| wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption | |
|
+7malvinskaia juju et eoss BLUEHUSKY Erell bénédicte Eliza sandra52 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malvinskaia
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Dim 2 Jan 2011 - 17:05 | |
| Aller, avec un peu de chance ce petit chien trouvera de gentils pigeons qui le rendront heureux... Faut croiser les doigts pour lui, à défaut de pouvoir changer le monde et transformer tous les c**** en crapauds ! | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 3 Jan 2011 - 14:56 | |
| Excusez moi pour le retard!!! Moi aussi, j'ai vu l'annonce, aujourd'huis il est a 300e!! Je me demande si je dois faire sauter l'annonce ?? je lui ai envoyer un e mail pour lui dire qu'il fallait qu'il sache si il le proposait a l'adoption ou si il le vendait en prenant le risque justement que le chiot retombe dans des mains novice qui craquerait sur sa bouille et le revendrait un mois aprés!!!(je lui avait dit qui recupererait au pire le prix des vaccin et l'identifacation, c'est tout!!) Il m'as remplis le questionnaire!! et je ne pense pas qui l'identifie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 3 Jan 2011 - 15:07 | |
| Je viens de leur telephoner il ne veulent plus le faire adopter mais le vendre!! Je fait "sauter" l'annonce!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 3 Jan 2011 - 15:31 | |
| Ouais t'as raison, quelle bande de gros C O N S, mériteraient qu'on les foute dans une cage et qu'on les trimballe tout la journée histoire de voir un peu ce que ça fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 3 Jan 2011 - 16:05 | |
| Ca m'ennerve!!!!!!!! Sur son face book, tu voie "mon chiot", "je l'aime trop", trop content de l'avoir"....... J'ai envie de lui pourrir la vie Mais comment?? :hein: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 3 Jan 2011 - 16:11 | |
| Tu signales son profil, tu signales son annonce, tu vas prendre le chien ds le jardin pour le mettre à l'abri (ben oui il n'a pas identifié donc il peut aussi bien t'appartenir^^) bon c'est pas bien, j'incite pas au délit, mais légalement... il ne leur appartient pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 3 Jan 2011 - 16:17 | |
| je fait comment pour signaler son profil de facebook ?? Par curiositer, je ne veut pas inciter au delit :sm.38: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Lun 3 Jan 2011 - 16:32 | |
| En bas à gauche, genre en dessous de ses "amis", c'est écrit "signaler ce profil", après il faut que tu justifies. Je te laisse le soin de trouver la réponse adéquate. Sinon le recel d'animaux c'est pas mal. M'enfin bon j'ai quand même des doutes sur le fait que les profils soient vraiment analysés, un jour mon abruti de cousin a écrit des trucs racistes sur son mur et rien n'a été fait! Pareil pour ce qui apparait sur le profil de certains membres de Taïga sur Facebook, tu te demandes comment ils font pour s'apesantir autant sur le sort des animaux alors qu'ils ne sont mm pas capables de respecter les être humains et qu'ils s'en prennent à certains parce qu'ils n'aiment pas leurs origines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mar 4 Jan 2011 - 18:01 | |
| SANDRA 52 a écrit.
-- Je viens de leur telephoner il ne veulent plus le faire adopter mais le vendre!! Je fait "sauter" l'annonce!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 14:56 | |
| cela fait deux jours que je signale l'annonce et elle est toujours la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 15:05 | |
| tu peux nous mettre le lien car celui qu'on a est désactivé :merci:
http://www.leboncoin.fr/animaux/163482616.htm?ca=18_s |
|
| |
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 15:09 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/164455570.htm?ca=8_s
Quand je pense que quelques fois, ils m'enmer....pendant 3 jours et refuse les chiens a l'adoption de sos decharge, alors que tous y est!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 15:17 | |
| |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 15:28 | |
| On fout le feu
On va chercher le chien
On balance une bombe
On appelle la DSV
On prie
On harcèle ces crétins
... | |
|
| |
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 15:40 | |
| Moi, perso, je harcele le bon coin!! j'ai repris contacte par la rubrique "contactez nous"!! En leur rappelant la lois!!! | |
|
| |
bahia44 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 16:39 | |
| - Erell a écrit:
- Ah bah attend il a mangé, ça coûte cher!
oui, et des croquettes FRISKIEs en plus! | |
|
| |
bahia44 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 16:41 | |
| - Erell a écrit:
- Tu signales son profil, tu signales son annonce, tu vas prendre le chien ds le jardin pour le mettre à l'abri (ben oui il n'a pas identifié donc il peut aussi bien t'appartenir^^) bon c'est pas bien, j'incite pas au délit, mais légalement... il ne leur appartient pas...
Qui a vu le reportage sur NRJ12 concernant ALF.........? (Je signale l'annonce aussi...si tout le monde s'y met....) | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 16:54 | |
| Alf? L'extra terrestre au gros nez et une mèche sur le front??? ok... | |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 17:01 | |
| en effet, c'est ca que tu trouves en faisant une recherche google :-) bie nque ce soient des anonymes, je ne pense pas que ce soit ALF qui libère les animaux....c'est bien connu, alf, il mange les chats! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Mer 5 Jan 2011 - 17:15 | |
| Ah ouais, j'avais oublié ça!!! ( mais moi c'est pas Google mon ami de tte façon, c'est Hooseek, par contre je ne sais pas s'il parle de Alf!!!)
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Jeu 6 Jan 2011 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Jeu 6 Jan 2011 - 16:59 | |
| :banane: :banane: :cheers: |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Jeu 6 Jan 2011 - 17:06 | |
| Je me réjouirai si on ne le revoit pas sur le fofo d'ici qq semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Jeu 6 Jan 2011 - 20:52 | |
| J'essaye de suivre ce qui se passe las bas Les proprio n'ont pas de chance, ils habitent a coter d'un de mes collegues qui n'est pas non plus d'accord sur leur facon de faire.... Merci pour le coup de main pour la desactivation de l'annonce!! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Jeu 6 Jan 2011 - 21:32 | |
| Moi ce qui m'embête c'est qu'on ne sait pas si l'annonce a été désactivée parce que tu l'as signalée et qui l'on enfin pris en compte, ou si c'est parce qu'ils ont trouvé qqn à qui le vendre le pauvre Wolf!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Ven 7 Jan 2011 - 7:32 | |
| - Erell a écrit:
- Moi ce qui m'embête c'est qu'on ne sait pas si l'annonce a été désactivée parce que tu l'as signalée et qui l'on enfin pris en compte, ou si c'est parce qu'ils ont trouvé qqn à qui le vendre le pauvre Wolf!!!
Je me renseigne aupres du voisin et amis de la famille :sm.38: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption Ven 7 Jan 2011 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| wolf, 4 mois n'est plus a l'adoption | |
|