TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour du 57

+2
frederic
Lyma
6 participants
AuteurMessage
Lyma
Nouveau

Féminin

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:05

Bonjour à vous tous

Moi c'est Virginie j'ai 30 ans et je vis en Moselle , je suis mariée et j'ai un petit bout de 3 ans et niveau poilus il y a 2 chats Chipi et Guizmo et 2 femelles geckos leopard Venus et Monoï , nous avions Samy notre bouledogue français mais il nous a quitté il y a 15 jours bonjour du 57 353521 et il laisse un grand vide ....

Sinon je suis auxiliaire vétérinaire et si je suis venue m'inscrire sur votre forum c'est parce que Samy laisse un très grand vide , besoin d'avoir quelqu'un a caresser, pour aller se promener avec moi dans les bois ou au canal et encore pleins d'amour à donner et donc avec mon mari on a décide de reprendre un compagnon et tant qu'à faire donner une deuxième chance à un malheureux en quete d'un doux foyer .... Pour cela je m'oriente vers la race qui me tient très à cœur depuis de nombreuses années , le shiba inu et qui sait peut etre qu'un jour une annonce sera pour moi :cheers: je suis tombé amoureuse de cette race suite à une foire expo y a bien longtemps .....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:54

:bien1: sur taiga désolée pour ton bouboule bonjour du 57 353521
frederic
bonjour du 57 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:39

Bonjour et bienvenue sur Taiga.

Triste pour ton petit bouledogue bonjour du 57 353521
Lyma
Nouveau

Féminin

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:10

Dur dur sans Samy a nos cotés mais j'espere l'avoir rendu heureux durant l'année qu'il a vecu avec nous apres 2 ans de calvaire ....

En tout cas Merci pour votre accueil :yes:
edennur
Grand explorateur
edennur

Masculin
Loisirs : cani cross avec mes loups

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:44

Hello , bienvenue voisine désolé pour ton toutou et bonne recherche pour le futur loup
Lyma
Nouveau

Féminin

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:26

Merci bien

labrador1982
Nouveau

Féminin

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:11

désolée pour ton bouldogue. bonjour du 57 353521
c'est vrai qu'il laisse un grand vide lorsqu'il nous quitte.
encore maintenant notre barque de weimar nous manque beaucoup alors que ça fait 3ans qu'il nous a quitté, on ne les oublie jamais.
j'avais en plus un contact avec incroyable. je mettais mes affaires d'équitation, il m'attendait devant la porte pour partir en balade lorsqu'il était au pré (été), au manège (hiver), il venait pas avec mais il était malheureux, on faisait un vrai trio.
pourtant au début notre chien avait peur de ce grand cheval un peu fou fou puis un jour le chien s'est fait juté par le fil éléctrique et il a pleuré, le cheval est arrivé au grand galop, s'est arrêté devant le chien et l'a leché sur tout le dos, et ils sont devenus les plus grands amis du monde (avec moi bien sûr).

Courage.
tu l'oublieras pas, mais tu pourras sûrement rendre encore un chien heureux
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:03

:bien1: désolé pour ton chien!!!!
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

bonjour du 57 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 57   bonjour du 57 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:56

:bien1:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

bonjour du 57
Page 1 sur 1