| wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption | |
|
+7malvinskaia juju et eoss BLUEHUSKY Erell bénédicte Eliza sandra52 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 15:16 | |
| [color=red]bonjour voila j'ai décider qu'il serait mieux dans une famille qui a du terrain et qu'il le fasse courir il s'appelle wolf il a 4 mois née le 20aout 2010 d'une portée de 4 chiots sa mere est pure race mais non inscrit au lof et son pere est croisée berger allemand il est joueur et aime les enfants et n'est pas aggréssif avec les autres animeaux si vous voulez plus de renseignement je suis souvent sur facebook [/color ]Bonjour, je relaie pour une personne qui habite pres de chez moi! je prefere encore que ce chiot pase par le forum taiga, plutot que le retrouver sur le boncoin, et qui retombe dans des mains de personnes qui n'y connaissent rien!! : : Cet été, j'ai rencontrer un jeune couple qui voulais adopter ptit loup, un jeune mala de 6 mois que j'avais recuperer (de jeune encore inconcient!)Pas de terrain, en appartement, travaillant tous les deux... Je pensais les avoir disuader de rechercher un husky en leurs expliquant les contraintes d'un chiot, les betisse, les fugues...Mais un mois aprés il avait acheter un husky de 2 mois sur le boncoin (huskyXberger allemand!) Je suis rester en contacte (village voisin), leur proposant mon aide pour le garder pour les vacances ou pour des conseils... ! Aujourd'huis ils me contactent car ils ne veulent plus le garder!!!Cela me repugne..Mais je prefere donner un coup de main au chiot pour lui eviter d'etre balader via le boncoin dans 2 ou 3 familles, avant de se retrouver a la spa car il sera adulte et interressera beaucoup moins de monde!!!! Pouvez vous me dire ou je peut trouver le questionnaire pour le mettre a l'adoption ?? PS, il as eu ses primo vacin mais bien sur n'est pas encore pucer, cela pose t'il un probleme ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 15:24 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 15:46 | |
| - sandra52 a écrit:
PS, il as eu ses primo vacin mais bien sur n'est pas encore pucer, cela pose t'il un probleme ?? L'identification est obligatoire en France pour: - tous chiens de + de 4mois. - pour tous les chiens et chats avant leur cession (à titre gratuit ou onéreux).
Sont punis d'une contravention: - toute personne possédant un chien de + de 4 mois non identifié. - la vente d'un chien ou chat non identifié. - toute publication d'une offre de cession de chien ou de chat sans le numéro d'identification. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 16:15 | |
| C'est bien joli tout ca mais ce n'est pas sandra qui va quand meme payer l'identification du chien pour pouvoir lui trouver un foyer à ce loulou.
Je pense que la famille se fou pas mal du chien et cherche à s'en debarasser au plus vite.
On pourrai peut etre trouver un compromis ( meme si il n'est pas identifié )....pour le laisser à l'adoption sur le forum ou sinon c'est le genre de truc qui va encore finir sur leboncoi* et il va paseer de main en main. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 16:29 | |
| Evidemment... mais elle peu transmettre aux proprios, s'il a eu ses vaccins ils peuvent le faire identifier avant de le céder. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 23:46 | |
| Pauvre petit père!!!! Il est vraiment beau... j'espère qu'on va vite lui trouver une famille correcte rapidement. Ces vétos sans déc.nner ils commencent à me sortir par les yeux, peuvent pas faire directement l'identification sans poser de question??? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 23:50 | |
| - Eliza a écrit:
- Evidemment... mais elle peu transmettre aux proprios, s'il a eu ses vaccins ils peuvent le faire identifier avant de le céder.
A mon avis là c'est un reve...........ca m'etonnerais que les proprietaires du chien aillent depenser de l'argent pour faire identifier le chien alors qu'ils vont s'en separer. Là c'est chaud....comment faire ???? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 23:54 | |
| Faut le mettre sur le forum BA! là, c'st une aide aussi!! ben faut demander au propio si quand même il veulent pas identifier, on sait jamais, ils voudront peut être ou dire contre remboursement par l'adoptant, genre, et puis oui!! voilà, leur expliquer , il avance les crais d'identifications et après ils seront rembourser, par exemple.. la pilllule passerait peut etre mieux.. pas sûr.. mais bon! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 23:55 | |
| S'il n'a pas été identifié il n'appartient à personne, donc outre l'amende qu'ils risquent (mais ça serait bien fait) il faudrait une assoc qui puisse le prendre en charge. Moi je n'ai pas de contact. Enfin ce que je dis coule de source, sorry jsuis stoned by Fervex... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 23:59 | |
| si c'st qu'une histoire d'assoc, ça trouve.. mais là, c'st plus les gens qui sont un problème en soi!! BONNE NUIT | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 27 Déc 2010 - 23:59 | |
| Tu parles en France pour les animaux on a des lois de merd* et en plus, elles ne sont jamais appliquées.....donc l'amende il ne l'aura jamais et ne fera jamais identifier le chien | |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 28 Déc 2010 - 2:57 | |
| Et surtout qu'il est déjà sur le bon coin, je l'ai vu tout a l'heure
ah et ils le vendent 400 euros!!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/163482616.htm?ca=18_s | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 28 Déc 2010 - 10:41 | |
| Ben direct faut faire désactiver l'annonce car risque de double amende^^
Sinon qqn se fait passer pour un acquéreur et prend le chien...après avoir expliqué la loi et donc négocié le prix (soit environ 80 ) 100 euros pour le puçage si je ne me trompe pas). | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 28 Déc 2010 - 11:21 | |
| Sur l'annonce de leboncoi*......il est inscrit que le loulou va etre pucé dans la semaine. | |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 28 Déc 2010 - 15:21 | |
| Oui enfin même quoi, 400euros, enfin bon... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 28 Déc 2010 - 15:45 | |
| Ah bah attend il a mangé, ça coûte cher! et encore on compte pas l'argent qu'il a coûté en les obligeant à le sortir! | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 28 Déc 2010 - 18:01 | |
| C'est vrai, 400 euros, faut pas déconner ! Il est magnifique et promet de le devenir encore plus, mais bon, les proprios se foutent un peu de la gueule du monde... | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 28 Déc 2010 - 21:01 | |
| C'est pitoyable! Ce débarrasser du chiot au bout de 2 mois... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 28 Déc 2010 - 21:37 | |
| Tu paries combien qu'en plus ils vont faire comme cette bande de nazes en Belgique que tout le monde a applaudi alors qu'ils avaient laissé leurs chiens crever, ils ne nourrissaient mm pas les 2 chiennes qu'il leur restait, et au final maintenant qu'ils ont réussi à les refourguer ils vont reprendre des animaux et leur faire refaire des ptits!!! Une fois que l'envie leur reprendra ils en reprendront un et rebelotte... c'est ça l'apanage des abrutis, toujours refaire les mêmes erreurs et ne jamais rien en retirer!!! | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Jeu 30 Déc 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Anaïs M&S Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Sam 1 Jan 2011 - 20:41 | |
| Je l'ai trouvé à 300€ ?? ils ont changé l'annonce ? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Sam 1 Jan 2011 - 21:23 | |
| Ouais sans doute, à 400 "ça ne partait pas"... | |
|
| |
Anaïs M&S Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Dim 2 Jan 2011 - 9:54 | |
| Grrr .... c'est pire que de la bêtise ! Il n'a rien demandé à personne ce pauvre petit loulou ... et c'est lui qui trinque pourtant. | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Dim 2 Jan 2011 - 17:05 | |
| Aller, avec un peu de chance ce petit chien trouvera de gentils pigeons qui le rendront heureux... Faut croiser les doigts pour lui, à défaut de pouvoir changer le monde et transformer tous les c**** en crapauds ! | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 3 Jan 2011 - 14:56 | |
| Excusez moi pour le retard!!! Moi aussi, j'ai vu l'annonce, aujourd'huis il est a 300e!! Je me demande si je dois faire sauter l'annonce ?? je lui ai envoyer un e mail pour lui dire qu'il fallait qu'il sache si il le proposait a l'adoption ou si il le vendait en prenant le risque justement que le chiot retombe dans des mains novice qui craquerait sur sa bouille et le revendrait un mois aprés!!!(je lui avait dit qui recupererait au pire le prix des vaccin et l'identifacation, c'est tout!!) Il m'as remplis le questionnaire!! et je ne pense pas qui l'identifie!! | |
|
| |
| wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption | |
|