| SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE | |
|
+7lavegetarienne33 sido elaice overcool leeloup57 jocker Blaise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Ok j'ai lancé des messages à ceux que je connais par mail Peut-on avoir plus de détails sur l'avis médical ? Véto pessimiste?? Quid????????? Chez moi il y a une place mais je suis dans le 2B donc organisation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Refuge APAGI le 02/08/2011 : LOUVA a besoin de toute urgence d'une Famille d'accueil pour sa convalescence. L'opération à eu lieu mais il faudrait maintenant pour que tout réussisse qu'elle soit prise en charge pour les soins et la réeducation, les conditions de vie en box, risquent de tout faire rater et mettent même son pronostic vital en jeu ! http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=16928844.
.
Vite merci de prendre contact avec le refuge si vous avec une solution .
APAGI 659, Route de L'isère 38420 LE VERSOUD Tel: 04.76.77.20.06 Fax: 04.76.77.16.53
Email: contact@apagi
OU UNE NOUVELLE CHANCE
04 76 68 46 77 Notre adresse: 01 Route des Ruines Les Claveaux 38220 LIVET ET GAVET Notre e-mail: contact@unenouvellechance.org .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Dim 7 Aoû 2011 - 17:09 | |
| RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL SANS ENFANTS, SANS CHATS (LES DETESTE) SANS CHIENS (TRES JOUEUSE) POUR LA CHIENNE HUSKY LOUVA OPÉRÉE MEMBRE POSTERIEUR. PROMENADES UNIQUEMENTENT LAISSE. SOINS QUOTIDIENS. PRESENCE QUASI CONSTANTE SOUHAITEE. ELLE NE PEUT RETOURNER EN BOX, SON PRONOSTIC VITAL ÉTANT ENGAGE CAR ELLE S'ARRACHE LES POINTS ET RISQUE UNE SEPTICEMIE ET VOIR MEME UNE AMPUTATION DU MEMBRE. . Contactez le refuge si vous avez une solution les départements limitrophes (69,73,26) sont envisageables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mar 9 Aoû 2011 - 18:01 | |
| SOS POUR LOUVA : FAMILLE D'ACCUEIL EN EXTREME URGENCE.
Contactez le refuge si vous avez une solution les départements limitrophes (69,73,26) sont envisageables.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Jeu 11 Aoû 2011 - 13:51 | |
| message de JPH . louva est morte pendant l operation; j en suis desolé j;pierre repose en paix belle LOUVA |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Jeu 11 Aoû 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 12 Aoû 2011 - 8:57 | |
| Je comprends l'inquiétude de la personne qui a répondu lundi à mon appel. Elle m'avait fait part du pronostic désastreux du véto quant à l'avenir de la pauvre petite Louva. Bien triste histoire Paix à toi pauvre puce | |
|
| |
Blondin Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 12 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Bonne traversée Louva ...
Repose en paix.
| |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Sam 13 Aoû 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Sam 13 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Sois heureuse louva, repose en paix | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Lun 15 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Très triste nouvelle. Repose en paix petite puce.
| |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mar 16 Aoû 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mar 16 Aoû 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mer 17 Aoû 2011 - 0:15 | |
| je voulais prendre louva en FA et pour cela j'avais fais placer le chiot ainsi que le chaton que j'avais récupéré mais la vie en a été autrement , rip louva je suis anéantie de ne pouvoir avoir fait ce qu'il faut !!!! trouve enfin la paix!! |
|
| |
| SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE | |
|