TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour

+7
Yohann
SANDY
Brass00
teranas
oukiok79
LUDO
Céline B
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:42

Moi non plus. J'essaierai même pas ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:09

Céline B a écrit:
le col du béal ma première balade en traineau, mon rêve, c'était génial!!!
Bonjour - Page 3 Panneau3 Bonjour - Page 3 Panneau6

arretez de parler de cette rando, j'ai pas pu y aller Bonjour - Page 3 Grrrr03 Bonjour - Page 3 Grrrr03

:cpj:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caroline S/ALF
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Emploi : comerçante
Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:37

Mais c magnifique tout ces chiens ... Je ne comprend que mieux votre passion ,ils sont trop beaux ,et c peu dire !!!

Bon je vais pas faire la rabat joie mais .... Mon plus grand souhait est d offrir un chance a tout ces pauvres toutous nordiques qui sont détenus ds des refuges ,je part à la chasse la semaine prochaine ,( visite de refuges qui euthanasie ou autres ) et je commencerais mes appels a l'aide ...

Attention pour les pasionés lolll c contagieux ,a vous lire ,et voir vos photos ca donne envie !!!

Un gros bizou a tous
http://groups.msn.com/AmouretCompassion
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:54

Céline tes mala sont très beaux... t'as vu le mien? dès que je pourrai je vous montrerai d'autres photos avec aussi le bichon de ma maman :inclas:
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:56

et aussi les chats!!! Bonjour - Page 3 Yeux05
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:37

merci beaucoup virginie pour le compliment (mais ils n'avait que 7 et 8 mois), maintenant ils ont 3 ans et j'en ai 4. Le tient est très beau aussi, mais c'est un mala ?!? vite vite des photos !!!!!!
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:51

je n'ai pas de chat donc je ne sais pas, mais ils vivent avec d'autres annimaux: 2 perroquets, 1 lapin nain, des pigeons,.....
Mais je te rassure, ils ont déjà gouté a la viande d'oiseau, crapeau, lézards, rat et même hérisson. j'en ai une en particulier qui aime chasser.
il faut que je leur présente plusieur fois et dire pas TOUCHER !!!
Mais attention il reste des chiens, des chiens en meute qui plus est, je ne leur donne pas toute ma confiance vis a vis des autres annimaux (proies potentielles ou joujou pour des brutes), IL NE FAUT JAMAIS FAIRE TOTALEMENT CONFIANCE AUX ANNIMAUX MEME AU PUS GENTIL. je sais de quoi je parle Greg (mon conjoint est dresseur)
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott

Féminin
Emploi : lycéenne

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:40

bienvenue
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 4:03

Celine, en fait c'est un malamuth mais peut-être croisé husky? :hein: je l'ai depuis qu'il a 2 mois et il viens d'avoir 1 an. il joue beaucoup ( vraiment beaucoup!!!) avec mes chats (j'en avait 2 adultes puis trois petits récupérés dans la rue.....et encore un chaton dans la rue y a deux semaines ....et un p'tit rouquin aujourd'hui qu'on m'a emmener pasque personne en veux...!!!! j'suis complètement folle!!! Bonjour - Page 3 Yeux05 Bonjour - Page 3 Hopital1 mais impossible de les ignorés) et le bichon de ma maman qui a 6 ans ( le bichon pas la maman hein!) j'espère avoir pleins de conseils pour l'éducation et pleins de renseignements sur le comportements des mala. je n'ose pas le lâché...;j'ai peur qu'il se sauve!!!
Pas encore de mac photos mais j'y travail Bonjour - Page 3 Dodo41
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:37

Salut Virginie, il faut commencer par travailler les ordres simples (assis, couché, pas bouger, pas toucher, et biensur au pied), il faut toujours utiliser les même mots avec la même intonation de voix adapté à chaques ordres, et sans crier.
Pour pouvoir lacher son chien (sans laisse) il faut lui apprendre le rapel, d'abord dans un lieu clos en jouant, puis à marcher au pied sans laisse et enfin faire des balades où il n'y a personne en pleine nature et lui faire confiance.
Je vais très souvent me balader en forêt pour cueuillir des champignons avec Urkène (mâle malamute des 3 ans que j'ai eu quand il avait 8 mois), il est en complète liberté.
Mais malheureusement, cela ne marche pas à tout le temps, avec une de mes femelle Ulane (3 ans que j'ai eu quand elle avait 2 mois et demi), j'ai plus de soucis car il faut que je la surveille tout le temps quand je l'emmène en forêt car elle adore chasser. Mais cette chipie a un exélent rapel, alors je la sort sans laisse mais j'évite la forêt.
Invité
Invité

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:39

C'est ce qui fait le charme des nordiques. Ils obéissent ... s'ils ont envie :DD
Invité
Invité

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:55

...et quand ils ont envie surtout !!! sunny
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:51

désolée Bonjour - Page 3 Gne_gif j'comprends rien, j'arrive pas mettre les photos de mon chien... Bonjour - Page 3 933616397 Bonjour - Page 3 Invisio2 :cpj:
mais je persisite!!!! 🐶
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:56

si tu veux je vais te guider par des messages personnels.
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:16

oui; merçi Céline!! :merci: je suis en train d'essayer de mettre les photos dans le chapitre vos photos sous le nom mon loup chéri donc pour voir les photos faudra aller voir là-bas..... ❤ quand j'aurai réussi à les mettre!!! lol!
:Bonjour - Page 3 912564: :Bonjour - Page 3 912564: :Bonjour - Page 3 912564:
jessica31
Explorateur !!!
jessica31

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:56

:bien1: à toi et toute ta troupe !!!!

Bonjour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3