| reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Mar 2 Mar 2010 - 16:53 | |
|
Dernière édition par yoyo26 le Mer 3 Mar 2010 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Mar 2 Mar 2010 - 17:12 | |
| merci a toi yoyo
Il reste boule un gentil briard que j ai mis en avatar menacé d eutha le 04/03/2010 il faut les sauver de ce couloir de la mort aidez les à trouver une famille d acceuil provisoire Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Mar 2 Mar 2010 - 17:14 | |
| je ne le trouve pas dans les 5 pages :hein: |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Mar 2 Mar 2010 - 17:23 | |
| il a un post sur rescue dans la meme rubrique a lui boule x briard 3/4 ans eutha le 04/03/2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Mar 2 Mar 2010 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Mar 2 Mar 2010 - 21:26 | |
| le x labrador est réservé :mains: reste le griffon nivernais et le x épagneul vite c'est urgent |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Mer 3 Mar 2010 - 13:44 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour
J'ai téléphoné ce matin au "refuge du Narbonnais".... Si j'ai bien tout compris :
Faute de structure régionale, ce refuge qui est une Association Privée, sert également de Fourrière pour le Narbonnais !!!! Ce sont entre trois et six chiens qui arrivent tous les jours...et les locaux ne sont pas extensibles....
Bien sûr, tuer des chiens pour....en faire rentrer d'autres qui....à leur tour seront tués... Tout cela n'a pas beaucoup de sens...Si ce n'est montrer le reflet d'une société, la nôtre en 2010, telle qu'elle se vit au quotidien.
Pourquoi Boule ai-je demandé, jeune, en bonne santé et de caractère facile ?
La réponse est dramatique : Si BOULE est condamné à mort c'est de notre entière responsabilité :
- Responsabilité de ceux qui l'ont abandonné. - Responsabilité des adoptants de cette région qui sont intolérants : Pas de chien noir, pas de chien au poil hirsute et rèche, pas de chien qui ait un défaut si minime fut-il !...(.il a un seul coussinet global, sous la patte gauche)
Voilà, il y a à peine deux mois que ce chien a été trouvé, non réclamé....et la sentence est tombée : EUTHANASIE....joli mot musical pour dire..... LA MORT.
Et cela malgré sa jeunesse, son bon tempérament et sa petite curiosité physique !
Parce qu'il faudra, je cite -" ....Au moins un an pour le caser...et que nous n'avons pas en tant que petite association, les moyens d'entretenir des chiens qui ne partent pas !.. alors oui, malheureusement, on choisit ceux que personne ne regarde de préférence, puisque de toute façon..... il faut faire de la place !" J'ai bien senti que ce n'étais pas de gaïté de coeur ! J'ai demandé un délai...et dans ce délai trouvons pour Boule !
Alors quelqu'un pour ce chien en pleine forme ....mais victime d'un délit de "sale gueule" dans la région Roussillon ?
Je cherche de mon coté..... | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Mer 3 Mar 2010 - 13:59 | |
| et boule toujours condamne je me suis proposée en famille d acceuil mais il est dominant avec les males et j ai mon chien agé de 14 ans alors cela me parait difficile | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Jeu 4 Mar 2010 - 10:08 | |
| Coucou yoyo
nouvelles photos qui mettent en valeur le griffon nivernais et le coise epagneul rubrique rescue 10 chiens en extreme urgence
marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Jeu 4 Mar 2010 - 10:54 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Jeu 4 Mar 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Jeu 4 Mar 2010 - 18:05 | |
| J AI ESSAYE DE LES JOINDRE POUR ETRE fa SOIT POUR LE GRIFFON OU L EPAGNEUR SI PAS DE DOMINANCE REPONDEUR ET JE VIENS DE VOIR QUE LE GRIFFON C ESTPREVU POUR CE SOIR EUTHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Jeu 4 Mar 2010 - 18:09 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Jeu 4 Mar 2010 - 18:17 | |
| je suis toujours au bureau pour sauver un de ces chiens mais ils ne repondent pas je vais partir la peine mais je vais retrouver ma meute j aurai voulu tellement sauver un de ces loup le griffon magnifique 3 ans l epagneul sera le prochain puis boule puis la bergere oph la la que de tristesse à quand une loi pour le respect des etres à ' pattes que les maitres soient punis | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Ven 5 Mar 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Sam 6 Mar 2010 - 14:25 | |
| A ce jour je peux annoncer :
-L'adoption du croisé epagneul baptisé MIEL par sa futur maman.
-Pas d'adoption ou de solution fiable sur de la longue ou trés longue durée pour le griffon,donc toujours en recherche en priorité si possible d'une famille ce qui serait le top pour lui! La dame qui s'est proposée hier d'Ardéche pour son adoption,c'est à l'eau ce chien ne correspond pas au mode de vie de cette personne nous la dirigeons vers une autre chienne.
La petite chow chow n'est pas retrouver pour l'instant elle semble localisé mais nous n'avons pas pu la voir pour l'instant! |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Lun 8 Mar 2010 - 10:50 | |
| bonjour Miel est bien adopte :merci: à l adoptant et bonne route a vous deux :10: pour le griffon une asso pourrait le prendre en courte durée :cheers: ferait le test chiens et chats elle recherche donc une adoption plutot dans le sud j ai donc l aissée mes coordonnées si Ok AVEC LES CONGENERES nous sommes partant pour l adoption le hic c est que nous habitons l oise il reste toujours la femelle chowchow localisée mais non recupérée et une jeune femelle X berger passé le delai de fourriere eutha programmée pour les deux petite louloutes Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Sam 13 Mar 2010 - 11:01 | |
| le griffon a été adopté :mains: :mains: |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 Lun 15 Mar 2010 - 12:24 | |
| bonjour pour le petit Bambi nous devions l adopter malheureusement un souci important arrivé ce wek end repousse cete adoptionpour ce mois ci pauvre loulou il n a pas de chance sinon de retouner dans un refuge je vais devoir quelques temps quitter le forum en espérant etre de retour pour debut avril marie | |
|
| |
| reste 3 chiens en extreme urgence region PACA DATE LIMITE 05 02 | |
|