| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|
+26bénédicte Yakima shadows-butterfly Penalvez jocker crazy59 sido Kti Eliza Erell evangeline Marina l'Oursonne huet khyra lucky2413 goupil verinha9 Nainterceptor laure81 DarkxeN Legionnaire68 sandra52 Billy-x3 MARIE-ANGE frederic Isabelle P. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky2413 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 19:25 | |
| J'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur à chaque fois que j'y pense sa peut parraitre ridicule mais c'est vrai. Ma mère à surement raison, jsuis en pleine déprime :s et sa n'arrange rien | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Jeu 4 Nov 2010 - 21:43 | |
| - lucky2413 a écrit:
Tu avais 5 chiens? | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 3:08 | |
| Courage vous les avez sauvé vos loups é en plus ils ne seront pas loin c'est mieux ainsi ! votre histoire est marqué pour nous tous é vous souhaitons de bonne chose vivez heureux !!! malgrés tout ne regretter surtout pas c un choix que vous avez fait murir é moi je parle en connaissance car il y a 10 ans j'avais un husky (une femelle de 7 ans ) les éléveurs l'avait prise avec d'autres de ses congnères à trater un 4x4 é bien plus encore ... donc je l'ai gardé un an j'ai du prendre l'initiative de la faire placer car pour moi un animal qui ne bouge pas du tout c pas bon surtt que j'étais en apparte mais encore là c'étais pas trop le soucis. Pour moi de voir cette chienne que j'ai adorée plus que au monde le choix était je voulais lui offrir mieux pour ses vieux jour!!! elle méritait mieux et bps de bonheur finir sa retraite avec des personnes qui feront comme nous de l'aimer de penser à son bien être !!! Et elle a été adoptée au bout de 3 à 4 jours car je me suis déplacer et j'ai su qu'une personne l'avait prise et ensuite plus de news pendant un long moment car le déplacement chez la personne était définitive donc voilà et quand je pense encore à tt ça et ben le truc c que je n'ai pas eu la chance de la revoir par rapport à vous !!! Voilà ma p'tite histoire soyez forte nous savons que l'amour de vos loups ça va faire mal mais ensuite ça passera et si besoin de soutien pour en parler ns sommes ts là à bientot Céline | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 7:55 | |
| Merci, j'ai lu ton histoire elle se termine super bien et tes louloup sont magnifique !
Dites est-ce que changer le prénom de princesse pourrait avoir des conséquences sur elle ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:00 | |
| Changer son nom c foutu elle ne comprendra pas ! mais pkoi vs voulez changer son prénom pour quel raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:04 | |
| - Penalvez a écrit:
- Changer son nom c foutu elle ne comprendra pas ! mais pkoi vs voulez changer son prénom pour quel raison?
Sa n'est pas moi, c'est Darkx qui m'a parler qu'il changerais peut etre son nom, pcq sa fait pas trop husky jposais la question pour voir si sa ne serais pas mauvais pour elle, moi je trouve que changer de maison c'est suffisant pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:14 | |
| Bien sur ! même si cela ne fait pas husky c'est pas ça qui est essentiel dites moi quel âge à t'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:16 | |
| - Penalvez a écrit:
- Bien sur ! même si cela ne fait pas husky c'est pas ça qui est essentiel dites moi quel âge à t'elle.
3 ans, je trouve aussi vraiment pas nécessaire, se prénom c'est le sien, il lui va bien, on l'a appellee comme sa pcq déjà toute petite elle avait un air fière trop mignon, quelle a toujours. Sinon les filles vont bien, bcp mieux elles ont la pèches, sont joyeuses, mange de bon coeur, sa fait plaisire à voir :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:16 | |
| Aussi dans les premiers temps kel s'abitut au changement de son nouveau proprio lui pourra plus tard lui changer son nom mais c'est pas gagné pour kel écoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:20 | |
| Oui en plus 3 ans c'est bps trop tard il verra mais son nom c'est ce qui fait en principe tt le charme de l'animal et comme vs dites vs lui avez donner ce nom pour une raison mais autrement il pourra essayé ça va être vraiment pas gagné du tout enfin... Je suis bien contente pour vos loups ça fait super plaisir kel reprenne du poils de la bête!!! et je suis de tt coeur avec vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:22 | |
| Merci à nous aussi sa nous fait super plaisire de les voire toutes joyeuse ainsi | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:23 | |
| bonjour, on ne va pas lui changer son nom , ca va deja lui faire un choc de vous quitter , pas la peine de la stresser + vous pourrier me donner le nom du medicament pour ses oreilles ca c'est bien passer la 1 er nuit dans la maison ? | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:26 | |
| la mienne s'appelait Princesse justement, je l'ai appelée directement autrement et tout de suite elle a répondu... elle a du rappel etc, alors arrêtez un peu de faire de l'anthropomorphisme! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:26 | |
| Et elle avait déjà 10 ANS | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:27 | |
| - DarkxeN a écrit:
- bonjour,
on ne va pas lui changer son nom , ca va deja lui faire un choc de vous quitter , pas la peine de la stresser + vous pourrier me donner le nom du medicament pour ses oreilles ca c'est bien passer la 1 er nuit dans la maison ? il n'y a pas de nom sur le flacon faudrais demander au véto. sa c'est tres bien passée, juste une petite dispute qd elles sont sortie se matin | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:29 | |
| heuuuu desoler mais ca veux dire quoi anthropomorphisme mdrrrrr :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:31 | |
| - DarkxeN a écrit:
- bonjour,
on ne va pas lui changer son nom , ca va deja lui faire un choc de vous quitter , pas la peine de la stresser + vous pourrier me donner le nom du medicament pour ses oreilles ca c'est bien passer la 1 er nuit dans la maison ? Elle est chez vous maintenant ? | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:39 | |
| non pas encore , j'attend que les champignons de ses oreilles disparaissent , j'en ai parler a ma veto et elle m'as demander le nom du medicament et la pathologie de ces champignons pour voir si c'etait contagieux pour le mien , j'ai envoyer un mail au veto de lucky j'attend sa reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:40 | |
| - DarkxeN a écrit:
- non pas encore ,
j'attend que les champignons de ses oreilles disparaissent , j'en ai parler a ma veto et elle m'as demander le nom du medicament et la pathologie de ces champignons pour voir si c'etait contagieux pour le mien , j'ai envoyer un mail au veto de lucky j'attend sa reponse vous lui avez montrer les résultats de prise de sang comme 2eme avis? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:49 | |
| Un 2e avis se fonde sur des résultats d'analyse et aussi un examen physique... sinon on utilise internet et nous aussi on est véto! | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:52 | |
| oui , elle m'as dit la memes chose que le votre , rien de bien grave sauf la malnutrition , qu'il faudra du temps mais qu'avec une nutrition bien adaptée elle va se remettre , elle me demande le nom du medoc et la patologie des champignon histoire de voir a quel point c'est contagieux les champignons pour le mien , je lui ai donner les coordonnée de votre veto pour eux discuter entre professionel si elle le desirait | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:56 | |
| - DarkxeN a écrit:
- oui , elle m'as dit la memes chose que le votre , rien de bien grave sauf la malnutrition , qu'il faudra du temps mais qu'avec une nutrition bien adaptée elle va se remettre , elle me demande le nom du medoc et la patologie des champignon histoire de voir a quel point c'est contagieux les champignons pour le mien , je lui ai donner les coordonnée de votre veto pour eux discuter entre professionel si elle le desirait
bonne idee l'échange entre vétos le mien ne m'a pas parler de malnutrition, enfin mnt elles ont de bonnes croquettes. Et le chélateur viendrait de quoi ? d'apres elle | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 9:59 | |
| - Erell a écrit:
- Un 2e avis se fonde sur des résultats d'analyse et aussi un examen physique... sinon on utilise internet et nous aussi on est véto!
voici la reponse de ma veto : Bonjour Franck et Sonia, J’ai bien lu les résultats et je vous dirais qu’il n’y a rien de grave chez ce chien sauf une malnutrition sévère qu’il faudra rectifier progressivement en la nourrissant souvent mais peu avec une alimentation adaptée. La nourrir trop rapidement serait néfaste pour sa santé. Mais sonnez moi comme convenu et on en reparle. Essayez de savoir le nom du médicament des oreilles et la pathologie exacte afin de savoir dans quelle mesure ce serait contagieux pour Jack. Dans l’ensemble, je pense (mais je ne l’ai pas vue) qu’elle devrait pouvoir récupérer sans trop de problème mais avec du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 14:11 | |
| alors elles sont adoptées? | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Ven 5 Nov 2010 - 16:25 | |
| Salut... Sérieux c'est un casse tête ce topic !!! Je disparait un jours du forum et bam.. plus de 15pages en 1jours..waou! Bref, je voulais savoir ou en était la situation! On y comprend vraiment rien, bcp de pages et de plus les messages contiennent des trous parfois (manque 1mot dans la phrase) et sont écrit avec pleins de faute de grammaire, orthographe… c'est assez difficile à lire des fois et je n’ai vraiment pas le temps, dans ces conditions !!! En claire..
- Les chiennes ont trouvées adoptants séparément (Darkxen pour PRINCESSE et une amie à Lucky pour LAIKA) - Princesse à passer des analyses chez le véto et résultat : Malnutrition due à une contamination aux métaux lourds ?!? - Il y a maintenant une investigation de la part de Lucky pour savoir d’où provient la contamination
Maintenant mes questions sont ;
- Est-ce que Laika a aussi vu le véto et quel est son diagnostique ??? - Les chiennes se trouvent chez qui en ce moment ? - Ont-elles leur vaccination à jour maintenant ? - A-t’on toujours besoin de FA ? - Lucky, as-tu été porté plainte à la police contre x pour le moment (si tu ne sais tjrs pas d’où provient la contamination) Si la police n’est pas trop censuré, elle est sensé faire un enquête, car la population peut aussi être contaminé à long terme ! C’est du sérieux et peut être de l’ordre public, s’il y a contamination de la faune. Des associations de protection de l’environnement peuvent te soutenir dans tes démarches juridiques si tu en as besoin ! Elles ont leurs propres avocats et connaissent assez bien les procédures à faire !Merci d’avance de bien vouloir répondre clairement et explicitement à ces questions.. :merci: | |
|
| |
| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|