| WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen | |
|
+4chryst76 BLUEHUSKY frederic Eliza 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mer 2 Juil 2008 - 11:45 | |
| http://www.snpa-rouen.com/index.htm Pas beaucoup de renseignement, Wolf à été abandonné... Il se trouve à la SNPA de Rouen tel:02 35 70 20 36 | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mer 2 Juil 2008 - 11:53 | |
| Il a quelque chose de magnifique dans le regard ce loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mer 2 Juil 2008 - 11:56 | |
| J'adore son masque |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mer 2 Juil 2008 - 11:58 | |
| Croisé avec quoi ? akita ?? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mer 2 Juil 2008 - 12:03 | |
| Sur le site il est noté comme x BA... mais je dirais plutôt Beauceron :scratch:. Il est apparement assez grand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mar 22 Juil 2008 - 15:57 | |
| Wolf est tout jeune, c'est un magnifique chien au masque atypique Ne le laissez pas à la SPA :sm301: :sm300: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
chryst76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : sotteville-les-rouen Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Sam 9 Aoû 2008 - 15:36 | |
| à ce beau wolf , la première fois que je l'ai sortie , je me suis fais ..." promenée " la deuxième , baskett au pieds , j'ai été surprise par sa galanterie , il a marché tranquillement sans tirer sur sa laisse , il m'a épaté :10: il est joujou , calin , très doux lorsqu'on lui donne un biscuit , juste une petite réserve sur les chats , je pense qu'il veut plus jouer qu'autre chose , mais n'a pas conscience de sa force , car il a un très beau gabarit , un poitrail qui fait penser à l'akita :hein: bref un amour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mer 3 Sep 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mer 3 Sep 2008 - 23:17 | |
| OOOOOOOOOH OUAIS IL EST BEAU ,c'est un gros chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nounours à réactions :banane: PENSER VITE A LUI ,ça doit être un AMOURS DE SUITE ! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Jeu 18 Sep 2008 - 22:37 | |
| Je craque sur la bouille mais ça ne m'empeche pas de diffuser ainsi que pour les autres situés dans le topic et qui n'ont personne | |
|
| |
chryst76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : sotteville-les-rouen Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Sam 20 Sep 2008 - 14:01 | |
| mon bon gros wolf a été adopté par un passionné de randonnée , bonne chance mon loulou !!! | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Sam 20 Sep 2008 - 14:12 | |
| :mee: Bonne route Wolf :mee: | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Sam 20 Sep 2008 - 14:25 | |
| Genial!!!!! :feu: :banane: Heureuse vie a lui! :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Sam 20 Sep 2008 - 15:56 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle :banane: |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Sam 20 Sep 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Sam 20 Sep 2008 - 17:25 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :ilove1: SOYEZ LE BIEN LE PETIT ! :sm.206: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Sam 20 Sep 2008 - 21:17 | |
| SUPER :feu: :feu: :feu: :feu: | |
|
| |
silversource@hotmail.fr Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: bonjour à tous Mer 26 Aoû 2009 - 23:52 | |
| bonjour je suis le nouveau maitre de wolf qui a maintenant un peu plus de 2 ans .il se porte très profite énormément des ballades et est très reconnaisant envers moi.voici quelques photos. je me prénomme guillaume. | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Mer 26 Aoû 2009 - 23:53 | |
| https://i.servimg.com/u/f81/11/21/56/94/wolf_011.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Jeu 27 Aoû 2009 - 2:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Jeu 27 Aoû 2009 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Jeu 27 Aoû 2009 - 12:47 | |
| cela fait un an maintenant que je l'ai pris avec moi et il se porte très bien.je pense qu'il est heureux(enfin dumoins plus qu'en box) | |
|
| |
chryst76 Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Ven 28 Aoû 2009 - 13:57 | |
| trop contente d'avoir de ces nouvelles , j'étais une de ces marraines , j'adorais promené ce gros loulou je suis toujours contente de voir un chien bien plaçé et heureux dans son nouveau foyer , merci à toi guillaume :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen Ven 28 Aoû 2009 - 18:02 | |
| si vous voulez le revoir nous pourrions se donner rendez vous sur rouen et je vous le rammenerais. | |
|
| |
| WOLF - x husky 14 mois SPA Rouen | |
|