| 5 euros pour aider notre "ange gardien" | |
|
+18Fly l'indien rosejaune65 MARIE-ANGE sido alf2lalix Blaise evangeline calimerixme dalou laurent62400 Marina l'Oursonne Chelsea flore88 frederic leeloup57 BLUEHUSKY bénédicte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Dim 6 Fév 2011 - 21:20 | |
| Salut........moi c'est Lucky Je suis issus d'un sauvetage ou notre "ange gardien" n'a pas hésité à faire des kilomètres pour nous venir en aide et nous sortir de la misère. Elle a affronté les tribunaux pour ne pas que l'on retourne dans les mains de notre tortionnaire. Hier elle rentré très très tard car elle est parti chercher 7 huskys orphelins qui viennent de perdre leur maitre..... Pour cela elle a due louer un camion, payer le carburant, les péages mais elle repond toujours présente. Notre "ange gardien" est une sacrée dame .........elle passe sa vie à sauver des pauvres chiens comme moi qui n'ont que pour ambition d'avoir une famille. Elle n'a pas hésité à faire remonter la belle Cora d'Espagne, qui il s'avère a de très gros soucis de santé et cela va encore couter cher. Alors avec mes compagnons d'infortune, je m'adresse à vous qui etes en train de lire ce message, à vous dont les chiens ont la chance d'avoir une vraie famille, à vous dont les chiens n'ont jamais connu la souffrance ni la faim.......de bien vouloir faire une bonne action pour........... Pascale Laroche ..............que vous avez certainement reconnue dans mes ecrits. Elle se demene comme une malade.....est toujours presente sur de nombreux fronts.............. ALORS JE PROPOSE UNE ACTION......JUSTE UN DON DE 5 EUROS POUR L'AIDER. 5 EUROS C'EST PAS ENORME.....MAIS MULTIPLIE PAR X PERSONNES CELA PEUT ENORMEMENT L'AIDER POUR : - LES CASTRATIONS - LES STERILISATIONS - LES VACCINS - LES VERMIFUGES - LES CROQUETTES - ET TOUS LES AUTRES SOINS DONT NOUS AVONS BESOIN
A L'EDEN VALLEY NOUS SOMMES NOMBREUX ET NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR NOUS AIDER.Pour les dons voici l'adresse.
ASSOCIATION EDEN VALLEY QUARTIER SAUVAGE 26250 LIVRON SUR DROME NOUS AUSSI.................. ON COMPTE SUR VOUS Il y a dans le regard des bêtes, une lumière profonde et doucement triste qui m'inspire une telle sympathie que mon âme s'ouvre comme un hospice à toutes les douleurs animales. Citations de Francis Jammes | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 8:23 | |
| Bénédicte un grand merci du fond du coeur pour cette belle initiative Bluehusky merci, merci pour les doudous | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 8:24 | |
| Fait ca part aujourdh'ui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 10:18 | |
| idem |
|
| |
flore88 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 10:43 | |
| On espère tous avoir un ange gardien qui veillera aussi bien sur nous :merci: d'être là pour eux Mon chèque partira demain | |
|
| |
Chelsea P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : pont a vendin 62 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 11:21 | |
| ça part aujourd'hui. merci pour eux. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 11:49 | |
| Partagé sur Facebook, suite au mails de masse que j'ai reçu. quel regard le doux LUCKY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 11:53 | |
| contribution de la part de Dark. |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
laurent62400 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Chargé d'études urbanisme-environnement Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 13:09 | |
| J'y vais également de ma participation, un chèque de 50 euros partira demain pour les loulous. Bravo pour cette initiative! | |
|
| |
dalou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
calimerixme Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 15:42 | |
| on peut faire un don via paypal ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 15:49 | |
| Merci à tous Je ne pense pas que Pascale ait fait les démarches pour que vous puissiez payer par paypal.... | |
|
| |
calimerixme Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 15:51 | |
| on fait le don par chèque c'est ça ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 15:55 | |
| Oui si tu veux...merci beaucoup..... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 18:09 | |
| ma petite contribution partira demain | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 18:16 | |
| Demain, je vais envoyer 100 francs suisses, je ne sais pas exactement à combien d'€ ça va faire, je pense autour de 70€. En espérant que cela suffise pour un plein d'essence!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alf2lalix Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 19:45 | |
| Merci a Pascale Laroche , c'est formidable ce qu'elle fait pour tous ces chiens, je suis admirative... Vous méritez que l'on vous aides et le chèque partira demain, mais a quel ordre le chèque ???? merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 19:47 | |
| - alf2lalix a écrit:
- Merci a Pascale Laroche , c'est formidable ce qu'elle fait pour tous ces chiens, je suis admirative...
Vous méritez que l'on vous aides et le chèque partira demain, mais a quel ordre le chèque ???? merci ASSOCIATION EDEN VALLEY | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 21:59 | |
| PARTICIPATION DE MES LOULOUS ......Goliath..........5 euros ......Vania............5 euros ......Dora.............5 euros ........Laika.....depuis le paradis...........5 euros Voilà ca part demain. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Lun 7 Fév 2011 - 22:08 | |
| Pascale vous remercie de tout coeur ! Un petit problème avec ses identifiants pour le moment, elle vous embrasse très fort, très touchée par votre solidarité !!!!! | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien" Mar 8 Fév 2011 - 6:37 | |
| Le chèque sera posté ce matin à la première heure, pas très matinaux les postiers | |
|
| |
| 5 euros pour aider notre "ange gardien" | |
|