TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DarkxeN
Explorateur !!!

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:06

bon je propose une chose ,je me rend chez un veto avec lucky et sa princesse , on lui refait tous les vaccins , vermifuge analyse de sang , lucky la garde le temps de recevoir les resultats et si rien a signaler , je reprend princesse
comme ca on epargne un strees de voyage en france

mais lucky faite tres attention a ce q'aucun voisin ne leur donne quelques chose

Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:09

DarkxeN a écrit:
bon je propose une chose ,je me rend chez un veto avec lucky et sa princesse , on lui refait tous les vaccins , vermifuge analyse de sang , lucky la garde le temps de recevoir les resultats et si rien a signaler , je reprend princesse
comme ca on epargne un strees de voyage en france

mais lucky faite tres attention a ce q'aucun voisin ne leur donne quelques chose

moi je suis daccord Smile

elles ne sortent plus sans notre présence, c'est dur de les faire rentrées mais il le faut
verinha9
Explorateur !!!
verinha9

Féminin
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:12

sinon il y a tjr l'assos qui c'était proposé, comme je te l'ai indiqué plus haut Lucky! Tu peux tjrs la contacter..on ne sait jamais elle peut tjr t'aider si besoin!
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:12

verinha9 a écrit:
sinon il y a tjr l'assos qui c'était proposé, comme je te l'ai indiqué plus haut Lucky! Tu peux tjrs la contacter..on ne sait jamais elle peut tjr t'aider si besoin!

elle pourrait m'aider en quoi?

en FA?.
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Dsc03513

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Dsc03511
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:13

ok pourriez prendre rdv chez le veto apres 18h si possible , vu le boulot c'est pas possible avant

petite question : si les analyses de sang sont correct , pas besoin de quarantaine non ?
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:18

ok je prend rdv pr 19h?
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:25

oui , prennez rdv pour qu'il l'osculte et lui fasse une prise de sang

19h c'est bien
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:26

super merci bcp, adresse en mp
Nainterceptor
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:28

DarkxeN a écrit:
petite question : si les analyses de sang sont correct , pas besoin de quarantaine non ?
En effet, (pas sûr qu'il fasse une analyse de sang, surtout si le chien est faible).
Mais comme dit plus loin, à mon avis le véto ne craignait pas que la chienne transmette une maladie mais plutôt qu'elle en attrape une
http://nainterceptor.fr
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:29

Nainterceptor a écrit:
DarkxeN a écrit:
En effet, (pas sûr qu'il fasse une analyse de sang, surtout si le chien est faible).
Mais comme dit plus loin, à mon avis le véto ne craignait pas que la chienne transmette une maladie mais plutôt qu'elle en attrape une
si je pense qu'il le fera, il la fait sur lucky mais je vais le voir demain matin avec lui
verinha9
Explorateur !!!
verinha9

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:45

lucky2413 a écrit:
verinha9 a écrit:

en FA?

Bah... pour garder laika si tu ne pourrait plus le faire toi, par exemple! Ou encore pour princesse si Drakxen ne pourrait pas tout de suite la prendre!!!

Ce n'est qu'un idée...
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:53

verinha9 a écrit:
lucky2413 a écrit:
verinha9 a écrit:

en FA?

Bah... pour garder laika si tu ne pourrait plus le faire toi, par exemple! Ou encore pour princesse si Drakxen ne pourrait pas tout de suite la prendre!!!

Ce n'est qu'un idée...

oui oui merci, je n'oublie aucunes solution !

lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:55

je souffle déjà un peu, on va voir pour princesse demain puis on verra pour laika, si j'en ai plus qu'un, peut etre que jsaurais la gardée... à voir la suite.

alors une derniere question, pcq j'ai eu pleins de son de cloches différents.

Quelle croquettes? et quoi de plus pour les aidées au max? sans abuser non plus, mes moyens sont tjrs aussi faible
Nainterceptor
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:59

Un jaune d'oeuf + une cuillère à soupe de miel, deux fois par semaine.
Nutritif, bon pour le poil, et comme ça tu peux faire un gâteau avec le blanc ^^
Embrym fonctionne avec des medium de royal canin (je n'ai pas le nom exacte là) on paye les 15Kg environ 45€ par mois avec l'association, à la vente ça coûte jusqu'à 60€ pour 15 Kg (Embrym ça lui fait un mois) Sinon tu as des croquettes super énergétiques pour les chiens de traineau qui tirent. A ce moment là tu peux lui en donner moins (recommandé pour les husky qui mangent pas tant sur la quantité). Je n'ai aucune idée du prix mais je peux demander ;)
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:02

les croquettes sont pas forcement nessecaire , le mien ne veut rien savoir des croquettes , il mange de la viande avec du riz ou des pates , il a 2 ans il a jamais rien voullu savoir des croquettes et il est en pleine forme , peut etre un peu petit mais en pleine forme
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:06

tanto elles ont des pates, leur croquettes et des légumes et qq quelles ont fait ??? elles ont tous manger sauf les croquettes lol
Nainterceptor
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:08

Attention aux changements brutaux d'alimentation et aux diarrhées, je ne sais pas exactement comment sont les chiennes mais elles semblent bien faibles sur les photos, ça peut être dangereux, il faut mélanger des nouvelles croquettes (ou autre alimentation) avec les anciennes, et changer la proportion progressivement
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:11

Nainterceptor a écrit:
Attention aux changements brutaux d'alimentation et aux diarrhées, je ne sais pas exactement comment sont les chiennes mais elles semblent bien faibles sur les photos, ça peut être dangereux, il faut mélanger des nouvelles croquettes (ou autre alimentation) avec les anciennes, et changer la proportion progressivement

oui sa pas de soucis je le sais, je mélange les anciennes aux nouvelles
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:30

J'ai une solution pour les 2 nénettes si ça ne se décante pas, sous couvert d'une asso. Bons soins, amour et meute garantis.
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:41

lucky2413 a écrit:
je souffle déjà un peu, on va voir pour princesse demain puis on verra pour laika, si j'en ai plus qu'un, peut etre que jsaurais la gardée... à voir la suite.

Voilà, c'est reglé. N'oubliez pas de me confirmer la date et l'heure du rendez-vous chez le veto, bien sur mail ou sur mon gsm ;)
verinha9
Explorateur !!!
verinha9

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:30

Lucky, j'ai appelé une amie véto (quand j'ai des soucis avec mon wolf je l'appelle tt l'temps Laughing), je lui ai un peu tcheké la situation des chiennes pr avoir son avis!!! Bon, entre temps, je suis allée promener ma bête.. c'est pour cela que, je ne t'écrit que maintenant!

Bref, il y a quelques mois j'ai eu un accident, mon chien était là. J'ai du être héliporté à l'hôpital et il s'est retrouvé tout seul avec des gens qu'il ne connaissait pas, il a eu peur et s'est fait la belle! Il a disparu pendant une semaine et quand mon ami l'a retrouvé il été tout maigrichon (comme tes femelle sur les photos), la peau sur les os! De plus il est revenu avec une monstre diarrhée chronique.. j'te dis pas comment ca été chaud au niveau de l'alimentation..et j'ai du faire avec les moyens du bord (cet à dire: budget serré)! On lui a donné (on lui donne tjrs d'ailleurs) du riz avec du poulet (car la graisse d'autre viande pas recommandé pour une flore intestinal bousillé) et avec ca il a gentiment repris du poids! Ma pote véto m'a conseillé pour tes chiennes, du riz avec de la viande de porc, car très graisseuse et c'est ce qu'ils mettent dans les croquettes pour chien qui font grossir! De plus, si tes chiennes supportent, tu peux leur donner des pommes de terre cuitent..c'est bon pour prendre du poids m'a-t'elle dit! Autre chose, quand tu cuis le riz mets-y bcp d'eau pour qu'il en reste après la cuisson..et mélange cette eau dans la bouffe! C'est bon pour leur flore.. ca évite qu'elles chopent la diarrhée et ne perdent encore du poids!!!

J'ai toujours nourri mon chien à la bouffe traditionnel (même avant qu'il ne revienne tout maigrichon)et ca demande de l’organisation car il ne peuvent pas manger épicé comme nous, donc faut cuisiner à part.. (moi aimer très épicée et piquant LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 714806 ) !!!
Petits conseils pratique: moi je fais une grande casserole de riz par semaine, avec bcp d’eau (je t’ai déjà expliqué pourquoi bcp d’eau) et une fois que c’est cuit, j’enlève le riz de l’eau qui reste. L’eau je la verse dans des bouteilles de 1litres puis j’attends qu’elle refroidisse avant de mettre au frigo.
Avec le riz je fais des sachets (sachets= petits cornets récupérés des courses) de 800-850g puis de nouveau attends qu’ils refroidissent avant de mettre au congèle ! Pour la viande même processus !!! Ca parait compliqué mais ce n’est qu’une question d’organisation et une fois que tu maitrise ça s’fait assez vite ! Si tu veux essai pour voir si ça te convient !!! C’est une méthode par cher pour faire grossir tes loupettes ;)
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 255189
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:33

Vous n'avez pas de problèmes vous avec le riz? sur tout ce que j'ai lu, ils disent que le husky ne digère pas ou très mal l'amidon, et donc par conséquent le riz, et d'ailleurs le peu de fois où j'en ai donné à ma miss, il est ressorti intact LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 189476 D'ailleurs je m'enquiquine à lui chercher des croquettes sans riz et d'une manière générale sans graine, ce qui n'est pas une mince affaire! et depuis que je lui en ai trouvé sans riz et sans graine, elle fait des selles bien moulées ce qui n'avait jamais été réellement le cas avant (je vous rassure elle est jeune elle vient d'avoir 1 an).

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne juge pas, mais comme je vois que vous êtes plusieurs à conseiller le riz, je voudrais savoir si l'amidon et le husky c'est un mythe ou non?

Voilà, désolée pour le hors sujet, mais sinon ce que je pourrais conseiller pour ces 2 pauvres louloutes c'est du poisson surgelé, tu peux prendre le 1er prix et même en faible quantité ça les retappe bien, tu mélanges ça aux croquettes et le tour est joué. Enfin moi la mienne à toujours été difficile avec ses croquettes et sans être maigre avant, 1 semaine ou 2 avec un peu de poisson et elle s'est bien épaissie surtout niveau musculaire, tout le monde l'a remarqué dans notre cercle d'amis. Disons que ce n'est peut être pas le PLUS économique mais c'est assez rapide, donc niveau financier tu t'y retrouves.

Enfin, plus je regarde ces photos et plus je me dis qu'elles sont peut etre maigres, mais moi je trouve que c'est surtout le poil le problème, surtout princess je trouve que niveau poids ça peut encore passer mais les poils... il y a un problème. Les as tu peser pour savoir précisément quel est le niveau de gravité de ce problème de poids?

En tout cas courage à toi et surtout aux 2 miss.
verinha9
Explorateur !!!
verinha9

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:02

Non non... pas de problème avec le riz! Au contraire..il n'a plus sa diarrhéé depuis qu'il est au régime strict poulet blanc-riz blanc! Et pourtant ca été dur...j'ai fait pleins de traitements avec lui chez le véto, qui n'ont pas fonctionné (piqûre, pate a injecter dans la bouche, medics..) rien à fonctionné à part ce régime là justement! Après chaque chien est différant, c'est parfois du cas par cas!!! Le mien c'est tapé une diarrhée chronique pendant 5mois avant qu'on trouve une solution et que ca fasse effet!
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 5:12

Bonjour

merci verinha pour tes conseil, je note, je vais faire des courses tanto,hier tout etait fermer puisque férier

je leur ai déjà donner du riz et mm de la semoule de riz (pr faire le riz au lait) j'en ai encore pas mal de sa et ils digerent asser bien.
Pour le poil de princesse, jvais la brosser à fond tanto et vous referais une photo.
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 5:21

Il y a une adoptante pour ma laika, elle n'a pas de husky et a un ptit bout de 2ans et demi, nous allons la rencontree pour voir avec elle, elle la veut absolument et veut absolument la soignée !

Quelle vide sa va nous faire :'(
sido
Grand explorateur
sido

Féminin
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 6:18

SI besoin d'un coup de pouce financier , ne pas hésiter, notamment pour Sandra si besoin de suppléments vitaminés ou autres, du moment que les chiennes sortent de cette ambiance morbide.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:19

Kti a écrit:
Vous n'avez pas de problèmes vous avec le riz? sur tout ce que j'ai lu, ils disent que le husky ne digère pas ou très mal l'amidon, et donc par conséquent le riz, et d'ailleurs le peu de fois où j'en ai donné à ma miss, il est ressorti intact LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 6 189476 D'ailleurs je m'enquiquine à lui chercher des croquettes sans riz et d'une manière générale sans graine, ce qui n'est pas une mince affaire! et depuis que je lui en ai trouvé sans riz et sans graine, elle fait des selles bien moulées ce qui n'avait jamais été réellement le cas avant (je vous rassure elle est jeune elle vient d'avoir 1 an).

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne juge pas, mais comme je vois que vous êtes plusieurs à conseiller le riz, je voudrais savoir si l'amidon et le husky c'est un mythe ou non?

.

moi j'ai aussi lu ça à propos des nordiques, mais la mienne n'aime pas le riz.

lucky2413 courage je pense que pour l'instant c'est le mieux pour toi et tes loulouttes

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant