| Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Mar 18 Oct 2011 - 22:42 | |
| Pascale Laroche Asso Eden Valley a écrit http://edenvalley.forumactif.com/t1454-extreme-urgence-on-recherche-hyeres-vers-valence - Citation :
- On recherche de toute URGENCE une personne qui pourrait nous aider pour faire venir jusqu a nous un petit loup en situation d urgence il se trouve sur Hyeres dans le 83 nous recherchons des personnes qui pourraient nous le rapprocher sur valence ou tout du moins faire un bout du trajet par avance MERCII de faire circuler cette info sur tous les forums me contacter au 06 60 54 64 17 ou bien par e mail en me laissant un n de tel pour que je puisse prendre contact trés vite !!!!!
l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
Par avance Merci à toutes les personnes qui pourront tendre la main à ce petit loup
| |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Mer 19 Oct 2011 - 0:45 | |
| je vais transmettre aux délégués de BFE sait on jamais si ils ont des personnes de dispo | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Mer 19 Oct 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Mer 19 Oct 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Mer 19 Oct 2011 - 20:49 | |
| coucou à tous, c est avec un GRAND GRAND plaisir que je ferais le voyage vers vous avec ce petit loulou et le mien , j'ai pu me débrouiller pour avoir une cage de transport pour plus sécurité!!! on reste en contact pour connaître le point de rencontre et l'heure approximative!!. bonne soirée à tout le monde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Mer 19 Oct 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Jeu 20 Oct 2011 - 9:00 | |
| Bonjour à tous J ai eu au bout du fils,la voisine rescue du loulou,les proprios préfère céder le chien à leur frère qui pourrait s en occup é.j espère qu il se retrouvera dans de bonnes mains douces et cabines.donc co voiturage annulé. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE Jeu 20 Oct 2011 - 15:13 | |
| En effet, je viens de voir le message de Pascaloup sur le forum de l'Eden cela me laisse perplexe....en tout cas merci Mecx de t'être proposée, j'espère que tout ira bien pour le petit loup..... | |
|
| |
| Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE ANNULE | |
|