| Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Sam 2 Juil 2011 - 17:26 | |
| APPEL AUX DONS POUR OPERER CYRUS Message de JOCKER : Cyrus mon rott de 4 ans 3mois adopté a la SPA il y a 4ansavec sa mère Zoé sourde est actuellement dysplasique et doit être opérer le 28juin 2011. Son problème c est que l'arthrose ,amyotrophie des pattes et la spondylose vertébrale crée chez mon chien une énorme faiblesse du train arrière. J ai besoin de vous, l'opération coute 1800€ et je ne les ai pas pourtant je dois le faire opérer, j'ai aussi 156 euro de radio faite ce jour + 127euro de radio fait le 16 juin je ne peux plus assumer. Etant bénévole, je n'ai jamais refusé mon aide aux association qui se reconnaîtront. J'ai toujours été présente que ce soit en covoiturages (2200km en 24h ou de multiples trajet) ou en tant que famille d'accueil chez Droit de Vivre (trop pour les compter),Molosses Lover's (Faith croisée,Kenza cat 2,Anka rott et et les 4 bébés rott,Vanille cat 2,Stan cat 1,Ouragan rott,Decibel,Dawson husky) ou Communauté Molosses (sauvetage des chiens de l'élevage fermé dans le minister),association Kenzo (Mystique déclassée,Coxy rott,Elvis cat 1) ou SOS décharge (Rebecca) Eko pour les amis de Django,Stéphane Lamart (Louna rottoto),Dali de chien en détresse ou pour des particuliers etc... Dans ma situation actuelle,étant sans travail et en fin de droit d'assédic depuis 2 mois,je vous demande à tous un geste de votre part sous forme de don afin de financer l opération car il est jeune il a 4ans et c est mon chien et il compte plus que tout. Permettez moi aujourd hui de lui venir en aide Permettez lui de récupéré sa mobilité Je ne peux supporter l idée qu'il puisse plus un jour remarcher. Les factures et devis sont disponible en ligne ainsi que le suivi.. diffusez Aidez moi
jocker Lagorce Celine La Planche de Pierre 72500 Montabon » | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Sam 2 Juil 2011 - 23:15 | |
| voila la douloureuses apres avoir retrouver mon chiens apres la joie les larmes ............ facture pour l'operation facture de l achat de la prothese j ai recu 15€ aujourd hui total recu 405€ chez moi +220 chez vasco total 625e | |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Sam 2 Juil 2011 - 23:39 | |
| envoye moi ton adresse en mp je peux pas faire beaucoup (idem très grosse opération pour ma chatte en mars qui n'avait alors que 11mois ; je paye encore...) J'ai un emploi pour les 2 mois à venir je peux t'aider de 35euros. désolé de ne pas pouvoir faire plus POUR CYRUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Sam 2 Juil 2011 - 23:42 | |
| l'adresse de JOCKER Lagorce Celine La Planche de Pierre 72500 Montabon |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Dim 3 Juil 2011 - 9:11 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mar 5 Juil 2011 - 2:43 | |
| C'est qui Chess ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mar 5 Juil 2011 - 3:05 | |
| JE DEMANDE CELA CAR IL Y DES FACTURES AU NOM DE CYRUS ET D AUTRE AU NOM DE CHESS .................... | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mar 5 Juil 2011 - 6:16 | |
| mon chien s appelle chess (nom de la spa) alias cyrus c est purement administratif c est le meme chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mar 5 Juil 2011 - 11:46 | |
| Je suis heureuse de voir que tu as pu recolter une bonne partie donc qu'il y a des gens qui ont la possibilité de t'aider. je suis désolé je ne peux pas participer, j'ai moi même une opération à faire à Dark, je suis donc ric rac pour le reste.
Bon courage et merci à tout ceux qui te soutiennent comme ils peuvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mar 5 Juil 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mar 5 Juil 2011 - 18:58 | |
| un imprevu survient toujours quand on est deja dans la merde lol mais quand j ai vu mon chien se degrade j ai dit oui au veto pour l operation,mais j ai meme pas pensé a se que sa coutait et meme si je l avait su je l aurais fait pour lui l idee de voir mon chien pouvant plus marcher n'est pas concevable | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mar 5 Juil 2011 - 19:49 | |
| cyrus avec la moitie du cul tondu ca donne un genre la cicatrice est belle de plus pres sa donne | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mar 5 Juil 2011 - 22:07 | |
| voila la radio de la hanche de mon chien une fois fini en 2h30 d operation pour un coté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mer 6 Juil 2011 - 12:00 | |
| Bon rétablissement à ton louloup! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Jeu 25 Aoû 2011 - 21:35 | |
| bonjour a tous des nouvelles de cyrus qui ne sont pas bonne du tout puisqu il va etre reoperé suite a une luxation de la prothese il sera operé de nouveau la semaine prochaine le moral sur ce coup est au plus bas ,mais je ferais le maximum poour mon loulou
mais je tiens a tous vous remercier car grace a vous nous avons recolté 865€ et sans votre aide je n aurai pas pu a ce jour reglé son operation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Jeu 25 Aoû 2011 - 23:58 | |
| et tu vas encore payé une autre opération?? |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Ven 26 Aoû 2011 - 6:58 | |
| oui il faut bien remettre la prothese | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Ven 2 Sep 2011 - 19:38 | |
| les news de mon gros cyrus sont pas top il a ete operé jeudi matin et je ne pourrais pas le recuperer avant lundi pour le moment il on remis la prothese en place mais on du rajoute une plaque a cause de la fibrose osseuse qui se crée voila les news meme si ca me plait pas et demoralise | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mer 7 Sep 2011 - 0:49 | |
| radio apres la pose de la protese (operer en juin ) voila la patte a cyrus une fois la prothese remise(apres sa luxation) en place avec en plus une plaque maintenant j espere que sa ira mieux pour mon pepere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mer 7 Sep 2011 - 9:35 | |
| nous aussi on èspère que tout ira mieux pour lui |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mer 7 Sep 2011 - 18:07 | |
| c est iimpressionnant tout de meme se qu il peuvent faire pour ameliore les conditions de vie de nos chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mer 7 Sep 2011 - 18:15 | |
| ca c'est sur .mais ca fait un peu peur toutes ces radios |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus Mer 7 Sep 2011 - 19:00 | |
| oui c est ssur mais entre sa et le regarder se paralyser j ai prefere sa | |
|
| |
| Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus | |
|