TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

5 euros pour aider notre "ange gardien"

+18
Fly
l'indien
rosejaune65
MARIE-ANGE
sido
alf2lalix
Blaise
evangeline
calimerixme
dalou
laurent62400
Marina l'Oursonne
Chelsea
flore88
frederic
leeloup57
BLUEHUSKY
bénédicte
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
5 euros pour aider notre "ange gardien" Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

5 euros pour aider notre "ange gardien" Empty
MessageSujet: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:20

Salut........moi c'est Lucky

5 euros pour aider notre "ange gardien" P1070711

Je suis issus d'un sauvetage ou notre "ange gardien" n'a pas hésité à faire des kilomètres pour nous venir en aide et nous sortir de la misère.
Elle a affronté les tribunaux pour ne pas que l'on retourne dans les mains de notre tortionnaire.
Hier elle rentré très très tard car elle est parti chercher 7 huskys orphelins qui viennent de perdre leur maitre.....
Pour cela elle a due louer un camion, payer le carburant, les péages mais elle repond toujours présente.
Notre "ange gardien" est une sacrée dame .........elle passe sa vie à sauver des pauvres chiens comme moi qui n'ont que pour ambition d'avoir une famille.
Elle n'a pas hésité à faire remonter la belle Cora d'Espagne, qui il s'avère a de très gros soucis de santé et cela va encore couter
cher.

Alors avec mes compagnons d'infortune, je m'adresse à vous qui etes en train de lire ce message, à vous dont les chiens ont la chance d'avoir une vraie famille, à vous dont les chiens n'ont jamais connu la souffrance ni la faim.......de bien vouloir faire une bonne action pour...........
Pascale Laroche ..............que vous avez certainement reconnue dans mes ecrits.

Elle se demene comme une malade.....est toujours presente sur de nombreux fronts..............
ALORS JE PROPOSE UNE ACTION......JUSTE UN DON DE 5 EUROS POUR L'AIDER.
5 EUROS C'EST PAS ENORME.....MAIS MULTIPLIE PAR X PERSONNES CELA PEUT ENORMEMENT L'AIDER POUR :
- LES CASTRATIONS
- LES STERILISATIONS
- LES VACCINS
- LES VERMIFUGES
- LES CROQUETTES
- ET TOUS LES AUTRES SOINS DONT NOUS AVONS BESOIN

A L'EDEN VALLEY NOUS SOMMES NOMBREUX ET NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR NOUS AIDER.

Pour les dons voici l'adresse.

ASSOCIATION EDEN VALLEY
QUARTIER SAUVAGE
26250 LIVRON SUR DROME

NOUS AUSSI.................. ON COMPTE SUR VOUS

Il y a dans le regard des bêtes, une lumière profonde et doucement triste qui m'inspire une telle sympathie que mon âme s'ouvre comme un hospice à toutes les douleurs animales.
Citations de Francis Jammes

5 euros pour aider notre "ange gardien" Lucky_10
5 euros pour aider notre "ange gardien" Le_cha10

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:25

🐶 5euros 🐶
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:23

Bénédicte un grand merci du fond du coeur pour cette belle initiative 5 euros pour aider notre "ange gardien" 3695256493

Bluehusky merci, merci pour les doudous 5 euros pour aider notre "ange gardien" Amour42

http://leeloup57.skyrock.com
frederic
5 euros pour aider notre "ange gardien" Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:24

Fait ca part aujourdh'ui sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:18

idem sunny
flore88
Nouveau
flore88

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:43

On espère tous avoir un ange gardien qui veillera aussi bien sur nous sunny
:merci: d'être là pour eux

Mon chèque partira demain Smile

http://www.akita-kando-go.fr/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:21

ça part aujourd'hui.

merci pour eux. sunny
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:39

:merci: pour les doudous, vraiment nous sommes très très touchés par cette belle chaîne de solidarité....

Voilà le lien du post des doudous où vous trouverez des nouvelles des 7 petits loups et des photos

https://www.taigapassionnordiques.org/t20260-nouvelles-des-7-doudous-d-alsace-arrives-a-l-eden-valley#313809 sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:49

Partagé sur Facebook, suite au mails de masse que j'ai reçu. quel regard le doux LUCKY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:53

contribution de la part de Dark.
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:40

sunny un chéque de 20,00 euros partiront aujourd'hui, car mon fils veut participer aussi.

5 euros pour aider notre "ange gardien" Merci2 pour ces loups 5 euros pour aider notre "ange gardien" Coucou07
laurent62400
Nouveau

Masculin
Emploi : Chargé d'études urbanisme-environnement

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:09

J'y vais également de ma participation, un chèque de 50 euros partira demain pour les loulous.
Bravo pour cette initiative!
dalou
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:04

oui bien, sur moi aussi
calimerixme
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:42

on peut faire un don via paypal ?
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:49

Merci à tous sunny

Je ne pense pas que Pascale ait fait les démarches pour que vous puissiez payer par paypal.... sunny
calimerixme
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:51

on fait le don par chèque c'est ça ?
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:55

Oui si tu veux...merci beaucoup..... 🐶
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:09

ma petite contribution partira demain
Blaise
5 euros pour aider notre "ange gardien" Modera10
Blaise

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:16

Demain, je vais envoyer 100 francs suisses, je ne sais pas exactement à combien d'€ ça va faire, je pense autour de 70€.
En espérant que cela suffise pour un plein d'essence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:03

5 euros pour aider notre "ange gardien" Banane02 sunny Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
alf2lalix
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:45

Merci a Pascale Laroche , c'est formidable ce qu'elle fait pour tous ces chiens, je suis admirative...
Vous méritez que l'on vous aides et le chèque partira demain, mais a quel ordre le chèque ????
merci
frederic
5 euros pour aider notre "ange gardien" Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:47

alf2lalix a écrit:
Merci a Pascale Laroche , c'est formidable ce qu'elle fait pour tous ces chiens, je suis admirative...
Vous méritez que l'on vous aides et le chèque partira demain, mais a quel ordre le chèque ????
merci

ASSOCIATION EDEN VALLEY
bénédicte
5 euros pour aider notre "ange gardien" Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:59

PARTICIPATION DE MES LOULOUS

5 euros pour aider notre "ange gardien" P4102010......Goliath..........5 euros
5 euros pour aider notre "ange gardien" Pc073510......Vania............5 euros
5 euros pour aider notre "ange gardien" Pc073511......Dora.............5 euros
5 euros pour aider notre "ange gardien" Joli_n10........Laika.....depuis le paradis...........5 euros

Voilà ca part demain.
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:08

Pascale vous remercie de tout coeur ! Un petit problème avec ses identifiants pour le moment, elle vous embrasse très fort, très touchée par votre solidarité !!!!!
sido
Grand explorateur
sido

Féminin
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique

MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:37

Le chèque sera posté ce matin à la première heure, pas très matinaux les postiers lol!

5 euros pour aider notre "ange gardien"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant