TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
animour13
Explorateur !!!

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:28

Super alors j'attends avec impatience cette analyse!
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
lucky2413
Explorateur !!!

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:04

DarkxeN a écrit:
ce matin j'ai sonner au veto pour qu'il demande une analyse un peu plus poussée pour les metaux lourd

super jattend avec impatiente les résultats, que je respire un peu mieux !
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:06

Erell a écrit:
Surtout si Laïka est exclusive et dominante, je ne sais pas si la présence d'un bébé et d'un chat vont arranger les choses!

oui mais qui ne tente rien na rien, en tous cas je sais quelle serait tres heureuse d'etre en maison avec bcp d'attention pour elle.
C'est qd mm pas une méchante, mais je l'ai eu qu'elle avait 1an et demi donc je connais pas trop son passé, et quand je l'ai eu elle etait fort maigrichonne aussi.
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:06

Fragola a écrit:
je viens d'arriver, j'avais vu ce post mais 22 pages en moins de 48h lol!
Je propose, suite à l'intervention de M-A, que ce post soit mis dans une rubrique de discussion afin que tout le monde puisse continuer. et je propose ( après lecture de tout le sujet de façon rigoureuse ) de faire un post " adoption " tout en sachant que ces chiens sont pas adoptables de sutie ( même si ils ont surement trouvés foyer définitif d'après le peu que j'ai lu ) , après être sûrs de leur santé etc...

Ce n'est qu'une proposition... afin que le post soit clairs et connaître l'histoire de ces chiens en quelques phrases tout en signalant ce lien de discussion.

bien à vous et LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 550358 pour cette mobilisation !

moi ya pas de soucis
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:09

bénédicte a écrit:
lucky2413 a écrit:
Laika est un chien qui a besoin d'attention, elle est jalouse, exlusive, quand princesse sera partie elle va rentrer à la maison, on voir avec le chat et si tout se passe bien et quelle va mieux peut etre, qu'elle pourra rester à la maison.

Je pense que ce n'est pas la solution de vouloir la garder......pour moi il doit y avoir des poussieres de plombs qui se deposent partout autour de chez toi, la toiture, l'herbe, les gamelles d'eau, et tout le monde le respire toi, tes chiens, tous.....c'est plutot risqué à mon avis.
Fais adopter tes deux pupuces et demenages.....

oui mais si se n'est pas sa, on va essayé, on verra bien
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:15

Courage un peu d'espoir dans tt ça ! sunny
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:22

Je viens d'avoir le véto au tel, c'est un chélateur de calcium, sa bouffe leur calcium, alors je sais pas trop se que c'est j'essaie de chercher sur le net, si vous savez ?
c'est soignable par piqure, kenzo est pt bien mort de sa :s

sa n'est pas les croquettes, sa n'est pas moi qui les ai rendu malade, pfiiiiou j'en pleure, comme je suis soulagee !
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:26

Ca peut être plein de choses, notamment l'intoxication par les métaux lourds.

Tu dis que c'est ce qu'avait Kenzo? Et l'autre chien? Fais la rise de sang aussi à ton autre chienne, peut-être qu'elle développe les choses différemment.
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:27

Est-ce que tu utilises un adoucisseur d'eau?
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:27

Erell a écrit:
Ca peut être plein de choses, notamment l'intoxication par les métaux lourds.

Tu dis que c'est ce qu'avait Kenzo? Et l'autre chien? Fais la rise de sang aussi à ton autre chienne, peut-être qu'elle développe les choses différemment.

il a dit que kenzo c'était pt sa, lucky jcrois pas pcq on avait bel et bien trouver une plaquette de médocs, pour les champis de kenzo il etait pas certain.

sa se traite par piqure, laika a certainement la mm chose

c'est se qu'il ta dis aussi?
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:28

Erell a écrit:
Est-ce que tu utilises un adoucisseur d'eau?

non
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:54

Est-ce que tu as souvent retrouvé des compléments alimentaires ds ton jardin, genre pour les personnes âgées, ou des médicaments? Des plombs de pêche? Car une ou 2 fois c'est pas bon, mais ça ne mets pas la vie en péril. Là il s'agit vraisemblablement de qqch qui dure.

En plus du calcium c'est possible qu'il donne de la vitamine B12 histoire de relancer l'appétit, de la vitamine D pour une meilleure fixation et de la parathormone. Il est possible également que les glandes parathyroïdes fonctionnent mal, mais comme il s'agit des 4 chiens, ça ne peut être qu'une conséquence.

Sinon il faudra surveiller leurs articulations et leurs dents, l'hypocalcémie faisant perdre leur calcium aux os et aux dents.
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:56

Moi j'ai trouvé ceci en définition :

Le mode de fonctionnement d'un chélateur est le suivant. Il se combine avec un métal lourd qui est présent dans un tissu (constituant un organe) et forme avec ce métal un complexe chimique qui est soluble dans l'eau puis qui est ensuite éliminé par les reins.
Les métaux susceptibles d'être concernés sont (liste non exhaustive) :
Le fer, L'or, Le mercure, Le chrome, L'arsenic, Le cobalt, Le plomb, Le mercure.

Et ensuite une insuffisance rénale grave et est souvent accompagné de signes cliniques tels que des vomissements et un manque d’appétit.
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:58

Penalvez a écrit:
Moi j'ai trouvé ceci en définition :

Le mode de fonctionnement d'un chélateur est le suivant. Il se combine avec un métal lourd qui est présent dans un tissu (constituant un organe) et forme avec ce métal un complexe chimique qui est soluble dans l'eau puis qui est ensuite éliminé par les reins.
Le fer, L'or, Le mercure, Le chrome, L'arsenic, Le cobalt, Le plomb, Le mercure.

Et ensuite une insuffisance rénale grave et est souvent accompagné de signes cliniques tels que des vomissements et un manque d’appétit.

J'ai trouver sa aussi et apres ya une liste.

Ces deux derniers jours etant bcp plus attentive, elles ont pas manger bcp mais les croquettes du véto elles dévorent avec envie.

ya pas grand chose sur le net hin

mais oufff sa n'est pas moi qui ai fait du mal à mes chiens !
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:01

Erell a écrit:
Est-ce que tu as souvent retrouvé des compléments alimentaires ds ton jardin, genre pour les personnes âgées, ou des médicaments? Des plombs de pêche? Car une ou 2 fois c'est pas bon, mais ça ne mets pas la vie en péril. Là il s'agit vraisemblablement de qqch qui dure.

En plus du calcium c'est possible qu'il donne de la vitamine B12 histoire de relancer l'appétit, de la vitamine D pour une meilleure fixation et de la parathormone. Il est possible également que les glandes parathyroïdes fonctionnent mal, mais comme il s'agit des 4 chiens, ça ne peut être qu'une conséquence.

Sinon il faudra surveiller leurs articulations et leurs dents, l'hypocalcémie faisant perdre leur calcium aux os et aux dents.

non mais si ils l'ont avaler.
Ya les saloperies qu'on balance et ce qui provoque se truc.

J'aimerai bien trouver d'ou sa vient !

le véto m'a parler d'injection, il doit me retel il va voir si il en a chez lui
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:07

Le terme chélateur désigne un corps agissant comme un chélate. On parle d'agent chélateur.
En chimie un chélate est un corps qui possède la capacité de fixer des cations métalliques en constituant un complexe stable non ionisé, non toxique et facilement éliminé par le rein.

Le cation est un ion (atome ayant gagner ou perdu un électron) porteur d’une ou de plusieurs charges électriques positives. Un complexe est un agencement de molécules, d'atome, d'ions.

Le fer
L'or
Le mercure
Le chrome
L'arsenic
Le cobalt
Le plomb
Le mercure

Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:09

Après je ne dis pas que c'est toi, mais c'est possible que tes chiens aient trouvé aussi un truc à grignoter chez toi (c'est pour ça que je demandais pour l'adoucisseur d'eau, les sels utilisés servent à capter le calcium justement, celui qui provoque le calcaire dans les tuyauteries etc).

C'est possible que ça vienne d'à côté, qu'il y aie juste une petite fuite et que les chiens mangent l'herbe qui pousse là, ou la terre contaminée. Ca peut être des résidus de soudure, etc.

Si en les éloignant de tout ça et avec une meilleure alimentation ça ne va pas mieux, il faudra envisager quelque d'autre, qui provoquerait ce désordre métabolique (malfonctionnement des glandes parathyroïde comme je le disais plus tôt).
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:16

Erell a écrit:
Après je ne dis pas que c'est toi, mais c'est possible que tes chiens aient trouvé aussi un truc à grignoter chez toi (c'est pour ça que je demandais pour l'adoucisseur d'eau, les sels utilisés servent à capter le calcium justement, celui qui provoque le calcaire dans les tuyauteries etc).

C'est possible que ça vienne d'à côté, qu'il y aie juste une petite fuite et que les chiens mangent l'herbe qui pousse là, ou la terre contaminée. Ca peut être des résidus de soudure, etc.

Si en les éloignant de tout ça et avec une meilleure alimentation ça ne va pas mieux, il faudra envisager quelque d'autre, qui provoquerait ce désordre métabolique (malfonctionnement des glandes parathyroïde comme je le disais plus tôt).

ca va aller mieux avec un traitement non

tu connais cette maladie (si sen est une) ?? je voudrais en savoir plus

mon véto doit rappeller on a parler que vite fait il etait en consulte
bénédicte
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:22

Si tu as ton veto tout à l'heure demandes lui bien la cause.
Demandes lui egalement si les poussieres de la metallurgie qui se deposent chez toi peuvent etre la cause de celà ?
Poses un max de question.................le soucis est là depuis que tu es à cette adresse.
Changes tes chiens de mode de vie au plus vite.
PS....parles en egalement à ton medecin....
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:31

bénédicte a écrit:
Si tu as ton veto tout à l'heure demandes lui bien la cause.
Demandes lui egalement si les poussieres de la metallurgie qui se deposent chez toi peuvent etre la cause de celà ?
Poses un max de question.................le soucis est là depuis que tu es à cette adresse.
Changes tes chiens de mode de vie au plus vite.
PS....parles en egalement à ton medecin....

on vient de le ravoir, d'ailleur il sonne a Darkx apres 20H
il dit que oui sa peut etre sa mais sa peut etre autre chose aussi, faudrai qu'on aille le voir et discuter, il faut que je ne laisse plus les chiennes là, vous l'avez vu sur la photos elles y sont collées.

j'ai sonner à mon medecin traitant il ne savait pas et nous a donner le numéro du centre anti poison qui lui ne savait pas non plus mais à pris notre numéro, il va se renseigné.
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:32

vendredi on doit aller faire une injection dans chaque chiens, une de 20 ml
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:01

Bon c'est déjà ça.

La maladie que je cite c'est l'hypoparathyroïdie, mais je ne suis ni médecin ni véto. Il est plus probable que ça soit une conséquence plutôt que la cause.

Comme je le dis depuis 2 jours il est important que les chiennes soient enlevées de là, les croquettes et les traitement c'est bien mais ça ne fera rien si la cause de l'intoxication est toujours là. C'est pourquoi je préconisais d'isoler les chiennes dans une assoc ou une FA qui pourrait les prendre toutes les 2. Je ne peux pas m'en charger, si qqn d'autre de Belgique pouvait le faire ça serait sympa. :merci:

Maintenant pense aussi, si on vous enlève les chiennes, qu'il serait bon que vous partiez comme l'a très bien suggéré Bénédicte. Cela dit le proprio doit être au courant de ce qui se passe, je t'invite donc à lui écrire une lettre en recommandé avec accusé de réception, ainsi qu'à la mairie de ta commune (les 2 mêmes, datées et signées, et tu fais les photocopies) en exposant clairement les faits, et sans partir dans les explications financières. Si le terrain est insalubre, le proprio ne doit pas relouer derrière vous. Et l'entreprise de métallurgie doit vérifier ses structures. Donc fais également établir un suivi exact des soins de tes chiennes.
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:18

Erell je prend note. Mais avant de faire quoique se soit je veux etre certaine que c'est l'usine sinon à quoi bon.

Car le centre anti poison nous a resonner et lui dit que c'est le bidon d'huile voiture.
et il dit qu'on risque rien.

Le véto à commender en urgence les injections et il a dit qu'il nous expliquerais mieux vendredi.

voilà comment etre certain?
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:29

On ne le peut pas dans la mesure où tu n'as rien vu... mais le coup du bidon d'huile c'est un peu gros, tes chiens bouffent pas de l'huile usagée tous les jours depuis que vous avez emménagé! Ou alors quelqu'un vient vraiment les empoisonner, mais là ça devrait commencer à aller mieux si elles ne sont plus en contact librement ac l'extérieur.
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:33

Erell a écrit:
On ne le peut pas dans la mesure où tu n'as rien vu... mais le coup du bidon d'huile c'est un peu gros, tes chiens bouffent pas de l'huile usagée tous les jours depuis que vous avez emménagé! Ou alors quelqu'un vient vraiment les empoisonner, mais là ça devrait commencer à aller mieux si elles ne sont plus en contact librement ac l'extérieur.

ben je t'avoie que le bidon d'huile moi j'y crois pas :/ mais l'usine nn plus :/

re perdue, enfin tant qu'elles vont mieux ! elle mange de bon coeur les croquettes du véto en tous cas.
Je sais pas dire depuis quand ils maigrissent :/
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:13

bon bonsoir a tous ,
le veto m'as sonner resultat des analyse : un gros manque de calcium et de phosphore (desoler je sais pas comment ca s'ecrit ) il nous a dit que avec une bonne alimentation et des piqure de calcium et surtout les retirer de cette environement pour lui ca irais mieux , les globulles blancs sont bon , il doit encore recevoir des complements d'analyse demain ,
pour avoir un 2 eme avis , je lui ai demander de m'envoyer par mail les resultat de l'analyse
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:23

Merci pour ces nouvelles...
Tu as écrit correctement "phosphore" ;)

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant