| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|
+26bénédicte Yakima shadows-butterfly Penalvez jocker crazy59 sido Kti Eliza Erell evangeline Marina l'Oursonne huet khyra lucky2413 goupil verinha9 Nainterceptor laure81 DarkxeN Legionnaire68 sandra52 Billy-x3 MARIE-ANGE frederic Isabelle P. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkxeN Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mer 3 Nov 2010 - 21:13 | |
| bon bonsoir a tous , le veto m'as sonner resultat des analyse : un gros manque de calcium et de phosphore (desoler je sais pas comment ca s'ecrit ) il nous a dit que avec une bonne alimentation et des piqure de calcium et surtout les retirer de cette environement pour lui ca irais mieux , les globulles blancs sont bon , il doit encore recevoir des complements d'analyse demain , pour avoir un 2 eme avis , je lui ai demander de m'envoyer par mail les resultat de l'analyse | |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mer 3 Nov 2010 - 21:23 | |
| Merci pour ces nouvelles... Tu as écrit correctement "phosphore" ;) | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mer 3 Nov 2010 - 21:28 | |
| y a t- il un veto sur ce forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mer 3 Nov 2010 - 22:42 | |
| Pas de véto à ma connaissance sur le forum. |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 6:05 | |
| - lucky2413 a écrit:
- Penalvez a écrit:
- Moi j'ai trouvé ceci en définition :
Le mode de fonctionnement d'un chélateur est le suivant. Il se combine avec un métal lourd qui est présent dans un tissu (constituant un organe) et forme avec ce métal un complexe chimique qui est soluble dans l'eau puis qui est ensuite éliminé par les reins. Les métaux susceptibles d'être concernés sont (liste non exhaustive) : Le fer, L'or, Le mercure, Le chrome, L'arsenic, Le cobalt, Le plomb, Le mercure.
Et ensuite une insuffisance rénale grave et est souvent accompagné de signes cliniques tels que des vomissements et un manque d’appétit. J'ai trouver sa aussi et apres ya une liste.
Ces deux derniers jours etant bcp plus attentive, elles ont pas manger bcp mais les croquettes du véto elles dévorent avec envie.
ya pas grand chose sur le net hin
mais oufff sa n'est pas moi qui ai fait du mal à mes chiens ! C'est vrai que sur internet parfois ça aide un peu mais là j'avoue par rapport au chélateur c'est pas évident de trouver qq chose ! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 9:58 | |
| Donc ça en est où pour les assoc? Désolée pas temps chercher à nouveau dans les pages les noms que vous aviez donné, je dois aller bosser. C'est la première chose à faire.
Ensuite essayer de trouver une ou 2 FA pour qu'elles soient éloignées de la source de cochonneries.
Enfin les soigner, les faire vacciner (qu'a dit le véto à ce sujet? Je rappelle que l'adoption hors Belgique ce se fera pas sans délai de validation!, surtout vu la tête qu'elles ont en ce moment les douaniers ne les laisseront pas passer).
| |
|
| |
lucky2413 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 14:11 | |
| Bonjour, Laika va être adoptée aussi, vendredi apres son injections.. Par une bonne amie à moi qui m'avait déjà adopté un de ses petits. J'ai entierement confiance elle sera bien et je la verrai souvent ! Tout s'arrenge pour elles | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 14:13 | |
| Un grand merci à tous le monde, pour tous.
En attendant les filles sont rentrees à la maison, j'ai mis mes chats chez ma maman en vacance lol | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 14:40 | |
| - lucky2413 a écrit:
- Un grand merci à tous le monde, pour tous.
En attendant les filles sont rentrees à la maison, j'ai mis mes chats chez ma maman en vacance lol Courage et bonne chance pour tt je suis bps touché par c qu vs traversé ns sommes tt coeur avec vous et vous souhaitons bps de bonne chose é aussi je trouve que vs avez bps et bps de coeur pour vos loups ! C'est comme on dit la meilleure solution apporté à leur bien être un grand énorme soutien de ns tous espéront vs avoir de nouveau sur le forum tenez-ns au courant à très bient^t | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 14:45 | |
| - Penalvez a écrit:
-
- lucky2413 a écrit:
- Un grand merci à tous le monde, pour tous.
En attendant les filles sont rentrees à la maison, j'ai mis mes chats chez ma maman en vacance lol Courage et bonne chance pour tt je suis bps touché par c qu vs traversé ns sommes tt coeur avec vous et vous souhaitons bps de bonne chose é aussi je trouve que vs avez bps et bps de coeur pour vos loups ! C'est comme on dit la meilleure solution apporté à leur bien être un grand énorme soutien de ns tous espéront vs avoir de nouveau sur le forum tenez-ns au courant à très bient^t Merci beaucoup sa fait plaisire de telles paroles apres ces derniers jours, c'est derniers mois. :merci: Jles aime mes chiens, ils ont tjrs été mes bébés, on s'en veux beaucoup, mais on tente de se rattraper en leur offrant un meilleur avenir, sa va pas etre facile pour eux de quitter mon compagnon surtout, ils y sont toujours attacher, mm si on m'a dit qu'un husky n'était pas attaché à son maitre (j'y crois pas!). Merci pour tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 15:45 | |
| Est-ce que je peux mettre des photos de moments qui me manquent déjà ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:11 | |
| Merci Kenzo à 4 mois, je voulais l'appellé malike mais comme il etait déjà bien habitué à son prénom je lui ai laisser 4 mois - 1an 1 an mon gros loulou Laika à son arrivée, 1an et demi 1ere fois qu'ils sont lacher tous les deux dans le jardin des bisous je tire la langue lol | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:13 | |
| - lucky2413 a écrit:
- Bonjour,
Laika va être adoptée aussi, vendredi apres son injections.. Par une bonne amie à moi qui m'avait déjà adopté un de ses petits. J'ai entierement confiance elle sera bien et je la verrai souvent !
Tout s'arrenge pour elles donc les deux sont adoptées? c'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:15 | |
| Des bébés <3 (couette foutue lol) Princesse précieuse Lucky à droite Lucky Laika et orka, deux sosies Kenzo il fesait chaud ! on avait acheter une piscine pour les chiots se raffrachire c'était trop marrant ! | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:15 | |
| hola qu'ils sont beau!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:18 | |
| Lucky Princesse, elle a tjrs eu un air fière, c'est pour celà qu'on la appellée princesse, même si sa fait pas trop husky Lucky Laika Kenzo et laika Kenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:18 | |
| retour en arrière quand ils etait tout bébés une bonne sieste s'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:26 | |
| Premiere neige de princesse et lucky sa se mange? princesse tjrs fiere Kenzo Laika | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 16:35 | |
| Ils n'ont jamais manquer d'amour, je ne les oublierais jamais, ils seront tjrs dans mon coeur, voir grandire et évoluer les bébés de laika a été la plus belle expérience de ma vie, on a eu bcp de mal de les laisser partire mais on a encore bcp de nouvelles d'eux, c'est génial de voir les ressemblances avec leur parents. Ils vont et me manque, c'est horrible le vide qu'ils me laissent.
Je vous aime mes chiens et encore une fois désolé.
Merci à tous se forum | |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 19:19 | |
| Chère lucky, Tu n'as pas à être désolée, tout s'arrange pour les louloutes j'espère qu'elles vont reprendre du poil de la bête comme on dit !!!! Tes photos sont très belles, et les chiens sont très beaux!!!! Essaie de penser aux bons moments que vous avez eu ensemble. Je vous souhaite pleins de bonnes choses | |
|
| |
calypso031970 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 19:21 | |
| Quelle déchirure Lucky. Je ne voudrais pas être à ta place mais tu as fait ce qui était le mieux pour eux. Je te tire mon chapeau, c'est courageux et ça prouve l'amour que tu as pour tes loups. J'espère que tu pourras continuer à avoir des nouvelles de Princesse et Laika et tiens nous au courant de leur évolution, de leur santé. En dehors du fait d'être touchée par ton histoire, elle peut servir à d'autres. Bon courage Lucky, je suis en pensées avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 19:23 | |
| Merci marina mais pensez à tout sa me fait mal, j'imaginais jamais ma vie sans eux, j'ai l'impression de les avoirs depuis toujours de les connaitre par coeur, j'arrive mm pas ç imaginer princesse et laika au sein d'une autre famille, c'est un bloquage, je suppose que sa passera avec le temps.
Merci pour tous et à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 19:25 | |
| J'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur à chaque fois que j'y pense sa peut parraitre ridicule mais c'est vrai. Ma mère à surement raison, jsuis en pleine déprime :s et sa n'arrange rien | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 21:43 | |
| - lucky2413 a écrit:
Tu avais 5 chiens? | |
|
| |
| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|