| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|
+26bénédicte Yakima shadows-butterfly Penalvez jocker crazy59 sido Kti Eliza Erell evangeline Marina l'Oursonne huet khyra lucky2413 goupil verinha9 Nainterceptor laure81 DarkxeN Legionnaire68 sandra52 Billy-x3 MARIE-ANGE frederic Isabelle P. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 6:18 | |
| SI besoin d'un coup de pouce financier , ne pas hésiter, notamment pour Sandra si besoin de suppléments vitaminés ou autres, du moment que les chiennes sortent de cette ambiance morbide. | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 7:19 | |
| - Kti a écrit:
- Vous n'avez pas de problèmes vous avec le riz? sur tout ce que j'ai lu, ils disent que le husky ne digère pas ou très mal l'amidon, et donc par conséquent le riz, et d'ailleurs le peu de fois où j'en ai donné à ma miss, il est ressorti intact D'ailleurs je m'enquiquine à lui chercher des croquettes sans riz et d'une manière générale sans graine, ce qui n'est pas une mince affaire! et depuis que je lui en ai trouvé sans riz et sans graine, elle fait des selles bien moulées ce qui n'avait jamais été réellement le cas avant (je vous rassure elle est jeune elle vient d'avoir 1 an).
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne juge pas, mais comme je vois que vous êtes plusieurs à conseiller le riz, je voudrais savoir si l'amidon et le husky c'est un mythe ou non?
. moi j'ai aussi lu ça à propos des nordiques, mais la mienne n'aime pas le riz. lucky2413 courage je pense que pour l'instant c'est le mieux pour toi et tes loulouttes | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 7:53 | |
| - lucky2413 a écrit:
- Il y a une adoptante pour ma laika, elle n'a pas de husky et a un ptit bout de 2ans et demi, nous allons la rencontree pour voir avec elle, elle la veut absolument et veut absolument la soignée !
Quelle vide sa va nous faire :'( Attention, Laïka doit être adoptée certes mais pas à n'importe quel prix !!!!!!!! Si cette personne adopte malgré tout laïka, demandez lui qu'elle vienne sur Taiga et ce afin de l'aider à comprendre, à S'éduquer husky....Bref à ne pas faire n'importe quoi afin que cette adoption soit réussie...pour elle comme pour la chienne !!!! | |
|
| |
lucky2413 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 8:15 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- lucky2413 a écrit:
- Il y a une adoptante pour ma laika, elle n'a pas de husky et a un ptit bout de 2ans et demi, nous allons la rencontree pour voir avec elle, elle la veut absolument et veut absolument la soignée !
Quelle vide sa va nous faire :'( Attention, Laïka doit être adoptée certes mais pas à n'importe quel prix !!!!!!!! Si cette personne adopte malgré tout laïka, demandez lui qu'elle vienne sur Taiga et ce afin de l'aider à comprendre, à S'éduquer husky....Bref à ne pas faire n'importe quoi afin que cette adoption soit réussie...pour elle comme pour la chienne !!!!
oui oui j'en suis consciente et c'est se que j'ai dis à la dame, je lui ai posé quelques question, je lui ai dit que c'était pour etre sure qu'elle soit adoptée pour le reste de sa vie. Je vais reprendre contacte avec elle et elle va surement venir on pourra discuter,... Je pensais bien l'envoyée ici pour la suite si il y a. | |
|
| |
Nainterceptor Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 10:06 | |
| On va vers un dénouement heureux ? | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 10:26 | |
| Le problème restant qu'il faut que les chiennes soient retapées et exemptes de toute affection avant le passage dans d'autres mains!!!
Lucky ne te précipite pas STP, depuis hier on te donne des solutions, la mieux restant celle de la FA qui les retaperait ENSEMBLE... je sais que tu as besoin de te séparer des chiennes mais là ca part à volo! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:02 | |
| J'ai tenté de joindre l'ambassade de Belgique en France mais c'est fermé.
Les chiennes doivent trouver une assoc belge pour s'occuper d'elles le temps qu'elles reprennent du poil de la bête et aussi le temps que le vaccin anti-rabique soit valide (mini 21 jours). L'adoption n'est pas envisageable en ce moment, ni le fait de rester chez leur actuelle propriétaire. Après le délai pr le vaccin, si la visite chez un véto est concluante sur leur état général de santé, elles pourront être adoptées, aussi en France.
Depuis hier ça parle beaucoup, des solutions sont trouvées mais rien n'avance là. JE RAPPELLE qu'à l'issue du délai pour le vaccin, j'ai quelqu'un pour s'occuper d'elles en meute et une asso derrière pour les faire adopter. Ca serait bien de savoir ce que l'on fait parce que la personne qui peut les accueillir ne va pas attendre trop longtemps, d'autres chiens ont besoin d'être sauvés! | |
|
| |
crazy59 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : lille Loisirs : la nature Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:04 | |
| Bonjour à tous,
Moi je suis sur Lille et je suis intéressée mais uniquement pour en prendre un, peut on les séparer ?
Voilà tenez moi au courant (s'il faut remplir un questionnaire ou autre), merci !
| |
|
| |
crazy59 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : lille Loisirs : la nature Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:05 | |
| - crazy59 a écrit:
- Bonjour à tous,
Moi je suis sur Lille et je suis intéressée mais uniquement pour en prendre un, peut on les séparer ?
Voilà tenez moi au courant (s'il faut remplir un questionnaire ou autre), merci !
Sachant qu'ils faut qu'ils acceptent les chats (les miens sont sociables à mort avec les chiens) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
crazy59 Nouveau
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:08 | |
| Merci, je fais ça de suite !!! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:10 | |
| moi si besoin je peux prendre princesse en FA provisoire | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:10 | |
| ELLES N'ONT PAS ETE TESTEES AVEC LES CHATS
BESOIN D'UN DELAI POUR LA VALIDITE DES VACCINS | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:42 | |
| bonjour a tous
j'attend des nouvelles de lucky qui devait prendre rdv chez le veto pour princesse , lui faire une prise de sang pour savoir si elle est atteinte de quelque chose et voir ce qu'on peut lui faire se serait bien si une personne pouvait la prendre en FA un petit moment pour la retaper et ensuite je l'adopte sans problemes je vois que jocker se propose pour prendre princesse en FA serait tres bien , moi me deplacerais ensuite sur le mans pour la chercher je participe au frais veterinaire et alimantaire si necessaire | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:44 | |
| Bon je crois l'avoir dit déjà plusieurs fois... IL FAUT UN DELAI DE VALIDATION DES VACCINS boudiou! DONC PAS DE VENUE EN FRANCE AVANT 21 JOURS suivant la vaccination! | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:48 | |
| - Erell a écrit:
- Depuis hier ça parle beaucoup, des solutions sont trouvées mais rien n'avance là.
Mais si Erell, ca avance! D'ailleurs le rdv véto a été prit aujourd'hui.. tu l'as fait Lucky? C'est une bonne proposition ton couvert sur assos, erell! Elle se trouve en france ou en belgique l'assos? Et il est vrai que ca serait bien que Lucky prenne une décision final, d'ou vont aller les chiennes avant adoptions!!! Une fois les chiennes en sécuritées et vaccinées, tu pourras décider plus tranquillement chez qui elles vont aller définitivement! | |
|
| |
huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:49 | |
| - Erell a écrit:
- Bon je crois l'avoir dit déjà plusieurs fois... IL FAUT UN DELAI DE VALIDATION DES VACCINS boudiou! DONC PAS DE VENUE EN FRANCE AVANT 21 JOURS suivant la vaccination!
Les pauvres louloutes vont rester là bas 21 jours???? Il aurait fallu les sortir avant!! Pas FA en Belgique durant ces 21 jours??? :scratch: | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:50 | |
| oui ok alors il faudrait lui trouver une association de FA en belgique par exemple :
http://adoption-belge.actifforum.com/forum.htm moi je me propose pour adopter princesse , mais je ne peux pas la prendre en famille d'acceuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:53 | |
| - DarkxeN a écrit:
- se serait bien si une personne pouvait la prendre en FA un petit moment pour la retaper et ensuite je l'adopte sans problemes
je vois que jocker se propose pour prendre princesse en FA serait tres bien , moi me deplacerais ensuite sur le mans pour la chercher je participe au frais veterinaire et alimantaire si necessaire Des solutions y en a pleins.. entre l'assos d'erell, Nainterceptor qui c'était proposé en tout début comme fa et maintenant jocker.. y a de quoi faire! Mais il faut prendre une décision fixe maintenant! | |
|
| |
DarkxeN Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:55 | |
| oui mais le probleme , c'est qu'il faut une association en belgique , puisque les louloutte ne peuvent pas quitter le territoire | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:55 | |
| Erell, l'association est en belgique??? Merci | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:56 | |
| Mon assoc est en France et la FA aussi, d'où le souci des vaccins et le fait de privilégier une assoc belge, et aussi de ne pas séparer les chiennes qui risquent d'être très perturbées. MAis si on n'avait rien d'autre ça serait la solution de secours, cela dit il faut se décider car plus on attendra, plus la date de validation des vaccins sera tardive. Mais si les chiennes ne sont pas assez fortes les vaccins ne pourront pas être faits non plus. D'OU L'IDEE de ne pas les laisser chez sa proprio si elles se font empoisonner.
Ca serait bien que les chiennes voient toutes les 2 le véto en mm tps, d'après ce que j'ai compris il n'y a que Princesse qui va y aller?
Le SMECTA (genre d'argile) c'est très bien contre les diarrhées, il n'y a que ça qui aie marché pour mon chien qui faisait de la diarrhée chronique depuis 6 mois. Le riz ne marchait pas, et c'est pas très bon pour les nordiques en général. Il suffit de verser la poudre dans un contenant, d'ajouter un tout petit peu d'eau et de mélanger, et d'injecter le mélange dans la gueule du chien à l'aide d'un corps de seringue (sans l'aiguille). Ca met plusieurs jours à faire effet mais ça fonctionne. | |
|
| |
crazy59 Nouveau
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:57 | |
| - DarkxeN a écrit:
- oui mais le probleme , c'est qu'il faut une association en belgique , puisque les louloutte ne peuvent pas quitter le territoire
Oui je le sais, puisque je l'ai dit dans certains message pdt le post! Mais vous avez contacter erell pour en savoir plus sur sa proposition??? | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 11:58 | |
| Pardon.. erell a répondu entre-temps!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES Mar 2 Nov 2010 - 12:03 | |
| Ca y est j'ai répondu^^
Bon là il faut: -trouver une assoc belge qui puisse avancer les frais de nourriture et de soins - trouver une ou 2 FA belges sous couvert de cette assoc - trouver 1 adoptant pour Laïka qui puisse attendre environ 1 mois le temps qu'elle se rétablisse si tout va bien, sachant de Darkxen se propose pour Princesse, ou alors 1 adoptant qui prenne les 2, ce qui serait le mieux pour elles. (m'en veux pas Darkxen!)
Le temps est compté, plus elles seront affaiblies moins bien elles répondront aux soins; de plus si elles se font effectivement empoisonner je ne donne pas cher de leur état dans les jours qui viennent. Ca aurait été vraiment bien qu'elles aient été vaccinées avant, on n'aurait pas perdu tout ce temps... comme quoi ça sert à quelque chose la vaccination.
Lucky, emmènes-tu les 2 chez le véto ce soir? | |
|
| |
| LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES | |
|