TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption

+7
malvinskaia
juju et eoss
BLUEHUSKY
Erell
bénédicte
Eliza
sandra52
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur

wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:32

Erell a écrit:
Moi ce qui m'embête c'est qu'on ne sait pas si l'annonce a été désactivée parce que tu l'as signalée et qui l'on enfin pris en compte, ou si c'est parce qu'ils ont trouvé qqn à qui le vendre le pauvre Wolf!!!

Je me renseigne aupres du voisin et amis de la famille :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:26

Mici^^
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:54

[Voila, le chiot a ete vendu ! A une personne avec grand terrain, sportif!! Mais...a deja une femelle husky X ba....J'espere que cela et une personne honnete qui ne profitera pas de la reproduction animale!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:58

dégoutée wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Meconten
Eliza
wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:15

Mouais... Evil or Very Mad
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:15

à gogo..
ça va pondre.. euh peut être pas.. :wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 255050412: on peut dormir tranquille Evil or Very Mad
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:52

Lol, bah c pas grave, ils n'auront plus qu'à espérer avoir des BA et des SH très typés dans les portées! Et les premiers acquéreurs seront... ceux-là même qui ont abandonné Wolf^^ :feu:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:03

Toi et sandra, vous pouvez pas lui parler..en parler!! de la repro typés ou pas?? hein!!
à ce futur acquéreur qui a déjà!! le p"tit, et avant qu'il soit en âge de être patron de la reproduction chez les patron..enfin je décensuré mais GRRRRRR :colere:
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:28

le chiot n'est plus dans ma region, il est partis sur Macon.
J'espere que j'arriverais a avoir des nouvelles...
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption   wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:03

Oui ça serait cool... merci de ton investissement... Sinon tkt nous on va le filer^^

wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3