TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Erell
loup arctique

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:00

Ben oui c'est un peu ce que je dis depuis hier :LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Admin110

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:17

A tous :merci: pour votre aide et vos suggestions.
Nous vous demandons de ne plus poster dans ce sujet pour le moment.

Nous avons imperativement besoin de savoir ce qu'il est prévu pour l'adoption des 2 loulouttes, le post fait déjà 20 pages et il est tres difficile à suivre.

:merci: ) à la proprietaire des loulouttes de nous faire un petit resumé pour la suite.

Comme le disent, benedicte et erell, il faut qu'elles changent de maison.

Dernière édition par frederic le Mar 2 Nov 2010 - 23:20, édité 2 fois
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:18

Lol, bon je me retire puisque je parle dans le vent! Bon courage!
bénédicte
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:47

Fred desolé mais il faut que je rajoute ca.

J'ai un ami qui bosse dans la metalurgie ( radiateur ) et il faut savoir que dans ce genre d'endroit ils utilisent des bains d'acides pour tremper certains metaux.

Si il y a des fuites d'acides et que ces fuites sont absorbés par le sol et le mur....les chiennes inhalent forcement et sont en contact avec ces produits par la terre.

Il serait interessant que Lucky aille voir ce qu'il y a exactement de l'autre coté du mur car ca pourrait enormement aider le veto.

Désolé FRED....
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:56

bonjour,

ok frederique c'est mieux ainsi.

Je vais donc me rendre tout à l'heure dans l'entrepot voir et parler avec le chef et vous ferais une photo de l'endroit pour situer.
Merci à tous encore une fois.
verofred
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:51

Bonjour, je suis un peu pressée car je dois partir travailler et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages. Quelqu'un a t-il été sur place voir les chiennes et se rendre compte en "face à face"? Si non, je suis à HUY (25 km de Namur) et je peux aller leur rendre visite.
Si cela vous convient, dites moi...même en mail privé vnaveau@skynet.be
Bonne journée
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:53

Oui verofred Darkx est venu hier soir, plus loins tu pourras trouver son ressenti
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:56

Erell a écrit:
Lol, bon je me retire puisque je parle dans le vent! Bon courage!
Erell, ce que tu as écrit n'a pas été vain...loin de là !! mais pkoi prendre la mouche à chaque fois que l'on demande de faire attention à ne pas trop allonger le post d'une adoption?
Cependant, tous ces commentaires ont peut être amené à voir "la source" de l'empoisonnement des chiens ....Qui pourrait peut être sauvé aussi cette famille si celle-ci vit effectivement sur un terrain hautement toxique

Donc inutile de vous vexer et recentrez vous sur l'adoption des 2chiennes
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Pigeons
SOS Décharge

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:09

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Merci2 béné
Effectivement, le sol est peut être contaminé par les acides!!
Les enfants aussi peuvent être malade en jouant sur ce sol et si vous faîtes votre jardin, je vous suggère d'arrêter de manger vos légumes et de vous adresser directement aucentre anti poison en leur amenant un de ceux ci afin d'analyse
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:11

Nous ne fesons pas de jardin, tout le long du mur de l'entrepos yavais en arrivant ici des arbustre et fleur (qu'on a enlever par précaution pour les chiens) donc oui ya de la terre, est-ce que si le sol etait pollué les plantes pousseraient tout de même?
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:17

Peut être que depuis votre arrivée, une fuite a pu apparaître sans que vous ayez conscience de cela.
Certains arbustes peuvent survivre pauvrement sur un sol pauvre ou contaminé mais ne donneront jamais de fruits
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:19

Laissons maintenant le post clean pour les chiens Smile
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:22

Mon compagnon va aller faire le gentil voisin curieux (sans exposez la situation directement), demandez se qu'ils font exactement là ect,...
Je sais qu'ils soudent et qu'ils mettent en couleur ces "plaques" de fer/metal.
Si en plus de la nuisance sonore il y a pollution pffff
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:23

Je rajoute que dans mon jardin, éloignés du mur seulement, j'ai un pommier et un ceriser qui donnent de beaux fruits
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:32

j'ai retrouver une photo de la maison vu derriere, vous verrez l'enclos aussi, mais je précise qu'ils ont accès au jardin tous les jours !

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Dscn1810

donc à droite on voit un mur de l'entrepot
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:20

Lucky donne moi ton adresse complète en MP SVP !
animour13
Explorateur !!!
animour13

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:25

alors darkxen va en prendre une?
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
verofred
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:26

Lucky, tu dis que Laika est dominante. Cela veut-il dire qu'elle est agressive envers d'autres femelles?
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:57

verofred a écrit:
Lucky, tu dis que Laika est dominante. Cela veut-il dire qu'elle est agressive envers d'autres femelles?

avec princesse sa lui arrive, c'est sa que je dis que séparée elles ne seront pas plus mal, avant kenzo remettais de l'ordre mais maintenant il n'est plus là.
Princesse et un chien très "maniable", je crois qu'on en fait se qu'on veut.
Laika, comme kenzo, ils fesaient bien la paire, on plus de caractère. Quand jvous dis que Laika nous a déjà fait la tete et refuser de manger pcq on l'avais gronder ! lol
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:00

Laika est un chien qui a besoin d'attention, elle est jalouse, exlusive, quand princesse sera partie elle va rentrer à la maison, on voir avec le chat et si tout se passe bien et quelle va mieux peut etre, qu'elle pourra rester à la maison.
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:10

animour13 a écrit:
alors darkxen va en prendre une?

oui a voir les resultats de l'analyse sanguine , nous prendrions princesse
bénédicte
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:35

lucky2413 a écrit:
Laika est un chien qui a besoin d'attention, elle est jalouse, exlusive, quand princesse sera partie elle va rentrer à la maison, on voir avec le chat et si tout se passe bien et quelle va mieux peut etre, qu'elle pourra rester à la maison.

Je pense que ce n'est pas la solution de vouloir la garder......pour moi il doit y avoir des poussieres de plombs qui se deposent partout autour de chez toi, la toiture, l'herbe, les gamelles d'eau, et tout le monde le respire toi, tes chiens, tous.....c'est plutot risqué à mon avis.
Fais adopter tes deux pupuces et demenages.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:45

je viens d'arriver, j'avais vu ce post mais 22 pages en moins de 48h lol!
Je propose, suite à l'intervention de M-A, que ce post soit mis dans une rubrique de discussion afin que tout le monde puisse continuer. et je propose ( après lecture de tout le sujet de façon rigoureuse ) de faire un post " adoption " tout en sachant que ces chiens sont pas adoptables de sutie ( même si ils ont surement trouvés foyer définitif d'après le peu que j'ai lu ) , après être sûrs de leur santé etc...

Ce n'est qu'une proposition... afin que le post soit clairs et connaître l'histoire de ces chiens en quelques phrases tout en signalant ce lien de discussion.

bien à vous et LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 550358 pour cette mobilisation !
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:53

ce matin j'ai sonner au veto pour qu'il demande une analyse un peu plus poussée pour les metaux lourd
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:00

Surtout si Laïka est exclusive et dominante, je ne sais pas si la présence d'un bébé et d'un chat vont arranger les choses!
animour13
Explorateur !!!
animour13

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:28

Super alors j'attends avec impatience cette analyse!
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:04

DarkxeN a écrit:
ce matin j'ai sonner au veto pour qu'il demande une analyse un peu plus poussée pour les metaux lourd

super jattend avec impatiente les résultats, que je respire un peu mieux !

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant