TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

5 euros pour aider notre "ange gardien"

+18
Fly
l'indien
rosejaune65
MARIE-ANGE
sido
alf2lalix
Blaise
evangeline
calimerixme
dalou
laurent62400
Marina l'Oursonne
Chelsea
flore88
frederic
leeloup57
BLUEHUSKY
bénédicte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:57

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:49

fait leeloup sunny
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley

Féminin
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:16

CFoucou Merci Marie pour ton aide j'ai enfin retrouvé ma connexion vraiment j'ai enragée de ne pouvoir venir moi même vous faire de gros bisous à tous , j'ai été vraiment trés trés émue de l'initiative de Béné :yes: 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Amour26 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Amour26 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Amour26

Je remercie tout le monde du fond du coeur pour cette super chouette mobilisation , la maman de Guillaume embrasse tout le monde elle va venir nous rendre visite cet été à l'Eden Valley d'ailleurs si vous êtes de passage dans la Drôme je serais vraiment trés trés heureuse de vous présenter nos petits protégés c'est vrai ils sont en parcs et non en chenil comme certains l'on dit , c'est vrai mais ils ont des abris et je passe la pluspart de mon temps avec eux à les papouiller les brosser et jouer avec eux!!!! alors oui ils sont en parcs mais je ne pense pas qu'ils soient malheureux lol

Je suis trés trés heureuse de voir qu'une fois de plus cette belle et chaleureuse chaîne de SOLIDARITE a fonctionné pour les 7 petits coeurs de Guillaume je pense que de là haut il est heureux de voir ses petits loups ainsi, IGOR ET TINA sont chez notre Amie Martyne qui les chouchoutent comme il se doit ils sont entre de bonnes mains soyez en sur 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Danseuse

Les autres petits loups sont avec nous ils se sont bien habitués à leur nouveau lieu de vie , quand à SPOT il fait des progrés de jours en jours en tout cas je peux vous dire que Guillaume prenait grand soin de ses chiens ça c'est clair....

Toutes les personnes qui ont envoyé un don pour leur venir en aide recevront un petit mot ainsi qu'un reçu si vous ne recevez rien faites le moi savoir en tout cas MERCIIIII mais le mot est bien faible pour vous traduire toute mon infinie reconnaissance 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 657820

:merci: Leeloup d'avoir fait le relais et encore :merci: à Béné pour cette magnifique initiative trés trés émouvante et si vous souhaitez voir plus de photos de nos doudous par exemple vous serez les bienvenus sur notre forum pour découvrir tous nos petits protégés ...

Pour le moment ces 7 petits coeurs ne seront pas proposés en adoption il faut d'abord qu'ils se posent car ils ont vécu pas mal de chamboulement et de toute façon ils seront castrés avant de partir et j'annonce d'avance que les futur adoptant devront venir jusqu'à nous pour les rencontrer ils ont vécus des choses difficiles et il va leur falloir un peu de temps pour se poser mais ça va aller , pour le moment le chien le plus marqué c'est le petit SPOT on travaille avec lui au quotidien et chaque jour il progresse je n'ai pas eu droit à une léchouille mais je suis patiente il faut qu'il prenne confiance mais avec de la tendresse et de la patience on arrive a bien des résultats!!!!! je prendrais le temps qu'il faudra je le laisse avancer à son rythme sans le bousculer....

Ne m'en veuiilez pas si je brille par mon absence lol!

Mais il est vrai que la pluspart du temps je suis auprés de mes doudous et le reste du temps je me partage entre la maison les enfants et ma moitié lol! C'est vrai qu'en ce moment je reste trés tard dans les parcs donc ne m'en tenez pas rigueur par contre je reste à votre écoute si vous avez des questions...

En ce qui concerne les justificatifs du co voit par exemple j'ai tout gardé ayant un soucis avec mon imprimante je vais aller en faire les copies que j enverrai directement par courrier comme ça tout sera transparent car c'est de cette façon que je travaille je tiens à ce que tout soit clair par contre il y a pas mal de justificatifs donc je souhaite bon courage à la personne qui mettra tout en ligne d'ailleurs à ce sujet à qui dois je envoyer les justificatifs???? dites le moi et faites moi suivre l adresse postale et tout partira le plus rapidement je ferais egalement la copie des carnets de santé de façon à bien prouver que les vaccins sont à faire pour les castrations je mettrais les factures veto en ligne pour que tout soit le plus transparent possible j'y tiens car déjà il y a eu certaines langues de vipères qui ont laissés aller leur venins donc je préfère être clair je pense que je ne peux faire mieux!!!

En tout cas je reste à votre disposition et encore vraiment MERCIIIIIIIII les petits loups de l'Eden Valley vous envoient leurs plus tendres léchouilles et vous attendent sur leur site :10: :merci: :mee: à tous pour votre SOLIDARITE :yes: 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 3695256493 :ilove1: 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 632754 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 632754 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 632754
http://edenvalleyforumactif.com
akita 77
Explorateur !!!
akita 77

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:34

🐶 Moi aussi je participe un chèque partira demain !! 🐶
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:31

Merci beaucoup pour les petits loups ! sunny
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:24

:merci: :merci: :merci: 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Amour26 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Amour26 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Amour26

Trés vite les reçus vont vous parvenir soyez patient car c'est vrai qu'ici avec les petits loups nous sommes tous fort occupé dans les parcs en tout cas je ne sais comment vous remercier pour vos petits mots trés trés touchant 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 632754 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 632754 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 632754
les petits protégés de l'Eden Valley vous envoient à toutes et tous de tendres léchouilles :sm.22:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:27

J'ai bien reçu la brochure et ton message ! Merci !! c'est une très bonne idée la brochure :mains: et mon chéri à dit qu'il fallait qu'on passe vous voir !

Grosses bises !
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:13

Et je tiens à préciser que tous les articles que nous utilisons sont gratuit donc aucun soucis de dépenses et oui je tiens depuis le début de notre création a avoir de quoi faire un petit remerciement personnalisé et c'est ce que je fais depuis 3 ans maintenant c'est un petit geste amicale que je tiens à maintenir et apparemment vous êtes nombreux à aprécier mais je tenais quand même à apporter cette précision histoire que les choses soient claires

Nos 7 nouveaux petits coeurs se portent à merveille quand à SPOT nous avançons doucement mais surement!!! à présent il se jette dans mes bras dés qu'il m'aperçoit il est trés affectueux je n'ai pas encore eu droit a une léchouille franche mais ça va venir en tout cas je souhaite de tout coeur que nos petits protégés à tous trouvent un super foyer car ils sont vraiment extraordinaire!!! :merci: :banane: :merci: 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 657820 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 657820 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 657820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:53

J'espère qu'ils trouveront à la fois " vite " et à la fois "en temps et en heure" vu leurs description cela ne sera pas trop difficile ! caresses aux 7 doudous mais aussi à tout les autres avec un grand coup de coeur pour lucky et oukiok.

tiens nous au courant pour la stérilisation des malous.

bénédicte
5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:12

Lucky et ramses........juste le regard tu as l'impression de deviner les souffrances qu'ils ont subi.
On dit que les yeux sont le miroir de l'ame......que les yeux refletent les emotions et bien quand tu les regarde tu as juste envie de les serrer dans tes bras.
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300

Masculin
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:42

Mon chèque par demain ce sera 5 euros par toutou car ils ont souffert ces petits loulou et maintenant il faut une âme charitable qui prendra soin d'eux dans une bonne famille.
Merci pour eden valley ,et encore 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 550358 :yes:
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:53

Merci beaucoup pour les doudous Patrice... sunny sunny
http://leeloup57.skyrock.com
rosejaune65
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Merci   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:34

Bonjour

Je tenais à vous remercier d'avoir reçu votre jolie carte qui m'a touchée en plein coeur ainsi que le reçu.
Gros câlins à tous ces toutous
De tout coeur avec vous.
Bisous.
MARIE
[i]

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 3 632754

5 euros pour aider notre "ange gardien"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3