| Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Mer 24 Fév 2010 - 19:19 | |
| Message pour Modo, je ne sais pas si j'ai le droit de diffusé??? Dix chiens sont en grand danger,euthanasie à tout moment. la fourriére est pleine * Male malamute environ trois quatre ans chien calme,trés proche de l'homme en recherche de caresses, indifférent à son voisin de cage.[/quote] http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/10-chiens-en-extreme-urgence-region-paca-t272662.htm#5956329 - Citation :
- Pour toute solution fiable prendre contact avec moi ici ou joindre l'association intervenante la bas au numéro suivant à partir de demain aprés midi (portable en panne) 06 64 81 61 88
[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Jeu 25 Fév 2010 - 10:43 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Jeu 25 Fév 2010 - 10:55 | |
| Suite à appel telephonique de ce matin, les euthanasies commencent demain matin. Les chiens qui auront la chance de trouver des adoptants seront identifiés, vaccinés, castration/sterilisation, participation financiere demandée. Pour sortir les chiens, il faut imperativement passer par l'asso au numero suivant : 06 64 81 61 88
Allez, on se mobilise pour ce loup et pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Jeu 25 Fév 2010 - 11:14 | |
| Marie-ange n'a pas internet pour le moment ( panne-electricité ), elle nous demande de nous mobiliser !!
J'ai diffusé pour la chow chow sur : http://chow-chow.forumactif.com/annonces-f4/sauvez-la-t925.htm
Pour ce beau mala je vais lancer un SOS sur facebook taiga. |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Jeu 25 Fév 2010 - 11:25 | |
| Et une FA c'est jouable ? Si oui on peut essayer de le proposer à Chadia dont nous avons validé la proposition hier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Jeu 25 Fév 2010 - 11:29 | |
| J'ai eu M-A au téléphone. nous avions une piste. Je te MP tophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Jeu 25 Fév 2010 - 17:53 | |
| source rescue
( Association aux secours des chiens nordiques) se propose de prendre le malamute et le croisé berger roux qui doit partir demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Ven 26 Fév 2010 - 10:33 | |
| source rescue
La responsable de l'asso a fait une réservation hier soir sur le répondeur de la fourriére pour le nordique + le x berger rouquin,nous n'avons pas de news de la fourriére et nous n'arrivons pas à joindre le véto non plus,on est inquiet |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Ven 26 Fév 2010 - 11:08 | |
| de source rescue :
sans y est l' ASCN a eu confirmation ce matin, le berger rouquin (devait être eutha ce matin) est sauvé ainsi que le malamute ! reste les papaiers à faire pour les sortir et ils iront rejoindre l' ASCN !!! YESSSS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Ven 26 Fév 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Ven 26 Fév 2010 - 11:14 | |
| Très contente pour lui !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Dim 28 Fév 2010 - 10:07 | |
| sauvé mais toujours a l'adoption je suppose |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA Mar 2 Mar 2010 - 0:15 | |
| C'est vraimnt super! A l'adoption ms sauvés du pire! :banane: | |
|
| |
| Mala en extreme urgence région moins d'une semaine pour le sauver PACA | |
|