| SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE | |
|
+7lavegetarienne33 sido elaice overcool leeloup57 jocker Blaise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Dim 13 Mar 2011 - 23:49 | |
| . identifiée 2ECD007 née le 03/07/2003/stérilisée/vaccinée CHPL R/passeport/pas de LOF / on ne connait pas son passée/ok mâle/pas ok chat Test avec femelles la semaine prochaine ok chiens et enfants; pas de chats; fugueuse donc bonne clôture à prévoir; très gentille chienne, câline adorable News du 16/03Louva n'est pas ok chat et à ne pas mettre avec des femelles dominantes http://www.apagi.fr/detail.php?recordID=3863 APAGI 659, Route de L'isère 38420 LE VERSOUD Tel: 04.76.77.20.06 Fax: 04.76.77.16.53 Email: contact@apagi OU UNE NOUVELLE CHANCE 04 76 68 46 77 Notre adresse: 01 Route des Ruines Les Claveaux 38220 LIVET ET GAVET Notre e-mail: contact@unenouvellechance.org . SOS POUR LOUVA : FAMILLE D'ACCUEIL EN EXTREME URGENCE RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL SANS ENFANTS, SANS CHATS (LES DETESTE) SANS CHIENS (TRES JOUEUSE) POUR LA CHIENNE HUSKY LOUVA OPÉRÉE MEMBRE POSTERIEUR. PROMENADES UNIQUEMENTENT LAISSE. SOINS QUOTIDIENS. PRESENCE QUASI CONSTANTE SOUHAITEE. ELLE NE PEUT RETOURNER EN BOX, SON PRONOSTIC VITAL ÉTANT ENGAGE CAR ELLE S'ARRACHE LES POINTS ET RISQUE UNE SEPTICEMIE ET VOIR MEME UNE AMPUTATION DU MEMBRE.
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:49, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mar 15 Mar 2011 - 15:41 | |
| n'oubliez pas la belle LOUVA . http://unenouvellechance.org/index.php?choix=adoption |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mar 15 Mar 2011 - 15:53 | |
| En voilà encore une comme je les aime. Elle est comme ma première chienne que je regrette tant, plus d'une année après sa disparition... Rien que de voir cette image me met la larme aux yeux. | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 18 Mar 2011 - 18:45 | |
| allez quelqu un pour la puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mer 13 Avr 2011 - 14:14 | |
| . ok chiens et enfants; pas de chats; fugueuse donc bonne clôture à prévoir; très gentille chienne, câline adorable News du 16/03 Louva n'est pas ok chat et à ne pas mettre avec des femelles dominantes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Sam 30 Avr 2011 - 15:33 | |
| personne pour s'intérésser a moi .pourtant je suis belle mais un peu fugueuse . ok chiens et enfants; pas de chats; fugueuse donc bonne clôture à prévoir; très gentille chienne, câline adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mer 18 Mai 2011 - 18:22 | |
| . la belle LOUVA est toujours sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 3 Juin 2011 - 13:40 | |
| pas d'adoptant pour la puce ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mer 29 Juin 2011 - 14:59 | |
| ok chiens et enfants; pas de chats; fugueuse donc bonne clôture à prévoir; très gentille chienne, câline adorable toujours a l'adoption LOUVA LOUVA est une majestueuse chienne de 7 ans croisée husky. LOUVA est une chienne très tonique, toujours prête à se promener en forêt, à explorer son territoire quitte à prendre quelques risques… Recueillie au refuge de l’APAGI souffrante d’une luxation du genou, la belle LOUVA, qui ne reste jamais bien longtemps en place, n’arrive pas à se remettre de ce handicap. Auscultée par le vétérinaire de l’association, ce dernier estime que seule une opération permettrait à LOUVA de retrouver toute sa mobilité. Sans opération, la blessure de LOUVA ne fera qu’empirer. Nous relayons l’appel à la solidarité de l’APAGI afin de financer l’opération de LOUVA au plus vite ! 386 SMS = l’opération qui rendra toute sa motricité à LOUVA Nous savons qu’elle peut compter sur vous.
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 30 Juin 2011 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Jeu 30 Juin 2011 - 9:53 | |
| Un coup de pouce pour la très belle Louva http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=16928844 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mar 19 Juil 2011 - 11:37 | |
| Louva n'est pas ok chat et à ne pas mettre avec des femelles dominantes fugueuse donc bonne clôture à prévoir; très gentille chienne, câline adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 29 Juil 2011 - 14:42 | |
| Vos SMS vont permettre de financer l'opération qui rendra toute sa motricité à LOUVA ! Merci à tous ! . . http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=16928844 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Mer 3 Aoû 2011 - 10:21 | |
| SOS POUR LOUVA : FAMILLE D'ACCUEIL EN EXTREME URGENCE RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL SANS ENFANTS, SANS CHATS (LES DETESTE) SANS CHIENS (TRES JOUEUSE) POUR LA CHIENNE HUSKY LOUVA OPÉRÉE MEMBRE POSTERIEUR. PROMENADES UNIQUEMENT EN LAISSE. SOINS QUOTIDIENS. PRESENCE QUASI CONSTANTE SOUHAITEE. ELLE NE PEUT RETOURNER EN BOX, SON PRONOSTIC VITAL ÉTANT ENGAGE CAR ELLE S'ARRACHE LES POINTS ET RISQUE UNE SEPTICEMIE ET VOIR MEME UNE AMPUTATION DU MEMBRE. . Contactez le refuge si vous avez une solution les départements limitrophes (69,73,26) sont envisageables _________________ Refuge APAGI - 659 Rte de l'Isère - 38420 LE VERSOUD N° de siret : 31297494200046 Tel : 04.76.77.20.06 [url]contact@apagi.fr[/url] http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=43&t=334050&hilit=husky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Jeu 4 Aoû 2011 - 14:18 | |
| . SOS POUR LOUVA : FAMILLE D'ACCUEIL EN EXTREME URGENCE RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL SANS ENFANTS, SANS CHATS (LES DETESTE) SANS CHIENS (TRES JOUEUSE) POUR LA CHIENNE HUSKY LOUVA OPÉRÉE MEMBRE POSTERIEUR. PROMENADES UNIQUEMENTENT LAISSE. SOINS QUOTIDIENS. PRESENCE QUASI CONSTANTE SOUHAITEE. ELLE NE PEUT RETOURNER EN BOX, SON PRONOSTIC VITAL ÉTANT ENGAGE CAR ELLE S'ARRACHE LES POINTS ET RISQUE UNE SEPTICEMIE ET VOIR MEME UNE AMPUTATION DU MEMBRE. http://www.apagi.fr/sos.html |
|
| |
overcool Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : amiens Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Jeu 4 Aoû 2011 - 19:56 | |
| La pauvre...
Elle est jolie en plus. Je ne peu pas l'accueillir car j'ai déjà 4 chiennes et elles sont caractériel. Mais je vais partagé cette annonce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Jeu 4 Aoû 2011 - 22:40 | |
| La dernière consultation d'hier chez le véto est très pessimiste. Il faut enlever els plaques à cause de l'infection et la seule solution mais qui n'est pas sûre à 100% est la pose d'un fixateur externe (allez voir sur internet à quoi ça ressemble!). La décision doit être prise dans les 3 jours sinon c'est la septicémie. Et l'opération ne peut être tentée que si nous avons une FA sans animaux sans escalier et très disponible pour assurer surveillance et soins pendant au mini 1mois et demi mais ça peut-être plus. Sans FA pas d'opération et 'est l'euthanasie. HELP, HELP, HELP
|
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Jeu 4 Aoû 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
elaice Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 74100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 8:09 | |
| toujours rien pour elle? la famille d'accueil doit n'avoir aucun chien, meme agé? | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Moi je peux faire FA mais je ne suis pas département limitrophe. Est-elle calme à l'intérieur? Vaut-il mieux qu'elle soit seul animal de la maison ou au contraire doit-elle être entourée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 11:14 | |
| je pense que tu es trop loin SIDO mais on peut toujours demander |
|
| |
elaice Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 74100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 12:10 | |
| faut il la récuperer après l'opération? jai une chienne agée qui ne veut plus jouer... Des clotures infranchissables sont elles nécessaire meme juste pour le temps de sa convalescence, où un peu plus de calme à l'interieur ne serait pas plus mal ? | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 12:27 | |
| l'asso une nouvelle chance m'a envoyé un message sur elle :
Louva magnifique x husky femelle se detruit dans son box apres son operation de la patte . Elle se mange les points les pattes detruit la colerette en se jetant sur les murs (? je ne comprend pas cette phrase) Tout cela a cause d'une luxation son etat s'agrave car elle s'infecte et le veto est pessimiste elle ne doit plus etre en box pour son salut il est tres urgent de trouver un accueil afin qu'elle se retablisse Il ne faut pas de chats ni d'escaliers Elle est en Isere SOS SOS POUR LOUVA | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 12:53 | |
| | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Ok j'ai lancé des messages à ceux que je connais par mail Peut-on avoir plus de détails sur l'avis médical ? Véto pessimiste?? Quid????????? Chez moi il y a une place mais je suis dans le 2B donc organisation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE Ven 5 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Refuge APAGI le 02/08/2011 : LOUVA a besoin de toute urgence d'une Famille d'accueil pour sa convalescence. L'opération à eu lieu mais il faudrait maintenant pour que tout réussisse qu'elle soit prise en charge pour les soins et la réeducation, les conditions de vie en box, risquent de tout faire rater et mettent même son pronostic vital en jeu ! http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=16928844.
.
Vite merci de prendre contact avec le refuge si vous avec une solution .
APAGI 659, Route de L'isère 38420 LE VERSOUD Tel: 04.76.77.20.06 Fax: 04.76.77.16.53
Email: contact@apagi
OU UNE NOUVELLE CHANCE
04 76 68 46 77 Notre adresse: 01 Route des Ruines Les Claveaux 38220 LIVET ET GAVET Notre e-mail: contact@unenouvellechance.org .
|
|
| |
| SOS LOUVA husky recherche FA EN EXTREME URGENCE. DECEDEE | |
|