 2008 - 16:33 | |
| Je déplace dans les Adoptions étant donné que ce n'est plus une urgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 9:36 | |
| |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 9:40 | |
| Ben Noonook je ne savais pas que tu le prenais ! J'ai loupé un épisode ? Ah super super super ! :banane: :banane: :banane: Ca fait plaisir le lundi matin en se levant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 9:43 | |
| J'étais très discrète car la SPA ne voulait pas me le réserver ! si un adoptant le voulait, il partait avant que j'arrive |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 11:00 | |
| bon.................... Mais et les photos ????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROC BLANC mâle SH blanc Lun 15 Déc 2008 - 11:11 | |
| Plus tard |